AYAAAAA mais le LYCÉE EN FRANCE on en parle SÉRIEUSEMENT ?
FRANCE:
Ton lycée : une ex usine soviétique desaffecté, tout gris
Ta cantine : obligé d'attendre 45 minutes, de subir full dépassements, d'avoir fin à 14h (interdiction de prendre 2 pains, interdiction de manger dans les salles)
Les lieux où tu fais EPS
Les toilettes sans savons, full tags anarchistes
Pas de bal de prom
Pas de remise des diplômes : tu quittes tes camarades sans même dire au revoir, t'en croiseras peut-être 1 ou 2 lorsque vous retirerez votre bulletin de notes du bac en juillet (ce sera même pas dans votre lycée), tous quitteront le groupe whatsapp sans même dire au revoir
Aucune trace écrite de toi, si ce n'est peut-être un petit blase écrit dans les toilettes du lycée
Quasiment aucune activités proposée, des cours de 8h jusqu'à 17h30 et puis c'est tout
Zéro temps libre tu rentres KO chez toi à 19h30
Sans compter les exercices à faire et les DM qui te suivent toute ta scolarité
Je parle même pas de la suite avec la prépa
Pas de remise des diplômes : tu quittes tes camarades sans même dire au revoir, t'en croiseras peut-être 1 ou 2 lorsque vous retirerez votre bulletin de notes du bac en juillet, tous quitteront le groupe whatsapp sans même dire au revoir
Ça c'est bien vrai
3 ans après la terminale je ne parle plus avec la moitié d'entre eux
La France a de très bon lycées.
Pourquoi tu ne parle pas des lycées au Mali, Niger, Soudan, Somalie, Bangladesh, [insert something]istan, Guatemala ... ?
0 pression les lowhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Le 23 juillet 2024 à 21:17:56 :
La France a de très bon lycées.Pourquoi tu ne parle pas des lycées au Mali, Niger, Soudan, Somalie, Bangladesh, [insert something]istan, Guatemala ... ?
Ah ouais les redditeurs en sont à comparer les lycees de France avec les lycées au Soudan... Dur
Rien à voir avec les lycées coréens
Moi je suis très content d'être allé dans un lycée français
Le 23 juillet 2024 à 21:26:41 :
Certes, mais le niveau est faible et on a aucune pression, le diplôme est très accessible
"aucune pression"
On ma ddb
Je ddb donc ce déchet qu est l op
Certes, mais le niveau est faible et on a aucune pression, le diplôme est très accessible
Le lycée aux USA est encore plus catastrophique aujourd'hui + wokisé
Le 23 juillet 2024 à 21:27:34 :
Moi je suis très content d'être allé dans un lycée français"aucune pression"
Je te donne ma vision khey, chacun son opinion
Il suffisait de simplement faire ses devoirs et les professeurs te laissaient tranquille
Où est la pression
Le 23 juillet 2024 à 21:29:55 :
Moi je suis très content d'être allé dans un lycée françaisLe lycée aux USA est encore plus catastrophique aujourd'hui + wokisé
Franchement on devrait pas se plaindre, c'est très bien le lycée français
Données du topic
- Auteur
- Makgopa
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 21:15:11
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 44