Vidéo : les flics qui tabassent des manifestants à la Rochelle. Ils auront quoi?
Le 21 juillet 2024 à 13:25:09 :
Le 21 juillet 2024 à 13:23:43 :
Le 21 juillet 2024 à 13:22:47 :
Y'a + d'images de matraquage ? Plz c'est pour ma collectionT’es le genre d’homme soja qui fait le fou sur le forum mais qui porte plainte dès que ton voisin fait un peu trop de bruit
Pourquoi tu racontes ta vie
Le 21 juillet 2024 à 13:14:53 :
Le 21 juillet 2024 à 13:12:44 :
Meritax + je bois vous larmes les écolosPour rappel la manifestation était INTERDITE et il y a eu beaucoup de vandalisme
La fameuse démocratie où il faut demander au Pouvoir l'autorisation d'être mécontent
Si une manifestation est interdite c'est qu'il y a des risques de débordement, pour rappel à sainte soline il y avait eu énormément de vandalisme, d'affrontements avec les forces de l'ordre et de destruction
Manifester ça veut pas détruire le fruit du travail des autres, après je sais bien que les gauchos ne sont pas des acharnés du boulot donc ces thématiques ne vous parlent pas tellement
Le 21 juillet 2024 à 13:25:29 :
Les gauchistes qui chialent car ils sont pas habituer à l'autorité tellement leurs parents leur ont inculqués aucune valeur et éducationLes méchants policiers m'ont tapé car je leur ai lancé des projectiles je comprends pas
On comprennnd baasss
Le 21 juillet 2024 à 13:25:40 :
Le 21 juillet 2024 à 13:22:42 :
À Crepol...ok...
Tout ce qu'il faut retenir dans cette histoire c'est que les flics ne sont pas venue à la soirée.
Ce que je retiens c'est que sans commentaire raciste de la part d'un 2 de QI rugbyman y aurait rien eu.
Un peu comme en Palestine hein
Il y aurait pas eu de 7 Octobre yaurait rien eu
À Crepol...ok...
Tout ce qu'il faut retenir dans cette histoire c'est que les flics ne sont pas venue à la soirée.
Ce que je retiens c'est que sans commentaire raciste de la part d'un 2 de QI rugbyman y aurait rien eu.
En admettant que ça sois vrai qu'il y ai eu un commentaire raciste.
Ca mérite d'avoir des morts et des blessés à coup de couteaux ?
Wow !
De la pure maladie mentale.
Le 21 juillet 2024 à 12:35:48 :
Ils auront autant que les manifestants qui frappent des flics ou leur lancent des pavés : rien.
Chiale
Le 21 juillet 2024 à 13:23:43 :
Le 21 juillet 2024 à 13:22:47 :
Y'a + d'images de matraquage ? Plz c'est pour ma collection
Les gendarmes qui auraient dû aller poser leurs armes et se mettre en maillot de bain avant d'aller sur la plage selon Z-machin10
À deux doigts d'exiger que pour aller dans les cités ils se mettent en survêt avec du shit dans la poche
Le 21 juillet 2024 à 13:26:41 RaieManzarek a écrit :
Est-ce que les droitards comprennent que les golems en armure/bouclier/matraque ne savent même pas pourquoi ils frappent et ne se sont pas posés une seule seconde la question de savoir si en face c'étaient des gauchistes ou bien si leur lutte était juste ?
ça me va très bien, j'aimerais être dans leurs rangs et frapper ces gens légalement
Le 21 juillet 2024 à 12:46:10 :
Le 21 juillet 2024 à 12:45:09 :
Qui pour expliquer a l'auteur que c'est une manifestation illégale car interdite au préalable ?"Manifestation illégale"
Ça n’existe pas
Participation à un attroupement et l organisation d'une manifestation interdite est illégal par contre , c'est d ailleurs un délit
Le 21 juillet 2024 à 13:26:41 :
Est-ce que les droitards comprennent que les golems en armure/bouclier/matraque ne savent même pas pourquoi ils frappent et ne se sont pas posés une seule seconde la question de savoir si en face c'étaient des gauchistes ou bien si leur lutte était juste ?
Ils ont bien compris que c’était des gauchistes puants, t’inquiète pas
Ils se font plaisir la
Le 21 juillet 2024 à 13:26:41 :
Oui empêcher les agriculteurs d'arroser les cultures qui nous nourrissent c'est très juste comme combat
Le 21 juillet 2024 à 13:28:03 :
Le 21 juillet 2024 à 13:26:47 :
À Crepol...ok...
En admettant que ça sois vrai qu'il y ai eu un commentaire raciste.
Ca mérite d'avoir des morts et des blessés à coup de couteaux ?
Wow !
De la pure maladie mentale.
C'est un accident malheureux suite à des événement, ton argumentaire est fallacieux en plus d'être faible.
Ha ok, monsieur utilisais le second degré.
Dommage qu'ont ne peut pas écrire en rose pour utiliser le second degré.
On devrait utiliser donc de l'italique.
Données du topic
- Auteur
- Cycliste-brux
- Date de création
- 21 juillet 2024 à 12:35:15
- Nb. messages archivés
- 620
- Nb. messages JVC
- 596