Topic de vincenfreeman54 :

Les pervers narcissiques qui tentent d'inverser les rôles

  • 1

J évoque la une accusations mensongeres de leur part (pseudo racisme), mais il y en a d autres.

Et bien sûr que si tu insultes. Ca N'est d'ailleurs pas des insultes, mais la réalité. Si tu dis des vérités sur des gens extrêmement malfaisants et laches. parce que je n'accuse pas d'innocents sur des procès d'intention total Malhonnête et mensonger. Dans la glorification de l'inversion des valeurs et des rôles, dans la glorification du mal, très à la mode dans cette époque. Je dis pas que tous de la masse sont au même niveau, je résume, là je globalise. Notamment si je peux dire des vérités sur une partie des immigrés en Europe, Avec certains mots qui ne sont pas à la mode. Mais si je dis ça sur eux, pas du tout par rapport à leurs origines, à leur races, mais uniquement par rapport au fait qu ils sont Extrêmement malfaisants laches, ou qu'ils le cautionnent. Et que je dis exactement la même chose d'une partie des Blancs, comme pour les immigrés, pas tous, mais d'une partie des blancs qui sont de telle mardes également. Évidemment que seules des chialeuses professionnelles crieront au racisme. Alors que moi, contrairement à ces orduires, je ne pratique aucune forme de racisme. Ni littérale, ni aucune autre forme de racisme, car il y a plein de formes de racisme non littéral...

https://voca.ro/1jccaUxmXSwh

  • 1

Données du topic

Auteur
vincenfreeman54
Date de création
26 juillet 2024 à 02:45:33
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 399