Les feet eclatax de Dua Lipa đŠ¶
Le 15 juillet 2024 Ă 18:47:46 :
Petit rappel sur les topics de fĂ©tichistes que le fĂ©tichisme des pieds est considĂ©rĂ© par la mĂ©decine comme une dĂ©gĂ©nĂ©rescence sexuelle au mĂȘme titre que la pĂ©dophilie et que le viol
Ce khey tout niqué
Petit rappel sur les topics de fĂ©tichistes que le fĂ©tichisme des pieds est considĂ©rĂ© par la mĂ©decine comme une dĂ©gĂ©nĂ©rescence sexuelle au mĂȘme titre que la pĂ©dophilie et que le viol
N'abuse pas
+ source
Le 15 juillet 2024 Ă 18:48:36 :
Petit rappel sur les topics de fĂ©tichistes que le fĂ©tichisme des pieds est considĂ©rĂ© par la mĂ©decine comme une dĂ©gĂ©nĂ©rescence sexuelle au mĂȘme titre que la pĂ©dophilie et que le violCe khey tout niquĂ©
Le 15 juillet 2024 Ă 18:49:43 :
Petit rappel sur les topics de fĂ©tichistes que le fĂ©tichisme des pieds est considĂ©rĂ© par la mĂ©decine comme une dĂ©gĂ©nĂ©rescence sexuelle au mĂȘme titre que la pĂ©dophilie et que le violN'abuse pas
+ source
MSD et DSM IV
Le 15 juillet 2024 Ă 18:51:47 :
Petit rappel sur les topics de fĂ©tichistes que le fĂ©tichisme des pieds est considĂ©rĂ© par la mĂ©decine comme une dĂ©gĂ©nĂ©rescence sexuelle au mĂȘme titre que la pĂ©dophilie et que le violAh bon ? Ma psy est au courant et trouve ça normal
Bien tenté
Bordel Ă quel point faut ĂȘtre inculte pour faire ce genre de post
" je suis allé voir le médecin généraliste et j'ai pas de cancer, bien tenté "
Le 15 juillet 2024 Ă 18:52:31 :
Petit rappel sur les topics de fĂ©tichistes que le fĂ©tichisme des pieds est considĂ©rĂ© par la mĂ©decine comme une dĂ©gĂ©nĂ©rescence sexuelle au mĂȘme titre que la pĂ©dophilie et que le violAh bon ? Ma psy est au courant et trouve ça normal
Bien tentĂ©Bordel Ă quel point faut ĂȘtre inculte pour faire ce genre de post
Le 15 juillet 2024 Ă 18:51:03 :
Petit rappel sur les topics de fĂ©tichistes que le fĂ©tichisme des pieds est considĂ©rĂ© par la mĂ©decine comme une dĂ©gĂ©nĂ©rescence sexuelle au mĂȘme titre que la pĂ©dophilie et que le violCe khey tout niquĂ©
En français c'est possible ?
les fétichistes qui se rassurent : " non je suis normal hein ! "
La médecine :
The American Psychiatric Association's Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders, the prevailing resource for diagnostic criteria of paraphilias, describes the essential feature of paraphilias as recurrent, intense, sexual urges and sexually arousing fantasies generally involving nonhuman objects, the suffering or humiliation of oneself or partner, or children or other non consenting persons. The DSM-IV-TR describes the more commonly observed paraphilias and makes reference to several other examples. People who experience one paraphilia may also experience other paraphilias. Commonly, people who manifest paraphilias also exhibit personality disorders, drug abuse, alcohol abuse, and other substance abuse problems, or affective disorders.
Le 15 juillet 2024 Ă 18:52:58 :
Le 15 juillet 2024 Ă 18:52:31 :
Bien tentĂ©Bordel Ă quel point faut ĂȘtre inculte pour faire ce genre de post
Pourquoi t'es agressif ? Putain la détresse psychologique
Le 15 juillet 2024 Ă 18:53:33 :
les fétichistes qui se rassurent : " non je suis normal hein ! "La médecine :
The American Psychiatric Association's Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders, the prevailing resource for diagnostic criteria of paraphilias, describes the essential feature of paraphilias as recurrent, intense, sexual urges and sexually arousing fantasies generally involving nonhuman objects, the suffering or humiliation of oneself or partner, or children or other non consenting persons. The DSM-IV-TR describes the more commonly observed paraphilias and makes reference to several other examples. People who experience one paraphilia may also experience other paraphilias. Commonly, people who manifest paraphilias also exhibit personality disorders, drug abuse, alcohol abuse, and other substance abuse problems, or affective disorders.
Un article trouvé sur un site random d'internet ça compte pas comme étant la verité absolue Celestin
Le 15 juillet 2024 Ă 18:53:33 GusFriand a Ă©crit :
les fétichistes qui se rassurent : " non je suis normal hein ! "La médecine :
Et il ose parler d'inculture
Merci pour la nouvelle Frustrastin
Le 15 juillet 2024 Ă 18:53:10 :
Le 15 juillet 2024 Ă 18:51:03 :
En français c'est possible ?
vous ĂȘtes des trolls ? Suffit de googler sur internet " paraphilie mĂ©decine " ou " fĂ©tichisme mĂ©decine " et vous avez une centaine de liens, ce sont des dĂ©viances sexuelles :
https://www.psychiaclic.fr/troubles-psychiatriques/troubles-paraphiliques
Données du topic
- Auteur
- MamelleBent32
- Date de création
- 15 juillet 2024 Ă 18:46:17
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 56