Topic de Cycliste-brux :

Vidéo : les flics qui tabassent des manifestants à la Rochelle. Ils auront quoi?

Le 21 juillet 2024 à 12:55:56 :

Le 21 juillet 2024 à 12:52:35 :

Le 21 juillet 2024 à 12:50:45 :

Le 21 juillet 2024 à 12:49:32 :

Le 21 juillet 2024 à 12:47:04 :

> Le 21 juillet 2024 à 12:45:40 :

>> Le 21 juillet 2024 à 12:44:20 :

> >Tu es belge mon garçon et ceci concerne notre pays et non le tiens

>

> L’écologie concerne tous les citoyens du monde.

j'en ai rien à foutre de votre écologie punitive à la francaise.
Pendant que Bruxelles impose aux industrielles d'accrocher les bouchons au bouteilles en plastique, l'inde, la chaine et les USA (80% des émissions de co2 je le rappelle) ouvre des centrales thermiques et de gaz de schiste toutes les semaines)

Ayyaaa le coup des bouchons sur les bouteilles :rire: Le prix qui a augmenté pour ça :rire: Autant dire que je les arrache immédiatement, et que c'est pas à la poubelle que ça fini :rire:

le pire c'est que tu te sens dissident alors que la situation est ridicule :hap:

T'inquiète, comme j'ai dit plus haut, je ne suis pas écolo mais je faisais de l'écologie, j'ai honte de mes techniques pour polluer un max, mais si je joue au dissident ridicule c'est pour contrecarrer l'écologisme ridicule :hap: J'arrêterai le jour où ils cesseront

contrecarrer ?
parce que tu jettes des bouchons en plastiques à terre ou que tu tries pas tes déchets ?
non c'est ridicule franchement et je suis pas un écolo pour autant.
C'est juste du bon sens de pas salir l'environnement que tu fréquentes mais bon. Typiquement une mentalité de citadin finalement, à la campagne le sgens sont pas aussi cons :hap:

Je suis à la campagne, et le coup des bouchons c'est bien le plus infime impact que je produis, c'est un peu naze, la bouteille est bien plus visible :hap:

C'est des actions comme ça qui confirme l'impuissance du peuple dans la moindre décision politique de ce pays.

Bientôt il n'y aura plus personne pour défendre les flics.

Etat totalitaire qui ne tiens que par la violence de ses forces de l'ordre

avant la matraque était l'exception, depuis les Gilets Jaunes c'est devenu la règle

Le 21 juillet 2024 à 12:35:48 :
Ils auront autant que les manifestants qui frappent des flics ou leur lancent des pavés : rien.

Les manifestants ne représentent pas l'Etat.

Le 21 juillet 2024 à 12:58:59 :

Le 21 juillet 2024 à 12:56:43 :

Le 21 juillet 2024 à 12:54:12 :

Le 21 juillet 2024 à 12:53:03 :

Le 21 juillet 2024 à 12:52:09 :

> Le 21 juillet 2024 à 12:51:40 :

>Franchement ?

>

> Osef.

> ça

> À côté de ça il y a un Utile qui s'est fait saccagé et pillé à La Rochelle.

> Des clients traumatisés et des entrepreneurs qui ont tout perdu.

> Tous innocents.

>

> Alors que des manifestants se fassent corriger alors que la manifestation était de base interdire, bah cheh en fait.

Tu cautionnes la violence pioliciere ?

Usage légitime de la force* je sais que c'est difficile à entendre...

Au lieu de communiquer ?

C'est vrai qu'en disant "S'il vous plait, vous pouvez arrêter de brûler des voitures et détruire des vitrines de magasins ?" tout va rentrer dans l'ordre :noel: :honte:

Cherche pas clé, à le lire, la police devrait mettre en place des ateliers d'écoute inclusifs après s'être pris des pavés et des mortiers stoïquement pendant des heures par une foule qui t'insulte de tous les noms.

Non, ça serait pas encore assez pour lui. La police devrait également leur offrir des PS5 et une nouvelle piscine avec leur salaire de fonctionnaire personnel afin de se faire pardonner :noel:

Le 21 juillet 2024 à 12:55:32 :

Le 21 juillet 2024 à 12:52:09 :

Le 21 juillet 2024 à 12:51:40 :
Franchement ?

Osef.
ça
À côté de ça il y a un Utile qui s'est fait saccagé et pillé à La Rochelle.
Des clients traumatisés et des entrepreneurs qui ont tout perdu.
Tous innocents.

Alors que des manifestants se fassent corriger alors que la manifestation était de base interdire, bah cheh en fait.

Tu cautionnes la violence pioliciere ?

La police est légitimement en droit d'utiliser la force.

C'est une information qui semble avoir disparus de vos logiciels.

Je n'ai jamais été malmené par un policier de ma vie, et pourtant j'ai déjà été contrôlé.

Ah mais oui !

J'oubliais.
Je ne me rends pas dans des manifestations interdites, manifestations qui comprennent bien souvent des antifas et des black-blocks ultra violents, je ne casse rien, je crache pas par terre, je balance ni pavé ni mortiers et encore moins des molotovs.

Je suis juste respectueux de la loi.
Ne pas respecter la loi = risquer de se faire corriger par la force si nécessaire.

Bisou le gauchiste.

Toi t'as du bol. Moi j'ai été malmené par de la flicaille alors que je suis resté très coopératif. J'avais peut être pas la bonne couleur de peau...

Depuis, plus aucun respect pour ces sans yeuc en manque d'autorité dans leurs vies, qui viennent faire les kékés avec leurs vieux casques et leurs boucliers de Celestins.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/7/1721559660-full.jpeg
Des guignols, qui obéissent aveuglément à d'autres guignols. Et qui font plus les braves en civils.
Des sous êtres. Tout simplement.

il s’est passé quoi avant la charge ?
puis ils ont décidé de se mélanger avec des casseurs faut assumer quand ça tourne au vinaigre

des bouchons en plastiques

Le principal problème c'est surtout que beaucoup de gens achètent de l'eau en bouteille.

Alors que l'eau du robinet est très bien chez eux.

Si on voulais lutter contre le gâchis on pourrais par exemple proposer des gel douches et compagnie en poudre et ensuite on aurais juste à rajouter de l'eau et à vendre des recharges.

Bien plus efficace !

Le 21 juillet 2024 à 13:00:45 :
C'est des actions comme ça qui confirme l'impuissance du peuple dans la moindre décision politique de ce pays.

Bientôt il n'y aura plus personne pour défendre les flics.

Tant qu'il y aura une droite dans ce pays il y aura des suceurs de flics https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 21 juillet 2024 à 12:59:19 :

Le 21 juillet 2024 à 12:55:56 :

Le 21 juillet 2024 à 12:52:35 :

Le 21 juillet 2024 à 12:50:45 :

Le 21 juillet 2024 à 12:49:32 :

> Le 21 juillet 2024 à 12:47:04 :

>> Le 21 juillet 2024 à 12:45:40 :

> >> Le 21 juillet 2024 à 12:44:20 :

> > >Tu es belge mon garçon et ceci concerne notre pays et non le tiens

> >

> > L’écologie concerne tous les citoyens du monde.

>

> j'en ai rien à foutre de votre écologie punitive à la francaise.

> Pendant que Bruxelles impose aux industrielles d'accrocher les bouchons au bouteilles en plastique, l'inde, la chaine et les USA (80% des émissions de co2 je le rappelle) ouvre des centrales thermiques et de gaz de schiste toutes les semaines)

Ayyaaa le coup des bouchons sur les bouteilles :rire: Le prix qui a augmenté pour ça :rire: Autant dire que je les arrache immédiatement, et que c'est pas à la poubelle que ça fini :rire:

le pire c'est que tu te sens dissident alors que la situation est ridicule :hap:

T'inquiète, comme j'ai dit plus haut, je ne suis pas écolo mais je faisais de l'écologie, j'ai honte de mes techniques pour polluer un max, mais si je joue au dissident ridicule c'est pour contrecarrer l'écologisme ridicule :hap: J'arrêterai le jour où ils cesseront

contrecarrer ?
parce que tu jettes des bouchons en plastiques à terre ou que tu tries pas tes déchets ?
non c'est ridicule franchement et je suis pas un écolo pour autant.
C'est juste du bon sens de pas salir l'environnement que tu fréquentes mais bon. Typiquement une mentalité de citadin finalement, à la campagne le sgens sont pas aussi cons :hap:

C'est pour ça que le principe même d'écologie est stupide et inutile. Suffit juste de pas faire de gâchis et d'être responsable vis à vis de ton environnement. Pour le reste ça devrait surtout être des règles de base pour les industries et les entreprises du style "Interdiction de jeter ses déchets toxiques dans la rivière du coin" :honte:

Bien sur, ma réponse était juste destiné au concerné qui se vante de jeter ses bouchons de plastiques au sol juste par contradiction avec l'écologie, c'est vraiment une reflexion d'enfant et il se croit dissident :hap:

Le 21 juillet 2024 à 13:00:49 :
Etat totalitaire qui ne tiens que par la violence de ses forces de l'ordre

avant la matraque était l'exception, depuis les Gilets Jaunes c'est devenu la règle

En même temps tu veux tenir comment un pays rempli de sociopathe assoiffé de sang qui ne respectent aucune règle ni aucune forme communautaire et veulent vivre dans l'anarchie et le chaos ? :(

Les manifestants illégaux sont des infectes parasites qui veulent détruire notre agriculture.

Franchement pas la moindrz pitié pour eux.

Le 21 juillet 2024 à 12:54:12 :

Le 21 juillet 2024 à 12:53:03 :

Le 21 juillet 2024 à 12:52:09 :

Le 21 juillet 2024 à 12:51:40 :
Franchement ?

Osef.
ça
À côté de ça il y a un Utile qui s'est fait saccagé et pillé à La Rochelle.
Des clients traumatisés et des entrepreneurs qui ont tout perdu.
Tous innocents.

Alors que des manifestants se fassent corriger alors que la manifestation était de base interdire, bah cheh en fait.

Tu cautionnes la violence pioliciere ?

Usage légitime de la force* je sais que c'est difficile à entendre...

Au lieu de communiquer ?

Ils communiquent en face ? Non, ils jettent des cacatov :pf: Ca vaut bien quelques coups de matraque bien placés dans les articulations :cool:

J'aime voir cette France qui se scinde en deux entre les pauvres et les riches https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917798-trump4.png

Putain voir tous ces gauchistes qui ont jamais été capables de s'enrichir chialer tous les jours un peu plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917798-trump4.png

Toujours à trouver un prétexte pour se victimiser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917798-trump4.png

Le 21 juillet 2024 à 12:58:37 :
Jamais tu les verras charger comme ça en cité, ils savent qu'on est pas des faibles dans la tess. :)

Tu vas faire comme tout le monde et courir comme une pucelle à la première lacrymo lancé, il y aura toujours un téméraire pour ramasser la grenade et la rebalancer au flic sauf que celle ci sera un glif 4, il aura plus de mains et ensuite tu viendras ici pour chialer au génocide tu bruleras les voitures de tes voisins l'école de ton quartier et tu retournera à la niche
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 21 juillet 2024 à 12:43:09 :
totalement mérité pour les rochelais qui votent à gauche

J'allais le dire : mérité

Le 21 juillet 2024 à 13:01:37 :

Le 21 juillet 2024 à 12:59:19 :

Le 21 juillet 2024 à 12:55:56 :

Le 21 juillet 2024 à 12:52:35 :

Le 21 juillet 2024 à 12:50:45 :

> Le 21 juillet 2024 à 12:49:32 :

>> Le 21 juillet 2024 à 12:47:04 :

> >> Le 21 juillet 2024 à 12:45:40 :

> > >> Le 21 juillet 2024 à 12:44:20 :

> > > >Tu es belge mon garçon et ceci concerne notre pays et non le tiens

> > >

> > > L’écologie concerne tous les citoyens du monde.

> >

> > j'en ai rien à foutre de votre écologie punitive à la francaise.

> > Pendant que Bruxelles impose aux industrielles d'accrocher les bouchons au bouteilles en plastique, l'inde, la chaine et les USA (80% des émissions de co2 je le rappelle) ouvre des centrales thermiques et de gaz de schiste toutes les semaines)

>

> Ayyaaa le coup des bouchons sur les bouteilles :rire: Le prix qui a augmenté pour ça :rire: Autant dire que je les arrache immédiatement, et que c'est pas à la poubelle que ça fini :rire:

le pire c'est que tu te sens dissident alors que la situation est ridicule :hap:

T'inquiète, comme j'ai dit plus haut, je ne suis pas écolo mais je faisais de l'écologie, j'ai honte de mes techniques pour polluer un max, mais si je joue au dissident ridicule c'est pour contrecarrer l'écologisme ridicule :hap: J'arrêterai le jour où ils cesseront

contrecarrer ?
parce que tu jettes des bouchons en plastiques à terre ou que tu tries pas tes déchets ?
non c'est ridicule franchement et je suis pas un écolo pour autant.
C'est juste du bon sens de pas salir l'environnement que tu fréquentes mais bon. Typiquement une mentalité de citadin finalement, à la campagne le sgens sont pas aussi cons :hap:

C'est pour ça que le principe même d'écologie est stupide et inutile. Suffit juste de pas faire de gâchis et d'être responsable vis à vis de ton environnement. Pour le reste ça devrait surtout être des règles de base pour les industries et les entreprises du style "Interdiction de jeter ses déchets toxiques dans la rivière du coin" :honte:

Bien sur, ma réponse était juste destiné au concerné qui se vante de jeter ses bouchons de plastiques au sol juste par contradiction avec l'écologie, c'est vraiment une reflexion d'enfant et il se croit dissident :hap:

Oui j'avais compris, et je validais ton commentaire justement en ajoutant mon avis sur la question :oui:

Le 21 juillet 2024 à 12:59:00 :

Le 21 juillet 2024 à 12:55:45 :

Le 21 juillet 2024 à 12:52:35 :

Le 21 juillet 2024 à 12:50:45 :

Le 21 juillet 2024 à 12:49:32 :

> Le 21 juillet 2024 à 12:47:04 :

>> Le 21 juillet 2024 à 12:45:40 :

> >> Le 21 juillet 2024 à 12:44:20 :

> > >Tu es belge mon garçon et ceci concerne notre pays et non le tiens

> >

> > L’écologie concerne tous les citoyens du monde.

>

> j'en ai rien à foutre de votre écologie punitive à la francaise.

> Pendant que Bruxelles impose aux industrielles d'accrocher les bouchons au bouteilles en plastique, l'inde, la chaine et les USA (80% des émissions de co2 je le rappelle) ouvre des centrales thermiques et de gaz de schiste toutes les semaines)

Ayyaaa le coup des bouchons sur les bouteilles :rire: Le prix qui a augmenté pour ça :rire: Autant dire que je les arrache immédiatement, et que c'est pas à la poubelle que ça fini :rire:

le pire c'est que tu te sens dissident alors que la situation est ridicule :hap:

T'inquiète, comme j'ai dit plus haut, je ne suis pas écolo mais je faisais de l'écologie, j'ai honte de mes techniques pour polluer un max, mais si je joue au dissident ridicule c'est pour contrecarrer l'écologisme ridicule :hap: J'arrêterai le jour où ils cesseront

Tu as l'air d'une telle médiocrité intellectuelle

Je manifeste, comme ceux que tu soutiens sur la vidéo de l'OP, j'en ai le droit. :ok:

Tu manifestes ta médiocrité, c'est bien ce que je dis

Le 21 juillet 2024 à 12:35:15 :
C'est l'amour du métier ? :question:
https://streamable.com/c9tirt

Comment on peut cautionner ça ?

La police tue, elle n'est pas du côté du peuple, rien de nouveau.
Une seule solution : se battre à armes égales contre eux.

N'empêche je me demande comment t'arrives à un stade de ta vie où tu te dis "je veux devenir CRS" :rire:

Je vois pas beaucoup de différence avec des polices politiques qu'on a connu dans des états totalitaires par le passé :hap:

Données du topic

Auteur
Cycliste-brux
Date de création
21 juillet 2024 à 12:35:15
Nb. messages archivés
620
Nb. messages JVC
596
En ligne sur JvArchive 257