les vieux potes quand tu as 30ans
Le 16 juillet 2024 à 00:23:31 :
Elle change, mais n'en devient pas moins bonne. Après, je suppose que tu n'entres pas dans les mêmes cases que tes amis.
elle devient un peu trop ecrite a l'avance, il n'y a plus ce fun insouciant, ces decouvertes
Un Homme n'est pas fait pour vivre avec des "potes" toute sa vie
Vous etiez potes juste car rien de mieux a faire
La magalax et les "bouts de choux", et le crédit sur 25 ans, aka le french dream.
L'horreur, pire chose possible. Heureusement que ça ne nous soit pas tombé dessus.
Le 16 juillet 2024 à 00:25:12 :
Elle change, mais n'en devient pas moins bonne. Après, je suppose que tu n'entres pas dans les mêmes cases que tes amis.elle devient un peu trop ecrite a l'avance, il n'y a plus ce fun insouciant, ces decouvertes
Pour toi non plus
L'insouciance et les decouvertes (et la dopamine qui va avec), c'est un truc d'enfants et d'ado
Globalement après 25 ans c'est plus pareil, ça ne PEUT pas être pareil, c'est physique et chimique
Le 16 juillet 2024 à 00:33:50 :
Elle change, mais n'en devient pas moins bonne. Après, je suppose que tu n'entres pas dans les mêmes cases que tes amis.elle devient un peu trop ecrite a l'avance, il n'y a plus ce fun insouciant, ces decouvertes
Pour toi non plus
L'insouciance et les decouvertes (et la dopamine qui va avec), c'est un truc d'enfants et d'ado
Globalement après 25 ans c'est plus pareil, ça ne PEUT pas être pareil, c'est physique et chimique
on fait quoi du coup?
Le 16 juillet 2024 à 00:36:51 :
Pour toi non plus
Globalement après 25 ans c'est plus pareil, ça ne PEUT pas être pareil, c'est physique et chimiqueon fait quoi du coup?
Quoi on fait quoi ?
Tu fais ce que tu veux, ce qui te rend le plus heureux
Après vu ton avatar t'as pas l'air d'avoir 30 ans dans ta tête en effet
C'est juste normal. On vieillit, on prend de l'âge, et on ne vivra pas toujours avec ses potes. Ils resteront, par contre, c'est avec la personne qu'on aime qu'on va évoluer naturellement et faire notre vie.
À chaque période de la vie ses particularités, l'âge de l'insouciance est passé depuis longtemps à 30 ans.
J'ai 25 ans et je reprends les études
J'ai ghosté et effacé les numéros de tous mes «pseudos potes» de la Fac. On s'est séparé d'ailleurs sur une mauvaise note avec toute la promo.
Je ne souhaite plus les revoir
Le 16 juillet 2024 à 00:53:15 :
J'ai 25 ans et je reprends les étudesJ'ai ghosté et effacé les numéros de tous mes «pseudos potes» de la Fac. On s'est séparé d'ailleurs sur une mauvaise note avec toute la promo.
Je ne souhaite plus les revoir
non mais mes vieux potes sont ceux du college, ça reste des amis veritables, juste que c'est plus aussi fun
Pour toi non plus
Ceci.
Données du topic
- Auteur
- LickFeetDeKJ33
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 00:21:48
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 30