Topic de MatthausPassion :

Quel a été le choix le plus DÉCISIF dans votre vie ?

Le 30 juillet 2024 à 14:41:01 :

Le 30 juillet 2024 à 14:39:35 :

Le 30 juillet 2024 à 14:38:07 :
Aller en HP et accepter les piqûres d'abilify

Malgré toi n'est-ce pas ? :peur:

Non car j'ai compris que j'étais l'unique divinité et que mes pouvoirs devaient être scellés pour le bien de l'humanité

Ah ouais... Courage... Reviens discuter quand tu seras redescendu clef. :-(

Le 30 juillet 2024 à 14:41:11 :
Me mettre avec une certaine fille, cette rencontre a eu des impacts très importants dans ma vie.

La fille est partie mais les impacts sont là

Mais bordel, il manque une information cruciale sur la nature de ces impacts : positifs ou négatifs ?

Le 30 juillet 2024 à 14:43:07 :

Le 30 juillet 2024 à 14:30:47 :

Le 30 juillet 2024 à 14:28:37 :
Me depucelerer

D'accord mais que restait-il une fois que t'as giclé ?

Le 30 juillet 2024 à 14:29:11 :
Abandonner les études (en mal je suppose)

Bah quelles en sont les conséquences aujourd'hui ? :(

L’illusion du sexe, c’est sur côté et ça demande trop d’effort pour ruen

J'imagine que tu ne l'as pas fait avec une personne que t'aimais donc... Mais ça t'obnubilait avant ?

Le 30 juillet 2024 à 14:44:24 :

Mais bordel, il manque une information cruciale sur la nature de ces impacts : positifs ou négatifs ?

Les deux.
Positifs : on s'est tous les deux fait avancer dans des domaines différents, et grâce à elle au niveau pro j'ai fait un bon incroyable et je m'en sors très bien

Négatif : elle m'a bousillé car meuf instable + grosse perte d'argent à cause du point qui suit

Négatif puis positif : on a go expat ensemble, elle m'a tej juste après, j'ai galéré comme un chien pour m'en sortir mais aujourd'hui je suis heureux où je suis et je suis une bien meilleure personne, je me suis fait plein de potes, ça a changé ma vie en positif

Le 30 juillet 2024 à 14:48:44 :

Le 30 juillet 2024 à 14:44:24 :

Mais bordel, il manque une information cruciale sur la nature de ces impacts : positifs ou négatifs ?

Les deux.
Positifs : on s'est tous les deux fait avancer dans des domaines différents, et grâce à elle au niveau pro j'ai fait un bon incroyable et je m'en sors très bien

Négatif : elle m'a bousillé car meuf instable + grosse perte d'argent à cause du point qui suit

Négatif puis positif : on a go expat ensemble, elle m'a tej juste après, j'ai galéré comme un chien pour m'en sortir mais aujourd'hui je suis heureux où je suis et je suis une bien meilleure personne

Le positif l'emporte. :oui:

Le 30 juillet 2024 à 14:50:15 :

Le 30 juillet 2024 à 14:48:44 :

Le 30 juillet 2024 à 14:44:24 :

Mais bordel, il manque une information cruciale sur la nature de ces impacts : positifs ou négatifs ?

Les deux.
Positifs : on s'est tous les deux fait avancer dans des domaines différents, et grâce à elle au niveau pro j'ai fait un bon incroyable et je m'en sors très bien

Négatif : elle m'a bousillé car meuf instable + grosse perte d'argent à cause du point qui suit

Négatif puis positif : on a go expat ensemble, elle m'a tej juste après, j'ai galéré comme un chien pour m'en sortir mais aujourd'hui je suis heureux où je suis et je suis une bien meilleure personne

Le positif l'emporte. :oui:

Franchement oui. Le seul truc qui reste c'est que ça m'a transformé. Plein de points positifs là aussi (et la thérapie a aidé) mais sur certains autres points ça fait chier. Je suis beaucoup moins heureux / ai moins de gratitude / me comporte de plus en plus comme un connard.

Mais progresser ça se fait aussi en faisant des erreurs. Ça le ferait plus chier d'être immobile sincèrement

Le 30 juillet 2024 à 14:53:33 :

Le 30 juillet 2024 à 14:50:15 :

Le 30 juillet 2024 à 14:48:44 :

Le 30 juillet 2024 à 14:44:24 :

Mais bordel, il manque une information cruciale sur la nature de ces impacts : positifs ou négatifs ?

Les deux.
Positifs : on s'est tous les deux fait avancer dans des domaines différents, et grâce à elle au niveau pro j'ai fait un bon incroyable et je m'en sors très bien

Négatif : elle m'a bousillé car meuf instable + grosse perte d'argent à cause du point qui suit

Négatif puis positif : on a go expat ensemble, elle m'a tej juste après, j'ai galéré comme un chien pour m'en sortir mais aujourd'hui je suis heureux où je suis et je suis une bien meilleure personne

Le positif l'emporte. :oui:

Franchement oui. Le seul truc qui reste c'est que ça m'a transformé. Plein de points positifs là aussi (et la thérapie a aidé) mais sur certains autres points ça fait chier. Je suis beaucoup moins heureux / ai moins de gratitude / me comporte de plus en plus comme un connard.

Quoi ? Ça contredit pas la fin de ton poste d'avant ? :doute:

Mais progresser ça se fait aussi en faisant des erreurs. Ça le ferait plus chier d'être immobile sincèrement

Bien sûr, l'erreur n'est qu'un moment de la "réussite". :oui:

Me mettre avec ma copine actuelle. Elle a tellement de valeur (extrêmement belle + parent friqué) que ça m'a pousser à chercher un bon métier. J'ai trouvé un filon absolue en jouant sur les relations/le pistons ce qui ne me serait jamais venue à l'esprit autrement.
Ah et me connaissant sans elle pour me pousser j'aurais clairement redoublé mon année

Le 30 juillet 2024 à 14:36:13 :

Le 30 juillet 2024 à 14:30:04 :
Partir en Suisse plutôt qu’en France pour mes études même si dès le début je perdais 1 an. Ça m’a construit et appris à apprendre.

Une question de prendre son autonomie quoi non ?

Le 30 juillet 2024 à 14:35:14 :
avoir choisi de jouer au Sanglot des Cigales clairement, un chef d'oeuvre https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/2/1722342910-image.png

Triste.

Non, j’avais été pris dans 2 écoles pour mes études et la Suisse a été préférée car l’école était meilleure mais je devais faire une année de préparation. Mauvaise idée dans l’absolu mais vu le niveau je regrette pas ça m’a vachement aidé à grandir dans la vie.

Autre décision je dirais ne pas être pressé de rentrer dans la rat race. Aujourd’hui j’ai un travail qui paye bien que j’ai eu en étant patient et que j’aime.

Données du topic

Auteur
MatthausPassion
Date de création
30 juillet 2024 à 14:26:31
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 99