Topic de DormirSeul :

J'envisage de me faire une couronne dentaire en or

• 1
Sur la molaire la plus au fond, aujourd'hui morte au combat :snif:
Personne te proposera de l'or pur. On te proposera un alliage à base d'or à la limite, moins cher et qui présente de biens meilleures propriétés mécaniques.

Le 25 juillet 2024 à 20:01:33 :
Personne te proposera de l'or pur. On te proposera un alliage à base d'or à la limite, moins cher et qui présente de biens meilleures propriétés mécaniques.

Oui l'or n'est jamais pur, même sur les bijoux, car trop malléable.

Le 25 juillet 2024 à 20:03:27 :

Ce génie qui vas bientôt comprendre le concept de carat https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/7/1671976909-ahiyo-vieux-zinzin-hd2.png

Le 25 juillet 2024 à 20:03:27 :

Exactement. Trop ductile on dit :)

Pourquoi tu pars pas sur de la cérémo-métallique ? C'est quand même bien plus esthétique, même si c'est une molaire c'est toujours mieux d'avoir quelque chose de +/- même couleur que les dents adjacentes

Le 25 juillet 2024 à 20:06:27 :
Pourquoi tu pars pas sur de la cérémo-métallique ? C'est quand même bien plus esthétique, même si c'est une molaire c'est toujours mieux d'avoir quelque chose de +/- même couleur que les dents adjacentes

Oui j'hésite entre les deux.

Je crois que le prix va me calmer pour la dent en or. :(

Le 25 juillet 2024 à 20:07:40 :

Le 25 juillet 2024 à 20:06:27 :

Oui j'hésite entre les deux.

Je crois que le prix va me calmer pour la dent en or. :(

La couronne en céramo-métallique est le meilleur compromis clé. C'est effectivement un peu plus cher qu'une couronne tout métal mais c'est bien plus esthétique. Regarde avec ton dentiste :ok:

+ pourquoi tu pars sur une couronne ? Ta dent est délabrée ?

• 1

Données du topic

Auteur
DormirSeul
Date de création
25 juillet 2024 à 19:57:41
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 100