Topic de S3l2GU3R4ND3 :

[HELP] ENIGME DE PERE FOURRAS AIDEZ MOI

Supprimé
  • 1

Je n'arrive pas a trouver la réponse :(

"Je suis 20 % du pays, mais 80% des prisons. Qui suis-je?"

Quelqu'un pour m'aider? :(

Le 23 juillet 2024 Ă  19:53:13 :
LĂ©zard...

c'est bien parti ! :)

L'énigme "Je suis 20 % du pays, mais 80 % des prisons. Qui suis-je?" semble faire référence à une population spécifique qui constitue une minorité de la population générale mais une majorité de la population carcérale.

Un exemple classique de cette situation, souvent discuté dans le contexte des États-Unis, concerne les Afro-Américains.

Aux États-Unis :
- Les Afro-Américains représentent environ 13-14 % de la population totale.
- Cependant, ils représentent une proportion beaucoup plus élevée de la population carcérale, souvent rapportée autour de 40 % à 50 % selon les sources et les statistiques.

Même si les chiffres exacts varient, l'idée de l'énigme est de mettre en lumière les disparités raciales ou ethniques dans le système de justice pénale.

Ohhhh trop tard elle Ă©tait facile pourtant... 80% c'est... c'est...c'Ă©tait Ă©videment les musulmans...enfin les negros, les bougnoules quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/2/1683054044-fouras.png

Le 23 juillet 2024 Ă  19:57:56 :
L'énigme "Je suis 20 % du pays, mais 80 % des prisons. Qui suis-je?" semble faire référence à une population spécifique qui constitue une minorité de la population générale mais une majorité de la population carcérale.

Un exemple classique de cette situation, souvent discuté dans le contexte des États-Unis, concerne les Afro-Américains.

Aux États-Unis :
- Cependant, ils représentent une proportion beaucoup plus élevée de la population carcérale, souvent rapportée autour de 40 % à 50 % selon les sources et les statistiques.

Même si les chiffres exacts varient, l'idée de l'énigme est de mettre en lumière les disparités raciales ou ethniques dans le système de justice pénale.

effectivement je dénoncais les inégalités de traitement du système judiciaire https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/2/1721757547-8.png

[19:59:12] <S3l2GU3R4ND3>

Le 23 juillet 2024 Ă  19:57:56 :

Aux États-Unis :

effectivement je dénoncais les inégalités de traitement du système judiciaire https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/2/1721757547-8.png

[[sticker:p/1kkq]]
  • 1

Données du topic

Auteur
S3l2GU3R4ND3
Date de création
23 juillet 2024 Ă  19:52:10
Date de suppression
24 juillet 2024 Ă  17:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés