Topic de Oullaaaaala :

AYAAA cette homme spit des fact de ZINZIN

• 1
https://streamable.com/xrw6j2
Perso je soutiens
Bizarre que cette video comme beaucoup d'autre similaire ont toute disparu d'internet et de tiktok?
:)
Ahi Mahomet peut aller se rassoir
Perso en tant que judeo chretiens je soutiens a 1000% je dirais meme que j'adorerais que ma fille de 3 ans puissent subir ca

Le 30 juillet 2024 Ă  11:05:04 :

Le prophete mohamed a consommer le mariage quand elle avait 12 ans soit l'age de la puberté. Littéralement y a encore moins de 100 ans l'age l'egale de mariage dans tout les pays occidentaux etait au alentours de 12 ans

Aïcha avait minimum 17 ans, toutes les preuves historiques datées le confirme

Bukhari est né 194 ans après l’hégire en Ouzbékistan à 3500 km de Medine paie la fiabilité :rire: c’est comme dire que le livre de Mormont est fiable

Nonobstant ça n’empêche pas les mariages arrangés mais ils ne touchent pas la mineure tant qu’elle n’est pas en âge (doit quand meme y avoir des tarés qui le font oui)

La le type parle de mineur de 3 ans pas de 14 ans bordel

Le 30 juillet 2024 Ă  11:11:43 :

Aïcha avait minimum 17 ans, toutes les preuves historiques datées le confirme

Bukhari est né 194 ans après l’hégire en Ouzbékistan à 3500 km de Medine paie la fiabilité :rire: c’est comme dire que le livre de Mormont est fiable

Nonobstant ça n’empêche pas les mariages arrangés mais ils ne touchent pas la mineure tant qu’elle n’est pas en âge (doit quand meme y avoir des tarés qui le font oui)

La le type parle de mineur de 3 ans pas de 14 ans bordel

En faite c'est plus subtile il dit qu'apres 3 ans tj dois marrier. Donc relation avant 3 ans c'est totalement permissible

• 1

Données du topic

Auteur
Oullaaaaala
Date de création
30 juillet 2024 Ă  11:03:46
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 112