Topic de PullKashmir :

PHOTO : j’ai un ÉNORME bleu sur la main. Combien de temps pour guérir ?

• 1

Me demander pas comment et pourquoi mais j’ai reçu un coup de pied sur la main samedi :peur:

Voici l’évolution 6 jours après :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/5/1721376135-img-4051.jpeg

Je n’ai pas mal et 100% de motricité. Ça me tire juste quand je plie les doigts ou serre le poing mais c’est parce que c’est un peu gonflé :(

Par déduction à ces derniers points me suis dis que ce n’est pas nécessaire d’aller voir un médecin :(

Quelqu’un ici a déjà eu ça ? :question:
À part de l’eau chaude de temps en temps j’imagine qu’il n’y a rien à faire à part attendre :-(

Vous trouvez ça choquant ? :(
Go urgence et radio, c'est chelou khey.
Si c'est jaune ça veut dire que le bleu est sur le départ mais par contre je sais pas pourquoi c'est sombre au milieu c'est pas un bleu ça

Le 19 juillet 2024 à 10:20:17 :
Go urgence et radio, c'est chelou khey.

Je m’étais posé la question le lendemain, mais comme je n’ai aucune douleur, j’arrive à serrer mes doigts ma main, à la bouger dans tout les sens, je me suis rapidement moins inquiété :(

Après c’est pas un jolie bleu, j’espère que ça va vite disparaître, ça fera une semaine demain

Le 19 juillet 2024 à 10:20:49 :
Deux semaines

J’espère du coup !

Le 19 juillet 2024 à 10:21:59 :
Si c'est jaune ça veut dire que le bleu est sur le départ mais par contre je sais pas pourquoi c'est sombre au milieu c'est pas un bleu ça

Sombre au milieu vers le poignet ?
C’est moins sombre irl et j’ai beau appuyer dessus j’ai aucune douleur :(

La blessure je la sens surtout sur le creux entre l’index et le majeur. Quand j’appuie là j’ai un peux mal, mais mal comme quand on a un bleu, donc plus je vais appuyer plus j’aurai mal. Mais rien d’insoutenable

Sans vouloir être sarcastique ou méchant, je comprend pas pourquoi vous préférez demander conseil sur internet alors qu'aller chez le médecin ça prend 15 mn et 1€ de dépense non remboursée :hap:
Go toubib khey, lui seul pourra te dire s'il faut juste attendre où si tu dois passer des exams !

Parce que du moment où on a pas mal je part du principe qu’il ne faut pas s’inquiéter :hap:

Après si on me fait peur c’est clair que je vais prendre rdv.

IRL j’ai juste demandé à mon frère car il a déjà de sacré pet, et d’après lui si c’est pas mal et si ça continue pas de gonfler c’est bon :(

Le 19 juillet 2024 à 10:48:35 :
Parce que du moment où on a pas mal je part du principe qu’il ne faut pas s’inquiéter :hap:

Après si on me fait peur c’est clair que je vais prendre rdv.

IRL j’ai juste demandé à mon frère car il a déjà de sacré pet, et d’après lui si c’est pas mal et si ça continue pas de gonfler c’est bon :(

Il y a des situations où ne pas avoir mal est au contraire très inquiétant (exemple : brûlures) car ça veut dire que ton système nerveux est endommagé ou détruit. Idem un kyste peut faire mal mais Benin alors qu'une tumeur cancéreuse peut être indolore.

• 1

Données du topic

Auteur
PullKashmir
Date de création
19 juillet 2024 à 10:06:04
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 339