Le 25 juillet 2024 à 20:01:33 :Personne te proposera de l'or pur. On te proposera un alliage à base d'or à la limite, moins cher et qui présente de biens meilleures propriétés mécaniques.
Oui l'or n'est jamais pur, même sur les bijoux, car trop malléable.
Le 25 juillet 2024 à 20:03:27 :Le 25 juillet 2024 à 20:01:33 :Personne te proposera de l'or pur. On te proposera un alliage à base d'or à la limite, moins cher et qui présente de biens meilleures propriétés mécaniques.Oui l'or n'est jamais pur, même sur les bijoux, car trop malléable.
Le 25 juillet 2024 Ã 20:03:27 :
Ce génie qui vas bientôt comprendre le concept de carat
Exactement. Trop ductile on dit
Le 25 juillet 2024 à 20:06:27 :Pourquoi tu pars pas sur de la cérémo-métallique ? C'est quand même bien plus esthétique, même si c'est une molaire c'est toujours mieux d'avoir quelque chose de +/- même couleur que les dents adjacentes
Oui j'hésite entre les deux.
Je crois que le prix va me calmer pour la dent en or.
Le 25 juillet 2024 à 20:07:40 :Le 25 juillet 2024 à 20:06:27 :Pourquoi tu pars pas sur de la cérémo-métallique ? C'est quand même bien plus esthétique, même si c'est une molaire c'est toujours mieux d'avoir quelque chose de +/- même couleur que les dents adjacentesOui j'hésite entre les deux.Je crois que le prix va me calmer pour la dent en or.
Le 25 juillet 2024 Ã 20:07:40 :
La couronne en céramo-métallique est le meilleur compromis clé. C'est effectivement un peu plus cher qu'une couronne tout métal mais c'est bien plus esthétique. Regarde avec ton dentiste
+ pourquoi tu pars sur une couronne ? Ta dent est délabrée ?