L'histoire de CYBERPUNK 2077 j'accroche vraiment pas
[13:42:55] <Massemarron>
Le 21 juillet 2024 à 13:42:00 :
Pourtant le jeu aborde très bien le thème Cyberpunk, la cybernétique et les corporations qui veulent de plus en plus de pouvoir. Comme Johnny le dit si bien, ces corpos ont en maintenant après ton esprit lui-même, cette quête de l'immortalité qui est à présent accessible et leur permettra d'avoir un pouvoir infinioui d'accord mais c'est un jeu pas un film
quand tu fais un open world aussi travaillé au niveau de la forme , bah faut mettre du contenu à l'intérieur
Tu débarques des années 90 ? Tout les jeux sont des films maintenant
Le 21 juillet 2024 à 14:06:55 :
Le 21 juillet 2024 à 13:38:49 :
C'est fou de faire une map aussi belle mais d'avoir rien mis dedansRockstar Games fait pareil et tout le monde cri au génie
Faux , il y a des evenements aléatoires , la chasse est super bien faîtes
Le 21 juillet 2024 à 13:44:25 :
Le jeu était bien en vrai jusqu'à ce que Johnny et tout son truc arrive. Quand on est avec note pote et qu'on prévoit le braquage, qu'on voit la tour Arasaka, etc mais après ça devient n'importe quoi
toute l'intro avec jacky c'est surement la première fois que je rentrais autant dans un jeu mais oui en effet après quand c'est moins "dirigé" ça devient beaucoup moins bien
Après j'ai quand même 100% le jeu et j'y ai joué genre 200h donc j'ai beaucoup aimé, mais voilà
Quelques maj et dlc et les pigeons sont content, on rappel qu'avant sa sortie ca le présentait comme la nouvelle génération de JV avec du jamais vu dans tous les domaines, les pigeons ont oubliés ca...
Un simple GTA 4 le fume...
Perso je l'ai pris hier sur série S avec phantom liberty j'avais déjà fais le jeu mais sur PS4 full bug, j'ai hâte de redécouvrir le jeu je l'avais adoré j'avais rarement été aussi investi dans l'univers d'un jeu malgres tous ses bugs
Je vais essayer de me faire un build katana et pompe je pense
Le 22 juillet 2024 à 00:54:24 :
Perso je l'ai pris hier sur série S avec phantom liberty j'avais déjà fais le jeu mais sur PS4 full bug, j'ai hâte de redécouvrir le jeu je l'avais adoré j'avais rarement été aussi investi dans l'univers d'un jeu malgres tous ses bugsJe vais essayer de me faire un build katana et pompe je pense
Aya j’ai fait la même chose (sauf le build)
Le 22 juillet 2024 à 00:57:46 :
Le 22 juillet 2024 à 00:54:24 :
Perso je l'ai pris hier sur série S avec phantom liberty j'avais déjà fais le jeu mais sur PS4 full bug, j'ai hâte de redécouvrir le jeu je l'avais adoré j'avais rarement été aussi investi dans l'univers d'un jeu malgres tous ses bugsJe vais essayer de me faire un build katana et pompe je pense
Aya j’ai fait la même chose (sauf le build)
J'ai envie de jouer un truc nerveux maintenant que le GamePlay a été améliorer, sur PS4 j'avais fais un build bras de Gorille
Données du topic
- Auteur
- MasseMarron
- Date de création
- 21 juillet 2024 à 13:27:27
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28