Topic de ShinyBEWD :

Le taux de natalité des français de SOUCHE ?

Il est à combien ? :(
3/4 des naissances sont créolisées. :(
Normal c'est absolument impossible d'avoir un enfant avec une française de souche

Le 24 juillet 2024 à 08:23:06 :
Normal c'est absolument impossible d'avoir un enfant avec une française de souche

Le taux de natalité de 2.0 est bullshit, c'est que des chances. :(
Il n'y a qu'à regarder les salles de classe. :(

Le 24 juillet 2024 à 08:22:23 :
Il est à combien ? :(
3/4 des naissances sont créolisées. :(

C'est surtout les gauchistes qui font des FR DeSouches https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611264799-6545666566656566.png

Les droitards sont trop préoccupés à faire des roulades dans des mairies gauchistes ou tirer au AK sur des tortues du Mississipi à défaut de sacre-bleuer de la Marie-Antoinette et contre-balancer LI GRON ROUPLACEMON https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611264799-6545666566656566.png

Mélanchon doit être content :hap:
Et le qi ? 😅 On en parle où c'est Tabou ?

Le 24 juillet 2024 à 08:25:31 :
Et le qi ? 😅 On en parle où c'est Tabou ?

Toutes les cultures se valent. :)

J’ai jamais compris ce forcing sur les topics de natalité sur ce forum :ouch:

C’est du délire :rire:

Qu’est ce que vous en avez à foutre au final

La majorité des kheys sont célibataires , désespérés et vivant seuls ou chez leurs parents

N'importe quoi, par contre les blancs ne font pas 4 enfants s'ils ne peuvent pas bien les éduquer, il faut du temps et de l'argent
La plupart ne dépasse pas les deux

Heureusement nous rebeu on rattrape la natalité des français de souche

Le 24 juillet 2024 à 08:26:06 :

N'importe quoi, par contre les blancs ne font pas 4 enfants s'ils ne peuvent pas bien les éduquer, il faut du temps et de l'argent
La plupart ne dépasse pas les deux

Il a raison sors de chez toi, les hommes blancs sont discriminé et persécuté quotidiennement par les misandrie féminine. Et puis quand tu vois le qi des femmes en ce moment ça fait peur

Le 24 juillet 2024 à 08:25:54 :
J’ai jamais compris ce forcing sur les topics de natalité sur ce forum :ouch:

C’est du délire :rire:

Qu’est ce que vous en avez à foutre au final

La majorité des kheys sont célibataires , désespérés et vivant seuls ou chez leurs parents

La démographie c'est l'avenir, voilà ce qu'on en a a foutre, la population blanche se fait grand remplacer par les arbres, métisses et noix. :(

Le 24 juillet 2024 à 08:27:04 Saacri77 a écrit :
Heureusement nous rebeu on rattrape la natalité des français de souche

C'est bien ça le problème. :)
No offense mais la France est un peuple blanc depuis 1000 ans, il s'est fait grand replacé en 40 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485735853-fillon5.png

Je l'expliquerai pas plusieurs raisons mais ça dépend des gens. Pour certains ça va être lié à l'argent (pour ma part c'était le cas jusqu'à l'an dernier), les aspirations personnelles (genre moi je veux faire un grand voyage avec ma meuf avant qu'on ai des enfants).

Ya aussi le fait que l'influence de la religion a énormément diminué chez les fds et comme l'avortement est banalisé bah y a une part non négligeable d'enfants qui ne naitront pas à cause de ça.

Pour d'autres ça va être par choix, le célibat longue durée, la peur du divorce, l'écologie :rire:, stress etc.... tout ça fait que les meufs font aussi le choix d'avoir le premier enfant dans la trentaine donc leur période de fertilité est fortement réduite.

Dans mon groupe de pote qui va de 26 à 31 ans, personne n'a de gausse pour les raisons que j'ai évoquée au 1er paragraphe, mais tous le monde parle d'en avoir dans les 2-3 prochaines années.

Le 24 juillet 2024 à 08:33:02 LeGesteSain a écrit :
Je l'expliquerai pas plusieurs raisons mais ça dépend des gens. Pour certains ça va être lié à l'argent (pour ma part c'était le cas jusqu'à l'an dernier), les aspirations personnelles (genre moi je veux faire un grand voyage avec ma meuf avant qu'on ai des enfants).

Ya aussi le fait que l'influence de la religion a énormément diminué chez les fds et comme l'avortement est banalisé bah y a une part non négligeable d'enfants qui ne naitront pas à cause de ça.

Pour d'autres ça va être par choix, le célibat longue durée, la peur du divorce, l'écologie :rire:, stress etc.... tout ça fait que les meufs font aussi le choix d'avoir le premier enfant dans la trentaine donc leur période de fertilité est fortement réduite.

Dans mon groupe de pote qui va de 26 à 31 ans, personne n'a de gausse pour les raisons que j'ai évoquée au 1er paragraphe, mais tous le monde parle d'en avoir dans les 2-3 prochaines années.

Oui, le célibat longue durée par CHOIX. :)

Le 24 juillet 2024 à 08:34:07 ShinyBEWD a écrit :

D'où la virgule juste avant :hap:

Le 24 juillet 2024 à 08:35:33 LeGesteSain a écrit :

Le 24 juillet 2024 à 08:34:07 ShinyBEWD a écrit :

D'où la virgule juste avant :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485735853-fillon5.png

Le taux de natalité chez les FDS est de 1.2.
La fin des FDS est en cours
20 ans de propagande où on dit aux filles que profiter de la vie c'est baiser a tout va, ne pas faire de gosse et avorter
Bon courage pour bâtir une civilisation avec des cerveaux malades https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png
Les gens rationnels, dans les situations compliquées économiquement comme beaucoup de français, évitent de faire un gosse, ils escomptent en effet une vie meilleure pour leurs enfants. Les gens irrationnels, quant à eux, n'en ont cure de l'avenir de leur progéniture.

Données du topic

Auteur
ShinyBEWD
Date de création
24 juillet 2024 à 08:22:23
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 131