Topic de AncienPuceau :

[REDPILL] La raison pour laquelle vous êtes PUCEAUX

Supprimé

Pour moi tous les moyens sont bons pour arriver à tes fins

ça a l'air très sain comme façon de penser tiens

Le 30 juillet 2024 à 12:21:32 :

Pour moi tous les moyens sont bons pour arriver à tes fins

ça a l'air très sain comme façon de penser tiens

C'est toi qui l'interprète de manière malsaine, quand je dis ça c'est dans le sens: aller à contre-courant de ta nature en faisant des efforts de sociabilité pour réussir à trouver une copine

C'est tellement vrai. J'avais limite plus de succès au collège alors que j'étais un gros à lunettes avec des boutons, mais je dégageais une bonhommie et une sympathie et j'étais très sociable.
Aujourd'hui je suis tout l'inverse. Physiquement je me suis considérablement amélioré physiquement mais ma sociabilité est proche de zéro, c'est en partie lié au fait que je travaille seul et que je sors très peu pendant mon "temps libre".
Bref, pas de copine. :noel:

C'est marrant parce que finalement ce topic, c'est une manière sophistiquée de dire "bah sors" :hap:

C'est devenu un délire du forum à force mais finalement c'est complètement véridique :hap:

Si vous voulez vraiment sortir de votre torpeur solitaire, je vous recommande "Comment se faire des amis" de Carnegie, ce bouquin est une vraie mine d'or pour les zero tout :oui:

Le 30 juillet 2024 à 12:05:52 :
Alors pourquoi les mecs qui se plaignent d'être puceau tardif sont pratiquement tous laid ?

Preuve ?

Le 30 juillet 2024 à 12:21:00 :

Le 30 juillet 2024 à 12:17:53 :
L'OP. Ce que les kheys puceaux ne supportent pas c'est l'idée qu'ils doivent eux faire l'effort de s'intéresser à des nanas superficielles pour baiser alors qu'aucune meuf ne vient jamais leur adresser la parole quand bien même ils sont cultivés et intéressants.
Les puceaux tardifs sont en fait des individus sans concession pour qui la vérité prime sur tout. La vérité des choses est leur boussole morale. Pour eux, s'intéresser à une fille, lui parler, c'est de la manipulation, c'est mentir à la nana car dans leur tête aucune fille n'est digne d'intérêt à part pour se prendre une bite.
Doit-on leur donner tord ?
Je pose la question.

Tu soulèves un point intéressant. Pour moi tous les moyens sont bons pour arriver à tes fins, si tant est que cet objectif est si important que cela pour nous.

Je n'ai aucun problème avec les kheys qui ne veulent pas jouer le jeu de la séduction et se forcer à jouer un rôle pour baiser, c'est leur droit.

Ce qui me gène en revanche, c'est les kheys qui se plaignent de leur condition mais qui ne font rien pour en changer. Pour moi, soit t'es puceau tardif assumé, soit tu te donnes les moyens quitte à passer par cette phase pénible où tu "manipules" les gens :( Ceux qui tombent dans le premier cas de figure ont malheureusement tendance à se vouloir se rassurer en sortant des théories fumeuses sur le fait que le physique fait 100%, ce qui est complètement faux

Disons qu'il y a beaucoup de kheys qui trouvent que le jeu de la séduction est avilissant. il y a chez beaucoup de puceaux une frustration violente qui résulte de la contradiction entre l'attirance physique énorme qu'ils ressentent pour les femmes et la répulsion qu'ils ont de la mentalité féminine. ça rend dingue les keys. Ils ne peuvent se résoudre à baiser avec ces femmes qu'ils méprisent.
A l'inverse les mecs qui baisent prennent les femmes pour ce qu'elles sont.

Le 30 juillet 2024 à 12:26:18 :
C'est tellement vrai. J'avais limite plus de succès au collège alors que j'étais un gros à lunettes avec des boutons, mais je dégageais une bonhommie et une sympathie et j'étais très sociable.
Aujourd'hui je suis tout l'inverse. Physiquement je me suis considérablement amélioré physiquement mais ma sociabilité est proche de zéro, c'est en partie lié au fait que je travaille seul et que je sors très peu pendant mon "temps libre".
Bref, pas de copine. :noel:

chut tu vas à l'encontre des théories qu'a posté les khey à la fin de la page précédente :rire:

A l'entendre, un 10/10 autiste et muet il sort, il va trouver une meuf à baiser en ne faisant strictement rien :rire:

Le 30 juillet 2024 à 12:28:25 :

Le 30 juillet 2024 à 12:21:00 :

Le 30 juillet 2024 à 12:17:53 :
L'OP. Ce que les kheys puceaux ne supportent pas c'est l'idée qu'ils doivent eux faire l'effort de s'intéresser à des nanas superficielles pour baiser alors qu'aucune meuf ne vient jamais leur adresser la parole quand bien même ils sont cultivés et intéressants.
Les puceaux tardifs sont en fait des individus sans concession pour qui la vérité prime sur tout. La vérité des choses est leur boussole morale. Pour eux, s'intéresser à une fille, lui parler, c'est de la manipulation, c'est mentir à la nana car dans leur tête aucune fille n'est digne d'intérêt à part pour se prendre une bite.
Doit-on leur donner tord ?
Je pose la question.

Tu soulèves un point intéressant. Pour moi tous les moyens sont bons pour arriver à tes fins, si tant est que cet objectif est si important que cela pour nous.

Je n'ai aucun problème avec les kheys qui ne veulent pas jouer le jeu de la séduction et se forcer à jouer un rôle pour baiser, c'est leur droit.

Ce qui me gène en revanche, c'est les kheys qui se plaignent de leur condition mais qui ne font rien pour en changer. Pour moi, soit t'es puceau tardif assumé, soit tu te donnes les moyens quitte à passer par cette phase pénible où tu "manipules" les gens :( Ceux qui tombent dans le premier cas de figure ont malheureusement tendance à se vouloir se rassurer en sortant des théories fumeuses sur le fait que le physique fait 100%, ce qui est complètement faux

Disons qu'il y a beaucoup de kheys qui trouvent que le jeu de la séduction est avilissant. il y a chez beaucoup de puceaux une frustration violente qui résulte de la contradiction entre l'attirance physique énorme qu'ils ressentent pour les femmes et la répulsion qu'ils ont de la mentalité féminine. ça rend dingue les keys. Ils ne peuvent se résoudre à baiser avec ces femmes qu'ils méprisent.
A l'inverse les mecs qui baisent prennent les femmes pour ce qu'elles sont.

t'as complètement raison et c'est ce que je leur reproche. Si ils veulent trouver la paix intérieure, faut qu'ils arrêtent de penser aux femmes H24 et qu'ils trouvent d'autres aspirations dans la vie, ou bien qu'ils changent et qu'ils acceptent les règles du jeu de la séduction :hap:

Autant je te rejoins sur certains points, autant lorsque tu dis que le physique est surcoté c'est abusé

La physique fait facile 70% du travail, sans attraction tu auras beau lui plaire intellectuellement ca ne marchera pas (ou provisoirement).

La solution est de rencontrer des nanas, de s'intéresser aux autres etc... mais tu n'as pas fini ta phrase , il faut egalement etre au top de sa forme physique pour maximiser ses chances et plaire (à celle qui te plait évidemment).

C'est faux. J'ai été longtemps puceau tardif parce que j'avais un grand complexe d'infériorité vis-à-vis des femmes, et de tout le monde en fait, notamment parce que j'ai été enfant battu. Alors même que j'ai eu des femmes qui flirtaient avec moi etc.

Le 30 juillet 2024 à 12:32:21 :
Autant je te rejoins sur certains points, autant lorsque tu dis que le physique est surcoté c'est abusé

La physique fait facile 70% du travail, sans attraction tu auras beau lui plaire intellectuellement ca ne marchera pas (ou provisoirement).

La solution est de rencontrer des nanas, de s'intéresser aux autres etc... mais tu n'as pas fini ta phrase , il faut egalement etre au top de sa forme physique pour maximiser ses chances et plaire (à celle qui te plait évidemment).

Le physique va t'aider c'est certain, quand je dis que c'est surcoté c'est parce que sur ce forum beaucoup de kheys sont persuadés que les beaux baisent tous et aucun moche baise, ce qui est faux et même dangereux car ça les conditionne dans des idées fatalistes.

C'est tout simplement que vous ne vous intéressez pas aux autres, vous êtes obnubilés par votre propre personne, vous n'êtes pas capables de créer des liens avec les gens.

Ça va dans le sens de mon TSA.

Le 30 juillet 2024 à 12:34:24 :

Le 30 juillet 2024 à 12:32:21 :

Le physique va t'aider c'est certain, quand je dis que c'est surcoté c'est parce que sur ce forum beaucoup de kheys sont persuadés que les beaux baisent tous et aucun moche baise, ce qui est faux et même dangereux car ça les conditionne dans des idées fatalistes.

En vérité le seul point réellement discriminatoire chez nous c'est la taille. Sur tout le reste (visage/corps) on a tous moyen de s'ameliorer considérablement donc aucune excuse pour les puceaux. Et puis les réels chad comme on en entend parler sur ce forum ce sont pour la plupart des anciens puceaux qui ont go muscu.. :rire:

Données du topic

Auteur
AncienPuceau
Date de création
30 juillet 2024 à 11:55:25
Date de suppression
30 juillet 2024 à 12:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC