Clim à fond: 30°C dans l'apparte
2 salaires, dont moi touchant 2000net (sans compter les primes) + ma copine à 1600net, c'est pas suffisant pour louer un 50m2!
t'as une copine t'as pas le droit de te plaindre c'est la règle sur ce forum
ce soir tu vas pouvoir respirer l'odeur enivrante de la chatte de ta copine et tu te plains
Le 30 juillet 2024 à 18:18:32 :
t'as une copine t'as pas le droit de te plaindre c'est la règle sur ce forumce soir tu vas pouvoir respirer l'odeur enivrante de la chatte de ta copine et tu te plains
Imagines s'allonger tout les soirs à côté de ta copine qui te plait, qui a autant envie de toi que t'as envie d'elle mais... Il fait 30° donc vous vous touchez pas parce qu'au bout de 5min le matelat aura la gueule d'une éponge à transpiration... J'appel ça de la torture!
Le 30 juillet 2024 à 18:27:00 :
t'as une copine t'as pas le droit de te plaindre c'est la règle sur ce forumce soir tu vas pouvoir respirer l'odeur enivrante de la chatte de ta copine et tu te plains
Imagines s'allonger tout les soirs à côté de ta copine qui te plait, qui a autant envie de toi que t'as envie d'elle mais... Il fait 30° donc vous vous touchez pas parce qu'au bout de 5min le matelat aura la gueule d'une éponge à transpiration... J'appel ça de la torture!
Les corps collants
Je pourrais même pas dormir à côté d'elle
Le 30 juillet 2024 à 18:30:47 :
L'op en pleine crise de schizophrénie qui se répond à lui-même
De quoi tu parles?
Le 30 juillet 2024 à 18:28:43 :
Le 30 juillet 2024 à 18:27:00 :
Les corps collants
Je pourrais même pas dormir à côté d'elle
Pour ça il y a une technique:
Tu prépares tout avant la douche: les fenêtre ouvertes pour la nuit, la bouteille d'eau, le brossage de chicos etc... Tu prends ta douche froide et quand tu sors, tu te sèches rapidement et tu vas direct dans le plumard. En minimisant au maximum les "efforts physiques" t'arrives dans le lit sans transpirer, et avec l'air frais+le ventilo, ça passe
Faut fermer les fenêtres et les volets la journée hein le golem
Et tout ouvrir de 22h à 8h
30° Avec la clim mais oui El famoso
Le 30 juillet 2024 à 18:38:44 :
Clim portable = arnaque
Je suis locataire, donc pas possible de mettre autre chose
Le 30 juillet 2024 à 18:41:17 :
Faut fermer les fenêtres et les volets la journée hein le golem
Et tout ouvrir de 22h à 8h30° Avec la clim mais oui El famoso
Merci Capt'aine obvious, j'y avais pas pensé!
Le 30 juillet 2024 à 17:47:16 :
Ba change d'apparte!
2 salaires, dont moi touchant 2000net (sans compter les primes) + ma copine à 1600net, c'est pas suffisant pour louer un 50m2!
T'as oublié de switcher vers ton secondaire pour ton fake le desco.
Données du topic
- Auteur
- ElNaturalisto
- Date de création
- 30 juillet 2024 à 17:42:51
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 55