Topic de FrenchRiku :

Les rheys qui veulent tout avoir sans faire d'effort

  • 1

Quand tu t'aperçois de leurs modes de vie et leur hygiène de vie, tu comprends mieux pourquoi ils sont célibataires

Je tiens à préciser que mon topax n'a pas pour intention de vous mettre down ou quoi que ce soit
En fait, j'ai moi-même longtemps cru que beaucoup de choses m'étaient dues sans que j'aie fait les efforts nécessaires.

Ce que je tiens à vous dire, c'est que si vous voulez un truc, vous allez devoir fournir des efforts et que ça vous plaît ou non, ceux qui se plaigne d'avoir un corps pas ouf devraient arrêter de manger des fast-food et commencer à faire les efforts nécessaires :(

Pareil pour les gars qui veulent une copine, mais qui ne font pas les efforts sur leurs hygiènes de vie, sur leurs routines, etc..

Ce n'est pas en allant sur meetic que vous allez trouvez une copine, si c'était aussi simple que ça tout le monde aurait eux sa Amandine de poche

Conclusion :

Arrêter de croire que les gens vous doits quelque chose, si vous voulez du biff aller travailler, si vous voulez une copine faite un effort sur votre hygiène de vie, si vous voulez avoir un corps tracé arrêter de manger de la merde

Faut juste fournir des efforts ce n'est pas en bouclant sur votre situation que ça va changer si ne vous faites pas les efforts vous n'allez pas voir de changement

Edit : Prenez soins de vous pour VOUS pas que pour les meufs

L'auteur qui penser attirer les foules sur son topic on enfonçant des portes ouvertes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
  • 1

Données du topic

Auteur
FrenchRiku
Date de création
21 juillet 2024 à 12:44:15
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 299