Topic de LickFeetDeKJ33 :

les vieux potes quand tu as 30ans

ils commencent tous a se marier, avoir des gosses, et tu regrettes l'epoque ou tu étais au college avec eux a faire n'importe quoi, quand tu sonnais chez eux pour faire du foot ou du velo, des randonnées... maintenant ils ont plus le temps ils doivent s'occuper des gosses et faire leur sortie restau avec leur femme :-(
la vie s'arrête donc à 30ans?
Elle change, mais n'en devient pas moins bonne. Après, je suppose que tu n'entres pas dans les mêmes cases que tes amis.
tu as jamais été mon ami.

Le 16 juillet 2024 à 00:23:31 :
Elle change, mais n'en devient pas moins bonne. Après, je suppose que tu n'entres pas dans les mêmes cases que tes amis.

elle devient un peu trop ecrite a l'avance, il n'y a plus ce fun insouciant, ces decouvertes

Tu grandi l'OP et eux aussi, trouve toi d'autre amis avec des centres d’intérêt en commun et tourne la page :oui:
Un Homme n'est pas fait pour vivre avec des "potes" toute sa vie
C'est ce qu'on appelle des potes de circonstances
Vous etiez potes juste car rien de mieux a faire

La magalax et les "bouts de choux", et le crédit sur 25 ans, aka le french dream.

L'horreur, pire chose possible. Heureusement que ça ne nous soit pas tombé dessus.

Le 16 juillet 2024 à 00:25:12 :

elle devient un peu trop ecrite a l'avance, il n'y a plus ce fun insouciant, ces decouvertes

Pour toi non plus

L'insouciance et les decouvertes (et la dopamine qui va avec), c'est un truc d'enfants et d'ado
Globalement après 25 ans c'est plus pareil, ça ne PEUT pas être pareil, c'est physique et chimique

Le 16 juillet 2024 à 00:26:39 LoloFerrari- a écrit :
C'est ce qu'on appelle des potes de circonstances
Vous etiez potes juste car rien de mieux a faire

redpill : c'est comme ça pour tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 16 juillet 2024 à 00:33:50 :

Pour toi non plus

L'insouciance et les decouvertes (et la dopamine qui va avec), c'est un truc d'enfants et d'ado
Globalement après 25 ans c'est plus pareil, ça ne PEUT pas être pareil, c'est physique et chimique

on fait quoi du coup? :-(

Perso j'ai 0 pote qui a fini par avoir une maison et se marier, on est tous au même stade :hap:

Le 16 juillet 2024 à 00:36:51 :

Pour toi non plus

on fait quoi du coup? :-(

Quoi on fait quoi ?
Tu fais ce que tu veux, ce qui te rend le plus heureux
Après vu ton avatar t'as pas l'air d'avoir 30 ans dans ta tête en effet

Le 16 juillet 2024 à 00:39:18 :
Perso j'ai 0 pote qui a fini par avoir une maison et se marier, on est tous au même stade :hap:

une belle brochette digne de l'Elite en somme
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png

J'ai 0 pote en couple/propriétaire et j'ai 32 ans. Certains potes sont plus âgés que moi

Le 16 juillet 2024 à 00:40:57 :

Le 16 juillet 2024 à 00:39:18 :

une belle brochette digne de l'Elite en somme
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png

Ahi. Et seulement 1 vit en dehors de chez ses parents à 30 ans passé.

C'est juste normal. On vieillit, on prend de l'âge, et on ne vivra pas toujours avec ses potes. Ils resteront, par contre, c'est avec la personne qu'on aime qu'on va évoluer naturellement et faire notre vie.
À chaque période de la vie ses particularités, l'âge de l'insouciance est passé depuis longtemps à 30 ans.

J'ai 25 ans et je reprends les études

J'ai ghosté et effacé les numéros de tous mes «pseudos potes» de la Fac. On s'est séparé d'ailleurs sur une mauvaise note avec toute la promo.

Je ne souhaite plus les revoir

Le 16 juillet 2024 à 00:53:15 :
J'ai 25 ans et je reprends les études

J'ai ghosté et effacé les numéros de tous mes «pseudos potes» de la Fac. On s'est séparé d'ailleurs sur une mauvaise note avec toute la promo.

Je ne souhaite plus les revoir

non mais mes vieux potes sont ceux du college, ça reste des amis veritables, juste que c'est plus aussi fun

Pour toi non plus

Ceci.

Données du topic

Auteur
LickFeetDeKJ33
Date de création
16 juillet 2024 à 00:21:48
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 132