Topic de venga10000 :

Il crie le prénom de sa maîtresse lors d'un rapport sexuel avec sa femme : elle lui coupe le pénis

  • 1

Les faits se sont déroulés il y a une quinzaine de jours à Baguio, dans les Philippines.

Un couple était en train de faire l'amour quand l'homme a prononcé le prénom de sa maîtresse en gémissant.

L'épouse, âgée de 55 ans, a attendu que son mari s'endorme, s'est saisie d'un couteau de cuisine et lui a coupé de pénis.

Le réveil a été brutal.

Alertés par les cris de la victime, des voisins sont intervenus et ont emmené l'époux à l'hôpital. La quinquagénaire a été interpellée par les policiers sans opposer de résistance.

Placée en garde à vue, elle a avoué les faits : «Mon mari prononçait le prénom de sa maîtresse, pas le mien. J'ai agi sous l'influence de l'alcool, mais je savais ce que je faisais».

La suspecte a été placée en détention après avoir pris la pose en pyjama Mickey rose. Elle risque jusqu'à 40 ans de prison pour mutilation.

L'assaillante a porté plainte pour adultère : «Il sait qu'il est aussi fautif. Il ne devrait pas essayer de le nier parce que c'est évident».

Quant à la victime, elle a été transportée à l'hôpital. Les chirurgiens ont essayé de réimplanter le pénis de la victime, mais leurs tentatives ont été vaines.

Elles sont moins douce que je pensais les petites philippines

Les chirurgiens ont essayé de réimplanter le pénis de la victime, mais leurs tentatives ont été vaines.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 21 juillet 2024 à 16:51:27 :
Elles sont moins douce que je pensais les petites philippines

Ils sont not ready nos passeports bros :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
venga10000
Date de création
21 juillet 2024 à 16:49:43
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 321