Topic de AkhyLyndon :

Pécho en France, c'est du hasard

  • 1

Je suis un mec franco-maghrébin, passionné de photo, de sapes et de ciné. J'ai dernièrement matché avec une franco-maghrébine vraiment très canon (7,5/10), avec un lifestyle assez stylé (Instagram rempli de photos de voyages, gosse de riche quoi...), elle semble très intéressée par moi et m'envoie plein de messages. On s'est vus deux fois en trois jours. Elle est très gentille et respectueuse (pour le moment ahi).

De mon côté, je ne suis ni riche ni particulièrement grand (1m73), et je suis skinny fat sans permis ni code.. Actuellement sans emploi après avoir travaillé huit mois à l'étranger, j'ai tout de même fait des études (bac+5), bonne gueule (rebeu yeux turquoises, belle peau car bonne skincare, beaux cheveux), je suis audacieux, très cultivé et je m'habille bien.

Ce n'est pas souvent que je reçois autant d'intérêt de la part de filles aussi jolies. Habituellement, je sors avec des 4-6/10.
Par exemple, une 5/10 m'a recalé parce que je suis apolitique, et une 4/10 m'a bloqué sur Insta parce que je lui répondais moins (car on a ken ensemble, au début je voulais vraiment pas puis j'ai cédé, elle était super insistante. elle s'attendait à plus, j'ai ghost et elle m'a suppr+bloqué).

Et vous savez c'est quoi le pire ?

Je bouclais une appli pendant 4 mois, ces derniers jours j'avais le bug de fou, au moment où j'étais dans les paramètres pour supprimer définitivement mon compte (j'en avais marre), j'ai match avec la franco-maghrébine, elle m'a posé une question dès qu'on a matché puis de fil en aiguille on a parlé et on s'est vu le soir-même (wtf).

tu parles comme un homosexuel sans daron le problème est là

Le 15 juillet 2024 à 21:26:06 :
tu parles comme un homosexuel sans daron le problème est là

Je suis mignon et sensible, bonne part de F qui fait que je comprends mieux les femmes que le bourrin inc*l Célestin frustré de JVC lambda (dont tu fais sûrement parti).

Le 15 juillet 2024 à 21:26:52 :

Le 15 juillet 2024 à 21:26:06 :
tu parles comme un homosexuel sans daron le problème est là

Je suis mignon et sensible, bonne part de F qui fait que je comprends mieux les femmes que le bourrin inc*l Célestin frustré de JVC lambda (dont tu fais sûrement parti).

J'ai longtemps été comme toi, ça m'a bien servi mais coûté très cher aussi.

Le 15 juillet 2024 à 21:28:45 :

Le 15 juillet 2024 à 21:26:52 :

Le 15 juillet 2024 à 21:26:06 :
tu parles comme un homosexuel sans daron le problème est là

Je suis mignon et sensible, bonne part de F qui fait que je comprends mieux les femmes que le bourrin inc*l Célestin frustré de JVC lambda (dont tu fais sûrement parti).

J'ai longtemps été comme toi, ça m'a bien servi mais coûté très cher aussi.

Pourquoi coûté très cher ?

Le 15 juillet 2024 à 21:30:16 :

Le 15 juillet 2024 à 21:28:45 :

Le 15 juillet 2024 à 21:26:52 :

Le 15 juillet 2024 à 21:26:06 :
tu parles comme un homosexuel sans daron le problème est là

Je suis mignon et sensible, bonne part de F qui fait que je comprends mieux les femmes que le bourrin inc*l Célestin frustré de JVC lambda (dont tu fais sûrement parti).

J'ai longtemps été comme toi, ça m'a bien servi mais coûté très cher aussi.

Pourquoi coûté très cher ?

Le trop de f. Ça m'a permis d'être invité régulièrement en champion's League du beau sexe (d'être plutôt mignon) mais de ne pas maintenir la domination dans le couple par manque d'aspect et d'attitude virils.

Le 15 juillet 2024 à 21:32:59 :

Le 15 juillet 2024 à 21:30:16 :

Le 15 juillet 2024 à 21:28:45 :

Le 15 juillet 2024 à 21:26:52 :

Le 15 juillet 2024 à 21:26:06 :
tu parles comme un homosexuel sans daron le problème est là

Je suis mignon et sensible, bonne part de F qui fait que je comprends mieux les femmes que le bourrin inc*l Célestin frustré de JVC lambda (dont tu fais sûrement parti).

J'ai longtemps été comme toi, ça m'a bien servi mais coûté très cher aussi.

Pourquoi coûté très cher ?

Le trop de f. Ça m'a permis d'être invité régulièrement en champion's League du beau sexe mais de ne pas maintenir la domination dans le couple par manque d'aspect et d'attitude virile.

Je pense sincèrement que c'est ce à quoi je m'attends. Ça ne durera sûrement pas.

Comment avoir une attitude virile, donc ?

Le 15 juillet 2024 à 21:33:37 :

Le 15 juillet 2024 à 21:32:59 :

Le 15 juillet 2024 à 21:30:16 :

Le 15 juillet 2024 à 21:28:45 :

Le 15 juillet 2024 à 21:26:52 :

> Le 15 juillet 2024 à 21:26:06 :

>tu parles comme un homosexuel sans daron le problème est là

Je suis mignon et sensible, bonne part de F qui fait que je comprends mieux les femmes que le bourrin inc*l Célestin frustré de JVC lambda (dont tu fais sûrement parti).

J'ai longtemps été comme toi, ça m'a bien servi mais coûté très cher aussi.

Pourquoi coûté très cher ?

Le trop de f. Ça m'a permis d'être invité régulièrement en champion's League du beau sexe mais de ne pas maintenir la domination dans le couple par manque d'aspect et d'attitude virile.

Je pense sincèrement que c'est ce à quoi je m'attends. Ça ne durera sûrement pas.

Comment avoir une attitude virile, donc ?

Je ne sais pas, je suis sans doute plus vieux que toi, si c'était à refaire je me concentrerais plus sur le faire que le paraître sans doute, essayer de lutter contre ses réflexes empathiques sans devenir totalement cynique, après ça sonne faux de forcer sa nature ou de jouer au dur quand tu n'en as pas l'apparence mais se montrer viril dans la direction de ses projets je pense, quoique ça ne suffit pas à certains hommes pour se faire respecter sur le long terme surtout en occident où même un caïd du milieu peut se faire tourner fou par une femme.

  • 1

Données du topic

Auteur
AkhyLyndon
Date de création
15 juillet 2024 à 21:21:14
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 722