Un CHAD embrouille un CHADLET: un TITAN COLOSSAL débarque et calme le jeu
Le 30 juillet 2024 à 21:36:23 :
Le 30 juillet 2024 à 21:34:42 :
Le 30 juillet 2024 à 21:34:06 :
C'est quoi ce monstreImagine la putain de vie quand tu mets 2 têtes à tout le monde
La vie qu'il doit avoir doit être douloureuse
Le mec ne rentre pas dans les batiments
Impossible de voir qui est en face de toi car ce sont tous des minimoys
Il doit vivre sa meilleure vie, ultra charismatique, un aimant à meuf et à potes, il est BG mâchoire carré en plus
Par contre chaud comment le géant colossal est obligé de se pencher en avant pour parler au chad ahii
Il se penche et on voit que le menton et toi
priez pour que vos meufs rencontrent jamais ce genre de mec
OVER
Le 30 juillet 2024 à 21:43:32 :
priez pour que vos meufs rencontrent jamais ce genre de mecOVER
C’est triste quand tu y penses non ?
De savoir que même après 5 ans de relation fusionnelle, des petits mots doux tous les soirs, des « je t’aime » en pagaille. Ce mec, il lance un regard à ta meuf et c’est fini, elle oubliera tout de toi, elle qui était attentionnée, câline, d’une loyauté sans faille, se retrouvera INEXORABLEMENT, dans le bras de ce putain de SURHOMME. Tu ne seras plus qu’un lointain souvenir pour elle. Tu ne comprendras même pas ce qu’il t’arrive, tu feras tiep en mode, « mais mon sucre, c’est moi », t’arriveras juste à l’énerver et la dégoûter un peu plus.
Le 30 juillet 2024 à 21:44:28 :
Le 30 juillet 2024 à 21:43:32 :
priez pour que vos meufs rencontrent jamais ce genre de mecOVER
C’est triste quand tu y penses non ?
De savoir que même après 5 ans de relation fusionnelle, des petits mots doux tous les soirs, des « je t’aime » en pagaille. Ce mec, il lance un regard à ta meuf et c’est fini, elle oubliera tout de toi, elle qui était attentionnée, câline, d’une loyauté sans faille, se retrouvera INEXORABLEMENT, dans le bras de ce putain de SURHOMME. Tu ne seras plus qu’un lointain souvenir pour elle. Tu ne comprendras même pas ce qu’il t’arrive, tu feras tiep en mode, « mais mon sucre, c’est moi », t’arriveras juste à l’énerver et la dégoûter un peu plus.
Le 30 juillet 2024 à 21:41:50 :
WTF ce gigatyrannosaure a la fin
C'est comme dans la jungle : y'a les léopards, les lions ... et les tigres de 300 kilos.
Le lion gouverne mais baisse la tête devant le tigre qui dort tranquillement au milieu de la savane sans que personne ne le réveille
Le 30 juillet 2024 à 21:46:29 :
Le 30 juillet 2024 à 21:41:50 :
WTF ce gigatyrannosaure a la finC'est comme dans la jungle : y'a les léopards, les lions ... et les tigres de 300 kilos.
Le lion gouverne mais baisse la tête devant le tigre qui dort tranquillement au milieu de la savane sans que personne ne le réveille
En réalité les tigres et les lions ne vivent pas dans les mêmes régions du monde, donc il y a peu de chances qu'ils se rencontrent
Données du topic
- Auteur
- Kamel93MaFister
- Date de création
- 30 juillet 2024 à 18:53:54
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 175