Topic de bAtara78 :

Immigrer au Canada ?

• 1
J'ai qu'un bac+3 c'est possible ou pas ?
Meme si t'as un bac -3 ils te prennent
Non, c’est pas le bon moment. Tu vas devoir passer 2/3 de ton salaire dans un loyer. Faut attendre que la crise du logement se désengorge…
J'aimerais m'isoler dans les montagnes, au fond du Canada, mais paraît-il, ce n'est pas le moment.
- Loyer HYPER CHER
- Cout de la VIE (5$ 2l de lait)
Tu veux dire ÉMIGRER.
Mais je te pardonne tu dois ĂŞtre desco

Le 24 juillet 2024 Ă  23:30:32 :
J'aimerais m'isoler dans les montagnes, au fond du Canada, mais paraît-il, ce n'est pas le moment.
- Loyer HYPER CHER

Ben si tu veux aller dans le fond du Canada les loyers sont beaucoup moins élevés hein
Ils sont élevés dans les grandes villes + banlieue proche et encore c’est même pas abusé selon moi (moins cher qu’en région parisienne)

Côté coût de la vie t’as des choses moins chères et d’autres + chères comme le lait ou la salade (ça c’est abusé) mais selon ta consommation c’est pas si différent de la France

Go taff dans les mines c'est 6 mois par an payé 100k an https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607202707-bbdfab84f9276e72f626049f9c2c7d7097-12-mr-robot-where-rsquare-w700.png
ce pays est foutu depuis longtemps hein go expat Ă  Oman
Es ce que ton bac est compatible avec le Canada ( car je ne pense pas)

Le 24 juillet 2024 Ă  23:30:32 :
- Loyer HYPER CHER

J'étais au Québec récemment. 2l de lait c'est 6 dollars et les loyers ont doublé. C'est pas trop le bon moment

Je préfère large mes US au moins ici tu as le salaire qui va avec
  • 1

Données du topic

Auteur
bAtara78
Date de création
24 juillet 2024 Ă  23:26:38
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 848