[GROTTE] Le niveau de DOPAMINE est MULTIPLIÉ par 2.5 après une DOUCHE FROIDE
bordel l'op qui fait subtilement de la promotion pro tabac avec son chiffre haha
non je rigole, mais chaud que le tabac soit aussi libérateur de dopamine
Le 25 juillet 2024 à 01:46:51 :
natation aussi du coup?
bordel l'op qui fait subtilement de la promotion pro tabac avec son chiffre haha
non je rigole, mais chaud que le tabac soit aussi libérateur de dopamine
Le sport intensif c'est le meilleur moyen de libérer des endorphines, qui ont un fort effet sur la dopamine. Si t'enchaines les longueurs dans une eau fraiche t'as de quoi te sentir euphorique les heures qui suivent ta séance.
Et oui la nicotine est très addictive. J'ai jamais fumé de ma vie alors j'encourage surtout pas à commencer.
manque plus qu'interdire la clope et ce sera top
Le 25 juillet 2024 à 01:52:47 :
Le 25 juillet 2024 à 01:50:43 :
- T'as une source pour back-up ce que tu dis ?
- Oui, voici une vidéo youtube
-A qui on devrait se fier selon toi? Un desco issu de jvc ou un neuroscientifique reconnu qui source ses vidéos?
Ca s'appel un argument d'autorité ça Célestin
Fie toi à des PREUVES scientifiques. Pas à ce qu'un youtuber dit
Le 25 juillet 2024 à 01:54:56 :
Le 25 juillet 2024 à 01:52:47 :
Le 25 juillet 2024 à 01:50:43 :
- T'as une source pour back-up ce que tu dis ?
- Oui, voici une vidéo youtube
-A qui on devrait se fier selon toi? Un desco issu de jvc ou un neuroscientifique reconnu qui source ses vidéos?
Ca s'appel un argument d'autorité ça Célestin
Fie toi à des PREUVES scientifiques. Pas à ce qu'un youtuber dit
Le scientifique en question s'appuie sur des études scientifiques. Mon expérience personnelle va dans le sens de ce qu'il affirme en tout cas. Et même si ce n'était pas le cas, l'individu que je suis serait contraint de s'écraser face à la légitimité de recherches scientifiques minutieusement dirigées.
Le 25 juillet 2024 à 01:27:13 :
Past research reveals that submerging your body in cold water increases dopamine concentrations by 250 percent. Dopamine is known as the “feel-good” hormone because of the key role it plays in regulating mood.Cette augmentation de la dopamine pourrait durer jusqu'à 3 heures en fonction de la durée de l'exposition. Pour rappel, le niveau régulier de dopamine au repos étant de 100 unités, l'alcool libère au maximum 200 unités de dopamine et le tabac 250, soit autant qu'une douche froide.
Si ton corps libère la dopamine sous une douche froide c'est probablement parce qu'il pense que tu/il va mourir d'hypothermie de manière lente et douloureuse d'où les trois heures pour te faire " planer" pendant l'agonie.
100% no fake
Stimuler sa prostate amène également à un +300%
Cumulable avec la douche froide
Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour taper les +500%
Le 25 juillet 2024 à 02:08:50 :
Le 25 juillet 2024 à 01:27:13 :
Past research reveals that submerging your body in cold water increases dopamine concentrations by 250 percent. Dopamine is known as the “feel-good” hormone because of the key role it plays in regulating mood.Cette augmentation de la dopamine pourrait durer jusqu'à 3 heures en fonction de la durée de l'exposition. Pour rappel, le niveau régulier de dopamine au repos étant de 100 unités, l'alcool libère au maximum 200 unités de dopamine et le tabac 250, soit autant qu'une douche froide.
Si ton corps libère la dopamine sous une douche froide c'est probablement parce qu'il pense que tu/il va mourir d'hypothermie de manière lente et douloureuse d'où les trois heures pour te faire " planer" pendant l'agonie.
Personne meurt de froid dans une eau glacée. Je pense plutôt que c'est un moyen de te rendre plus alerte et réactif pour que tu sois en mesure de faire face à une potentielle situation de danger. Si tu fais trempette dans une rivière gelée par exemple, t'es certainement plus vulnérable aux menaces extérieures qu'au chaud au coin du feu dans ta grotte.
Données du topic
- Auteur
- Jesuischarlie4
- Date de création
- 25 juillet 2024 à 01:27:13
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 34