Les femmes m’excitent plus, voir m’écœurent
SuppriméNo gay je précise de suite, je m’explique, j’ai toujours été un chien avec les femmes, si je pouvais lécher le fion mal torchés de 10 femmes différentes dans la rue je l’aurais fait sans vergogne..
Cette attirance s’est transformée en dégoût, ça fait 2 semaines environs que les femmes m’écœurent, on dirait que je me suis rendu compte que les femmes elles aussi étaient sales, quelles chiaient, petaient, suaient, puaient de la gueules, a partir de la une vision de dégoût s’est emparée de moi
Comment ces êtres qui font tout pour être féminine et paraître parfaites sont en fait des etres si sales ? L’hypocrisie derrière tout ça me donne la gerbe
Perso elles me dégoûtent car beaucoup sont des putes et fières de l'être
Des putains de beignets fourrés au sperme
Le 21 juillet 2024 à 15:47:51 :
Comment tu peux vouloir d'une part lécher leur fion mal torché, puis ensuite être degouté que leur fion soit mal torché ?
Les propos de l'auteur n'ont aucun sens.
Moi aussi perso, no gay et les femmes me dégoutent de plus en plus.
Je ne saurai même pas expliquer pourquoi.
C'est simplement comme ça.
C'est même pas le sexe qui me dégoute, au contraire, ça me manque, mais quand je réfléchis avec qui j'aurai des possibilités de copuler, ça me coupe toute envie d'un coup
On est peut être en train d'évoluer bizarrement...
J'aimerai bien devenir un arbre.
Le 21 juillet 2024 à 15:51:18 :
Comment tu peux vouloir d'une part lécher leur fion mal torché, puis ensuite être degouté que leur fion soit mal torché ?Les propos de l'auteur n'ont aucun sens.
Je me suis mal exprimé, leurs féminité m’excitais tellement que meme leurs merde me faisais bander, je voyais ça comme quelque chose de pure
Hors je me suis rendu compte que c’était juste degueu et que les femmes étaient les plus grandes hypocrites
Le 21 juillet 2024 à 15:55:16 :
Moi aussi perso, no gay et les femmes me dégoutent de plus en plus.
Je ne saurai même pas expliquer pourquoi.
C'est simplement comme ça.
C'est même pas le sexe qui me dégoute, au contraire, ça me manque, mais quand je réfléchis avec qui j'aurai des possibilités de copuler, ça me coupe toute envie d'un coupOn est peut être en train d'évoluer bizarrement...
J'aimerai bien devenir un arbre.
Le 21 juillet 2024 à 16:09:59 :
meme leurs merde me faisais bander, je voyais ça comme quelque chose de pure
Un forum normal
Comment tu peux vouloir d'une part lécher leur fion mal torché, puis ensuite être degouté que leur fion soit mal torché ?
Ça s'appelle la frustration extrême, et ça détruit le cerveau à terme ce dernier s'atrophie précocement, la misère affective / sexuelle et l'isolement social font littéralement les mêmes dégâts que l'excès de drogue ou d'alcool
Le 21 juillet 2024 à 15:50:18 :
Perso elles me dégoûtent car beaucoup sont des putes et fières de l'êtreDes putains de beignets fourrés au sperme
C’est marrant d’entendre ça de la part de mec qui veulent s’en taper le plus possible et qui font les chiens à baver sur elles.
L’hypocrisie
Le 21 juillet 2024 à 16:16:46 :
Perso elles me dégoûtent car beaucoup sont des putes et fières de l'êtreDes putains de beignets fourrés au sperme
C’est marrant d’entendre ça de la part de mec qui veulent s’en taper le plus possible et qui font les chiens à baver sur elles.
L’hypocrisie
C'est vrai que les hommes ont juste à dire oui et écarter les cuisses pour baiser.
Le 21 juillet 2024 à 16:16:46 :
L’hypocrisie
Perso > serial monogamist
Les rares plans d'un soir j'évite les tchouins, elles me dégoûtent, c'est instinctif
Mais on dirait que tu te sens visé(e)
Plus on idéalise, plus le retour à la réalité est dur.
Si tu les avais vues dès de départ comme des humains...
bordelent
Le 21 juillet 2024 à 16:19:19 :
Plus on idéalise, plus le retour à la réalité est dur.Si tu les avais vues dès de départ comme des humains...
Exact, maintenant je suis condamné, impossible d’être excité
Données du topic
- Auteur
- ChibreInsipide
- Date de création
- 21 juillet 2024 à 15:46:40
- Date de suppression
- 21 juillet 2024 à 16:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24