[Webm] On se tape la honte aux JO
Le 15 juillet 2024 à 19:28:53 Helmannghorst2 a écrit :
Sérieusement je comprends pas d'où viennent les critiques aussi vives quelqu'un pour m'expliquer ?
Ça vole pas haut certes mais c'est pas pire que ce que font 90% des artistes contemporains
Les artistes contemporains ils sont pas financés par ton boulot
Le 15 juillet 2024 à 19:26:09 :
Le 15 juillet 2024 à 19:24:59 :
Le 15 juillet 2024 à 18:51:38 :
Bordel c'est quoi cette chiassec'est réel ou c'est de l'Ia ? c'est fake ?
Non réel il y a la vidéo officielle sur Youtube
Le 15 juillet 2024 à 19:29:45 :
Sérieusement je comprends pas d'où viennent les critiques aussi vives quelqu'un pour m'expliquer ?
Ça vole pas haut certes mais c'est pas pire que ce que font 90% des artistes contemporainsLes artistes contemporains ils sont pas financés par ton boulot
Aucun rapport ça aurait pu être n'importe qui a sa place ça aurait pas été mieux pour 90% des autres artistes.
Arrêtez de vous arrêter à "gneu gneu c'est nos impôts qui paient ça" il y a un nombre incalculable de connerie bien plus graves et plus chers qui sont financés par nos Impôts
Cette sous culture que nait de la mondialisation est déplorable. A croire que c'est au pays qui aura l'image la plus débilitante.
Cette sous culture avant c''était un sketch des inconnus que l'on regardait pour se marrer. Maintenant c'est la norme.
Le 15 juillet 2024 à 19:32:03 :
Ça vole pas haut certes mais c'est pas pire que ce que font 90% des artistes contemporainsLes artistes contemporains ils sont pas financés par ton boulot
Aucun rapport ça aurait pu être n'importe qui a sa place ça aurait pas été mieux pour 90% des autres artistes.
Arrêtez de vous arrêter à "gneu gneu c'est nos impôts qui paient ça" il y a un nombre incalculable de connerie bien plus graves et plus chers qui sont financés par nos Impôts
Si on arrêtait les traitements de faveurs au sein des grandes instances alors peut être qu'on pourra s'occuper de façon efficace des conneries plus grave et plus chers
Le 15 juillet 2024 à 19:32:03 :
Certes mais je comprends pas pourquoi elle en particulier se mange un tel bad buzz.
Je m'attendais à ce qu'elle chante hyper faux ou qu'elle se casse la gueule au final il se passe rien de spécial c'est un concert lambda
Le 15 juillet 2024 à 19:33:35 :
C'est samplé de quelle chanson ?
Beethoven, d’où le ridicule absolue de massacrer une telle musique.
la Septième Symphonie.
Le 15 juillet 2024 à 19:44:42 :
C'est à 100% du détournement de fonds publicsElle et son raté de mari n'ont aucun talent mais se font rincer par l'Etat pour produire ce genre de bouse même pas digne d'une fête des écoles.
Son mari a quand même fait tuer le dirigeant africain le plus puissant de son époque.
Données du topic
- Auteur
- 16x20
- Date de création
- 15 juillet 2024 à 18:51:01
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC
- 225