Les golems qui se plaignent des polices internationale à Paris
- 1
ils sont complètement abruti ou quoi ?
comment est-ce possible d'être un demeuré à ce point ?
"gneu gneu la France ne peut pas se défendre elle même"
bordel
ils se rendent compte ou pas de ce qu'est d'accueillir les JO ???
Genre pour moi c'est tout à fait logique
Aucun pays peut assurer une protection d'une ville entière pour l'accueil de Jeux, encore moins pour une ville aussi accessible (géographiquement) que Paris
Contrairement à Tokyo ou Rio
Bordel les golems
« Genre pour moi »
On se plaint des JO en général, les polices étrangères constituent m une honte parmi tant d’autres (au hasard : 1,4 milliard d’euros dépensés pour rendre la Seine baignable, la piscine à 100 millions qui ne sera même pas utilisée, les QR code dans Paris, l’interdiction de manifester…).
On est les seuls cucks à ne pas avoir eu de référendum pour déterminer si le peuple voulait ou non ces JO de merde.
Rien que pour les touristes c’est avantageux
Imagine toi un espagnol lambda qui essaye de s’exprimer face à un policier Français qui parle bien évidemment que Fr, se retrouver face à un mec qui parle ta langue c’est bien
Les FR qui critiquent seraient les premiers heureux si ils croiseraient des policiers FR a Rio de Janeiro en cas de problème
Le 21 juillet 2024 à 13:48:28 :
Rien que pour les touristes c’est avantageuxImagine toi un espagnol lambda qui essaye de s’exprimer face à un policier Français qui parle bien évidemment que Fr, se retrouver face à un mec qui parle ta langue c’est bien
Les FR qui critiquent seraient les premiers heureux si ils croiseraient des policiers FR a Rio de Janeiro en cas de problème
Le 21 juillet 2024 à 13:48:09 :
Tokyo, rio, Londres, et Sochi ont tous pu assurer leur sécurité avec leurs propres forces de sécurité. Et une "ville accessible" ? J'ai pas bien compris, Londres et Rio sont au même niveau que paris sur ça
Ces villes aussi avaient accueilli des polices venues d'ailleurs bordel. La désinformation.
Le 21 juillet 2024 à 13:48:09 :
Tokyo, rio, Londres, et Sochi ont tous pu assurer leur sécurité avec leurs propres forces de sécurité. Et une "ville accessible" ? J'ai pas bien compris, Londres et Rio sont au même niveau que paris sur ça
Paris se trouve en Europe il est bien plus facile d'y aller qu'une ville comme Tokyo ou Rio complètement excentré
+ ils avaient fait appel aux polices internationales
Attend, parce que tu crois que les petites équipes de 10 policiers de chaque nation c'est pour faire du contrôle de foule ou quoi ?
C'est juste pour la photo hein
- 1
Données du topic
- Auteur
- chiuozi
- Date de création
- 21 juillet 2024 à 13:44:41
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13