[PRISE DE MASSE] Mon logement n'est plus adapté
Je suis en prise de masse depuis 2 ans (obésité morbide) et j'en arrive au stade où je galère sévère à rentrer chez moi et passer les portes (imaginez votre main qui ne rentre plus dans le tube de Pringles)
Le problème c'est que j'ai déjà casser mes chiottes il y a 8 mois et je me suis déjà attiré les foudres du bailleur
Vous pensez que je peux demander un logement plus grand sous le motif que je suis un putain de gros tas ?
Je peux peut-être leur demander de m'abattre un mur en plâtre au pire du pire ?
Le 23 juillet 2024 à 23:44:21 :
Ahi CHAUDJe suis en prise de masse depuis 2 ans (obésité morbide) et j'en arrive au stade où je galère sévère à rentrer chez moi et passer les portes (imaginez votre main qui ne rentre plus dans le tube de Pringles)
Le problème c'est que j'ai déjà casser mes chiottes il y a 8 mois et je me suis déjà attiré les foudres du bailleur
Vous pensez que je peux demander un logement plus grand sous le motif que je suis un putain de gros tas ?
Je peux peut-être leur demander de m'abattre un mur en plâtre au pire du pire ?
Oui,
très largement,
même l'hAA
Le 23 juillet 2024 à 23:46:25 :
Le 23 juillet 2024 à 23:44:21 :
Ahi CHAUDJe suis en prise de masse depuis 2 ans (obésité morbide) et j'en arrive au stade où je galère sévère à rentrer chez moi et passer les portes (imaginez votre main qui ne rentre plus dans le tube de Pringles)
Je peux peut-être leur demander de m'abattre un mur en plâtre au pire du pire ?Oui,
très largement,
même l'hAA
Y voulé po mais je crois que c'est parce que j'avais pas encore assez de masse, faudrait que je retente
Le 23 juillet 2024 à 23:48:28 :
Le 23 juillet 2024 à 23:47:51 :
Le 23 juillet 2024 à 23:47:24 :
Tu devrais chier dans un sac poubelle no fake comme ça les toilettes resteront intactOu sinon du papier journal au sol dans un coin de la pièce tu as moyen de faire plusieurs jours
J'ai déjà fait ça avec des chemises devenues trop petites
ça a fini par la fenêtre d'ailleurs
Le 23 juillet 2024 à 23:49:59 :
Le 23 juillet 2024 à 23:48:28 :
Le 23 juillet 2024 à 23:47:51 :
Le 23 juillet 2024 à 23:47:24 :
Tu devrais chier dans un sac poubelle no fake comme ça les toilettes resteront intactOu sinon du papier journal au sol dans un coin de la pièce tu as moyen de faire plusieurs jours
J'ai déjà fait ça avec des chemises devenues trop petites (prise de masse)
ça a fini par la fenêtre d'ailleurs
Données du topic
- Auteur
- MettisSEIGNEUR
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 23:44:21
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43