Topic de RolandoSperme :

Le MICROBIOTE

  • 1

Ca fonctionne comment ?

On mange, la nourriture contient de la vie sous forme de micro-organismes vivants : bactéries, parasites, virus etc..

Mais la digestions stomacale c'est pas censé tout détruire à base d'acide chlorhydrique ?

Comment les bactéries sont censées arriver dans l'intestin ?
Un khey à un modèle simple à proposer ? Je ne crois pas en la science
microbiote un coup pour voir :(

Le 26 juillet 2024 à 02:36:13 :
microbiote un coup pour voir :(

J'ai pas compris :(

demande a Yohan Diniz il s'y connait en microbiote
Le microbiote intestinal ne concerne que les femmes qui avalent. Les spermatozoïdes traversent l'estomac protégés par des boucliers, puis établissent un campement dans le côlon. Chaque virus qui arrive jusqu'à eux subit une volée de flèches. Avec le temps, les spermatozoïdes arrivent à construire des tanks à partir des différents minéraux trouvables dans les aliments. C'est l'adolescence, à partir de laquelle elles sont plus résistantes aux maladies

C'est quoi ces réponses

J'ai l'impression d'être en train de rêver

Le 26 juillet 2024 à 02:39:19 RolandoSperme a écrit :
C'est quoi ces réponses

J'ai l'impression d'être en train de rêver

https://www.dailymotion.com/video/x4pd905

Le 26 juillet 2024 à 02:39:54 :

Le 26 juillet 2024 à 02:39:19 RolandoSperme a écrit :
C'est quoi ces réponses

J'ai l'impression d'être en train de rêver

https://www.dailymotion.com/video/x4pd905

Mais

Cherche pas à comprendre c'est quoi, c'est juste une giga lotterie où t'as des bons microbiotes et des moins bons

Le 26 juillet 2024 à 02:44:32 :
Cherche pas à comprendre c'est quoi, c'est juste une giga lotterie où t'as des bons microbiotes et des moins bons

Plus t'as des bons microbiotes, plus t'as de matchs sur Meetic, c'est corrélé. C'est pour cela que certains kheys disent avoir perdu / gagné à la loterie génétique

  • 1

Données du topic

Auteur
RolandoSperme
Date de création
26 juillet 2024 à 02:32:52
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 158