Topic de PetitCachottier :

Recap des applis de rencontre

Je fais ce topic pour faire un resumé des applis de rencontre selon mon expérience sur environs 3 ans et demi d'expérience.

Tinder : la plus connue donc là ou il y a le plus de gens. Profils très variés mais c'est la jungle donc plein de meufs qui sont là pour promouvoir leur insta ou parce que leurs copines les ont poussé a s'inscrire lors d'une soirée et qui ne répondront jamais.
Algo un peu aleatoire, des phases de black out où il ne se passe rien pendant 1 semaine pour te faire craquer et payer. Mais sinon il est possible d'avoir des matchs de qualité de temps en temps.

Fruitz : un peu l'équivalent de tinder mais avec beaucoup moins de monde donc grosses phases de black out. Les fruits pour savoir ce que l'on recherche c'est sympa et la question pour engager la discussion ça permet de zapper les profils qui ne répondront jamais.

Bumble : moins de monde que sur tinder également mais des profils de qualité (profils complétés et tu sent que les filles sont là pour faire des rencontres). Matchs un peu plus régulièrement (pas l'air d'avoir de phases de black out). Les filles engagent, c'est sympa mais c'est souvent un "coucou".

Hinge : je m'y suis mis que récemment mais c'est vraiment pas mal. Encore une fois il y a moins de monde mais profils intéressants et pas de phases de black out. Si tu es actif tu auras quelques matchs. Juste la gestion du profil est pas ouf mais j'imagine que ça force les gens a faire des profils complets.

Happn : j'avais arrêté car 0 matchs mais je crois qu'il faut absolument avoir la localisation activé en permanence. Je suis en train de retester. Mais sinon a peu pres comme fruitz juste je trouve l'interface moche.

Badoo, lovoo, meetic, boo, ok cupid... : je met tout ça dans le meme sac. Je sais pas ce qui fait ça mais c'est rempli de profils pas terrible. C'est vraiment étrange on a l'impression que les meufs cools vont sur les applis que j'ai cité plus haut et que les meufs complexées, désespérées ou cassos choisissent plutot ces applis là. Mais ducoup remplis de profils avec 15 filtres snapchat, descriptions qui transpirent la frustration ou la dependance affective.

Voila, n'hesitez pas si vous avez des choses a rajouter ou si vous etes pas daccord.

Tu as tout dit khey.

Combien de baises par appli ?

Perso 1 Tinder, 1 Happn. C'est tout.

[17:43:57] <Pingouin_M6U001>
Tu as tout dit khey.

En cb de temps khey?

Perso sur 3ans et demi:
6 sur tinder dont 1 relation de quelques mois et une relation longue.
1 sur fruitz
2 sur bumble
1 relation de plusieurs mois sur hinge
0 sur happn

[17:46:39] <PetitCachottier>

Tu as tout dit khey.

En cb de temps khey?

Perso sur 3ans et demi:
1 sur fruitz
2 sur bumble
0 sur happn

En 5 ans, je suis nul

Donc si je comprends bien bumble et hinge > tinder > le reste ?

[17:51:33] <Pingouin_M6U001>

Tu as tout dit khey.

En cb de temps khey?

Perso sur 3ans et demi:
1 sur fruitz
2 sur bumble
0 sur happn

En 5 ans, je suis nul

Y a pas de nul khey c'est pas une compétition. Le but c'est pas de baiser le plus mais surtout que ça te permette de faire quelques rencontres de temps en temps pour peut etre trouver quelqu'un avec qui ça marche bien

Puceau 5-6/10 je serais sur Metz en septembre, tu me conseilles quoi comme application khey ?

Le 15 juillet 2024 à 17:54:54 PetitCachottier a écrit :

Tu as tout dit khey.

En cb de temps khey?

Perso sur 3ans et demi:
1 sur fruitz
2 sur bumble
0 sur happn

En 5 ans, je suis nul

Y a pas de nul khey c'est pas une compétition. Le but c'est pas de baiser le plus mais surtout que ça te permette de faire quelques rencontres de temps en temps pour peut etre trouver quelqu'un avec qui ça marche bien

question sans jugement, ça te dérange pas d'avoir une vraie relation avec une meuf qui a potentiellement beaucoup baisé avec cette appli ?

[17:53:13] <enceintesjbl12>

Yes bumble et hinge c'est les plus sympa (meilleur algo et meilleurs profils) mais tinder reste indispensable car c'est là ou il y a le plus de monde donc tu as toujours plus de chance de faire des rencontres via tinder

Bumble, c'est incroyable oui

[17:55:31] <WanLight>
Puceau 5-6/10 je serais sur Metz en septembre, tu me conseilles quoi comme application khey ?

Toujours avoir tinder mais il faut pas se prendre la tete dessus, il y aura des moments ou tu auras aucun matchs, faut juste laisser couler. Tu rajoute hinge et bumble en parallèle et t'es bien

Le 15 juillet 2024 à 17:56:38 PetitCachottier a écrit :

[17:53:13] <enceintesjbl12>

Yes bumble et hinge c'est les plus sympa (meilleur algo et meilleurs profils) mais tinder reste indispensable car c'est là ou il y a le plus de monde donc tu as toujours plus de chance de faire des rencontres via tinder

ok merci pour les infos perso j'aime bien le truc qui permet de te localiser où tu veux sur tinder en plus d'avoir seulement les filles que t'as liké qui puissent te voir, ça marche ailleurs ? après ouais je peux utiliser un vpn pour la 1ere option mais c'est détecté et t'es shadow ban

Le 15 juillet 2024 à 17:58:06 :

[17:55:31] <WanLight>

Toujours avoir tinder mais il faut pas se prendre la tete dessus, il y aura des moments ou tu auras aucun matchs, faut juste laisser couler. Tu rajoute hinge et bumble en parallèle et t'es bien

J'en prends note merci khey

Tinder > All faut arreter de chercher plus loin

Si t'as le BUG sur tinder c'est pas a cause de l'algo mais parceque t'es moche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Conseils pour avoir un profil potable ? j'ai très peu de photos de moi (et elles sont pas dingues), et je sais jamais quoi mettre en bio etc

[17:55:44] <enceintesjbl12>

Tu as tout dit khey.

En cb de temps khey?

Perso sur 3ans et demi:
1 sur fruitz
2 sur bumble
0 sur happn

En 5 ans, je suis nul

question sans jugement, ça te dérange pas d'avoir une vraie relation avec une meuf qui a potentiellement beaucoup baisé avec cette appli ?

Non parce que je fais pareil. Mais pour avoir rencontré pas mal de meufs, il y a environ la moitié qui ont bien profité des applis pour baiser et la moitié qui font très peu de rencontres et qui sont assez reticentes aux coups d'un soir

[17:57:48] <Nkopf78>
Bumble, c'est incroyable oui

Je te conseil de tester hinge si tu aimes bumble

Le 15 juillet 2024 à 18:00:31 PetitCachottier a écrit :

[17:55:44] <enceintesjbl12>

>[17:43:57] <Pingouin_M6U001>

>Tu as tout dit khey.

>

>Combien de baises par appli ?

>

>Perso 1 Tinder, 1 Happn. C'est tout.

En cb de temps khey?

Perso sur 3ans et demi:
1 sur fruitz
2 sur bumble
0 sur happn

En 5 ans, je suis nul

Non parce que je fais pareil. Mais pour avoir rencontré pas mal de meufs, il y a environ la moitié qui ont bien profité des applis pour baiser et la moitié qui font très peu de rencontres et qui sont assez reticentes aux coups d'un soir

quelles sont à ton sens les applis où les filles sont les plus "prudes"

Les bots publicitaire pour bumble ou hinge https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
PetitCachottier
Date de création
15 juillet 2024 à 17:42:04
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 274