Topic de serbed :

Je ne dis plus merci ni au revoir aux caissiere

• 1

Depuis que j ai remarqué qu elles disaient merci au revoir le plus vite possible sans meme regarder ne serait ce que dans ma direction et s occupent litteralement en une fraction de seconde du client suivant alors que c est le seul restant dans la fil, que je n ai meme pas ke temps de finir de dire le mot merci :)

J ai decide de ne plus leur dire merci ni au revoir :)
Je vais les traiter comme les esclaves qu elles sont et de toute maniere elles l ont semé :)

He m apprete deja a entendre ces connasses me dire en criant dans mon dos "au revoir monsieur !" :)

Ou "un peu de politesse dans ce monde !" :)

Vitre reaction ?

Dis-leur : courage :)
Ça va les faire rager :)

Le 30 juillet 2024 à 02:46:54 :
Tu es si laid que ça ?

99,9% des caissiere sont des etudiantes, je suis un prolo, ca leur arrache la chatte de me respecter :)

Le 30 juillet 2024 à 02:47:34 :
Dis-leur : courage :)
Ça va les faire rager :)

Merci du conseil :rire:

Dit arigato quand même
C'est vrai que c'est casse couille quand même, surtout de passer d'un "Merci aurevoir" en souriant à elle s'en bat les couilles c'est le client suivant, c'est perturbant :(

Le 30 juillet 2024 à 02:49:31 :
C'est vrai que c'est casse couille quand même, surtout de passer d'un "Merci aurevoir" en souriant à elle s'en bat les couilles c'est le client suivant, c'est perturbant :(

Bah surtout que j ai meme pas le temps de lui dire une syllabe qu elle tourne la tete en mode ne le parle surtout pas le sous etre :)

laches un ENORME pet oeufé quand tu as paye
elle gardera l'odeur un petit moment :oui:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png
La caissière ne le considère pas, la société l'a brisé, le Joker en lui se réveille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png
T'as déjà fait ce travail pour dire des conneries pareil ?

Le 30 juillet 2024 à 02:47:54 :

Le 30 juillet 2024 à 02:46:54 :
Tu es si laid que ça ?

99,9% des caissiere sont des etudiantes, je suis un prolo, ca leur arrache la chatte de me respecter :)

Sélection naturelle :)

• 1

Données du topic

Auteur
serbed
Date de création
30 juillet 2024 à 02:45:48
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 206