Topic de JokerMoche :

Impossible de trouver du gabapentine en France :)

  • 1

J'en ai besoin pour mes douleurs chroniques chaque nuit (syndrome des jambes sans repos) mais impossible d'en trouver j'ai fais toutes le pharmacies de ma ville :)

Résultat je vis l'enfer chaque nuit merci la France heureusement que je paie des impôts :)

Un mois que j'ai mon ordonnance jamais pu l'utiliser :)
Pourquoi les pharmacies ne proposent pas d'en commander ? Rupture industrielle ?

Le 25 juillet 2024 à 22:54:26 :
Pourquoi les pharmacies ne proposent pas d'en commander ? Rupture industrielle ?

Meme reponse à chaque fois elles n'ont aucun idée de quand les stocks seront disponible :(

Le 25 juillet 2024 à 22:55:46 :

Le 25 juillet 2024 à 22:54:26 :
Pourquoi les pharmacies ne proposent pas d'en commander ? Rupture industrielle ?

Meme reponse à chaque fois elles n'ont aucun idée de quand les stocks seront disponible :(

L'excuse de merde khey

Ils doivent te suspecter de détourner le produit car c'est devenu un truc a la mode ce médoc.

J'ai eu pareil avec de la codéine, mon père a été dans une pharmacie ou j'avais été il en a eu direct, et ils ont commandé la deuxième boîte manquante.

Le 25 juillet 2024 à 22:57:40 :

Le 25 juillet 2024 à 22:55:46 :

Le 25 juillet 2024 à 22:54:26 :
Pourquoi les pharmacies ne proposent pas d'en commander ? Rupture industrielle ?

Meme reponse à chaque fois elles n'ont aucun idée de quand les stocks seront disponible :(

L'excuse de merde khey

Ils doivent te suspecter de détourner le produit car c'est devenu un truc a la mode ce médoc.

J'ai eu pareil avec de la codéine, mon père a été dans une pharmacie ou j'avais été il en a eu direct, et ils ont commandé la deuxième boîte manquante.

En gros on veut pas que tu te soigne dans ce pays super

  • 1

Données du topic

Auteur
JokerMoche
Date de création
25 juillet 2024 à 22:52:47
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 119