[PHOTO] Les écoles aux ÉTATS-UNIS d’Amérique ATOMISENT les écoles en FRANCE AYAAAA
Le 21 juillet 2024 à 14:38:01 :
Le 21 juillet 2024 à 14:35:08 :
Soyez plus critique les kheys :
1) aller sur Google map/google earth
2) aller dans un endroit totalement random aux usa et cherchez le lycée le plus proche du patelin où vous serez tombé en écrivant "high school" dans la barre de recherche.
4) regarder quelques images ou même aller sur Google image enquêter sur cet endroit.
5) savourez la vérité.
Le 21 juillet 2024 à 13:25:24 larrylachance61 a écrit :
En France un élève au lycée coûte 10k par ans à l'état (nous)
https://inegalites.fr/Ecole-combien-coutent-les-eleves-2492Aux USA le prix moyen pour une année est de 14k
A peine 4K de différence, le français qui préfèrent faire des petites économies et étudier dans des conditions de type URSS mais au moins il peut aller au camping l’été et se payer la dernier ps5/iPhone
Essaye de faire moins gros le troll la prochaine fois.
Le 21 juillet 2024 à 14:03:48 :
Le lycée aux USA
Contrairement à la croyance populaire, le lycée aux USA c'est exactement comme dans les séries télé. Beaucoup de sportifs, plein d'activités, bref ils s'éclatent.
Rien à voir avec le lycée en France
Les Chad c'est une réalité, y'a des beaux gosses partout
Tu arrives au lycée tous les matins comme ça
Leurs équipements sportifs sont incroyables rien à voir avec nos terrains minables d'athlé en France.
Les filles sont encouragées à faire du sport (même du foot) contrairement à la France
Le sport au lycée c'est comme dans High School Musical : les sportifs et sportives populaires, la coupe, l'équipe de pom-pom girlsLe lycée se termine par la fameuse prom night ou les lycéens font une soirée dansante en couples
En France quand t'as le bac tu vois les résultats sur Internet puis adieu le lycéeL'université aux USA
En France la fac est gratuite, aux USA elle coûte 10 000$ par an. Oui.
MAIS la différence est RIDICULE, les fac américaines sont prestigieuses et incroyablesL’ambiance étudiante d’une fac aux USA : https://www.youtube.com/watch?v=adr0Di1bP24
« Non mais ça c’est uniquement dans les universités à 10 000 dollars par an hein »
Tarifs annuels d’une école à peu près correcte en France : https://www.google.com/search?q=tarifs+kedge 12 000 euros l’annéeLa vie étudiante aux USA : fêtes, rencontres, sport... Les meilleurs sportifs jouent dans des vrais stades comme les pro et peuvent obtenir des bourses bordel
Terrain de sport étudiant aux USA :
Les sportifs étudiants :
Tous en meilleure condition physique qu'en France
Putain les photos des chads avec leur meuf
Je vais déprimer pour la journée
Le 21 juillet 2024 à 14:52:11 :
Le 21 juillet 2024 à 14:51:30 :
Le 21 juillet 2024 à 14:49:52 :
Le 21 juillet 2024 à 14:40:14 :
Le 21 juillet 2024 à 14:38:01 :
> Le 21 juillet 2024 à 14:35:08 :
>Soyez plus critique les kheys :
> 1) aller sur Google map/google earth
> 2) aller dans un endroit totalement random aux usa et cherchez le lycée le plus proche du patelin où vous serez tombé en écrivant "high school" dans la barre de recherche.
> 4) regarder quelques images ou même aller sur Google image enquêter sur cet endroit.
> 5) savourez la vérité.
Eh non Gepetto le brisé
j'étais dans un lycée top25% national, et c'est à des années lumières de la superficie de ça
Mon lycée n'était pas un rectangle allongé.
Raté.
Le 21 juillet 2024 à 14:49:04 Biscuit_Mou5 a écrit :
Les états-unis MOGGENT la france sur absolument tous les plans mais y aura toujours quelques french dreamed pour s'enfermer dans le déni y a qu'à voir ce topic
Je peux te donner quelques points sur lesquels les USA sont à chier par rapport à la France (ou à l'Europe) :
- La nourriture et la cuisine (la vraie).
- Les transports en commun et la mobilité.
- La conception des villes.
- Le patrimoine historique.
Le 21 juillet 2024 à 14:40:40 :
https://maps.app.goo.gl/MSDxeo9aNZ7eFgsu7?g_st=icPutain on dirait un camp de concentration en Pologne
ça reste infiniment meiux que n'importe quelle université française.
Regarde tous les terrains de différents sport et tout. C'est immense.
Le 21 juillet 2024 à 14:58:47 :
Mais votre lycée avait vraiment rien ?Après la crise de 2008 y’a apparemment eu un plan de relance du coup on a pu faire un gros gymnase, acheter du matériel moderne pour les projecteurs par exemple et pourtant c’était un lycée de campagne random
Non mais c'est juste des célestins en full copium.
Bizarrement les yeslife en France se plaignent pas de leur bahut parce que leur vie se passe en dehors ahi
Le 21 juillet 2024 à 15:01:06 :
Le 21 juillet 2024 à 14:40:40 :
https://maps.app.goo.gl/MSDxeo9aNZ7eFgsu7?g_st=icPutain on dirait un camp de concentration en Pologne
ça reste infiniment meiux que n'importe quelle université française.
Regarde tous les terrains de différents sport et tout. C'est immense.
4 cours de tennis dans leur lycée bordel dans ma ville il y en avait aucun accessible gratuitement
rebâtir le Parthénon grâce au cheat code de l'argent illimité
Mais votre lycée avait vraiment rien ?Après la crise de 2008 y’a apparemment eu un plan de relance du coup on a pu faire un gros gymnase, acheter du matériel moderne pour les projecteurs par exemple et pourtant c’était un lycée de campagne random
il y'avait les batiments avec les salles et une cour ?
vous venez nous dire que c'est faux, en France c'est mieux
J'ai été dans un lycée de campagne un peu paumé avant ma sup et franchement c'était convenable.
Ce n'était pas le grand luxe certes, mais je pense que mes conditions étaient à minima égales à celles d'un lycée lambda aux US (qui ne correspondent pas aux instaschools postées par les trolls du forum).
La cantine était exceptionnelle, le lycée était propre, j'avais des profs correctes en dépit du programme ridiculement vide (big up à Jean-Loup Bonnamy).
Le 21 juillet 2024 à 14:54:53 :
Le 21 juillet 2024 à 14:50:20 :
Le 21 juillet 2024 à 14:49:04 :
Les états-unis MOGGENT la france sur absolument tous les plans mais y aura toujours quelques french dreamed pour s'enfermer dans le déni y a qu'à voir ce topicAméricain mental lambda.
Ok le bouffeur de propagande
Le 21 juillet 2024 à 14:56:26 :
Le 21 juillet 2024 à 14:52:11 :
Le 21 juillet 2024 à 14:51:30 :
Le 21 juillet 2024 à 14:49:52 :
Le 21 juillet 2024 à 14:40:14 :
> Le 21 juillet 2024 à 14:38:01 :
>> Le 21 juillet 2024 à 14:35:08 :
> >Soyez plus critique les kheys :
> > 1) aller sur Google map/google earth
> > 2) aller dans un endroit totalement random aux usa et cherchez le lycée le plus proche du patelin où vous serez tombé en écrivant "high school" dans la barre de recherche.
> > 4) regarder quelques images ou même aller sur Google image enquêter sur cet endroit.
> > 5) savourez la vérité.
>
> Aaaaaaaaaaayaaaaaaaaa
Eh non Gepetto le brisé
j'étais dans un lycée top25% national, et c'est à des années lumières de la superficie de ça
Mon lycée n'était pas un rectangle allongé.
Raté.
On parle de mon lycée, pas de la ferme de tes grands parents.
Le 21 juillet 2024 à 14:57:06 :
Le 21 juillet 2024 à 14:49:04 Biscuit_Mou5 a écrit :
Les états-unis MOGGENT la france sur absolument tous les plans mais y aura toujours quelques french dreamed pour s'enfermer dans le déni y a qu'à voir ce topicJe peux te donner quelques points sur lesquels les USA sont à chier par rapport à la France (ou à l'Europe) :
- La nourriture et la cuisine (la vraie).
- Les transports en commun et la mobilité.
- La conception des villes.
- Le patrimoine historique.
Oui en gros le patrimoine quoi, on a des villes qui ne ressemblent pas à un quadrillage fait sur feuille A4, mais c'est tout
Tout le reste est mogged par les US, d'ailleurs contrairement aux mythes absolument personne n'envie la cuisine française
Données du topic
- Auteur
- larrylachance61
- Date de création
- 21 juillet 2024 à 13:24:32
- Nb. messages archivés
- 364
- Nb. messages JVC
- 356