Sortir avec une meuf qui a pas de discussion ?
- 1
C'est une 8/10 asiat avec qui j'ai un bon feeling (on se plait mutuellement) mais elle sait pas avoir de discussions. Ca se voit qu'elle essaye mais elle y arrive pas
Je lui pose une question, elle me répond en 3 mots. Quand elle voit que je relance pas, elle m'envoie une photo d'elle. J'ai pas répondu à 2 photos dans la même journée elle m'a demandé si tout allait bien
Je lui demande de raconter sa journée elle m'envoie une vidéo d'elle qui fait la belle mais dit rien de plus
Elle est vraiment jolie je pense que 99% du forum y va sans réfléchir mais moi je cherche un truc un minimum construit alors que discuter avec elle c'est une épreuve
Vous pensez que construire une relation avec une meuf comme ça c'est une erreur ? ou le feeling IRL/sexuel suffit ?
Le 30 juillet 2024 Ă 00:25:01 :
Frérot si elle était si intéressée elle te parlerait du temps de sommeil d’une girafe ou la 2nde GM. J’extrapole mais en gros elle trouverait n’importe quel sujet de conversation
This.
Quand tu plais Ă une meuf elle fait tout. Si elle te parle quasiment pas c'est qu'elle s'en bats les couilles.
Frérot tu sors avec une 8/10 qui parle pas
T’es au courant que c’est la femme parfaite hein ?
Le 30 juillet 2024 Ă 00:25:01 :
Frérot si elle était si intéressée elle te parlerait du temps de sommeil d’une girafe ou la 2nde GM. J’extrapole mais en gros elle trouverait n’importe quel sujet de conversation
Elle me relance h24 avec des photos ou des messages basiques, elle m'a dit directement qu'elle avait hate de me voir et m'a même proposé de venir la voir dans sa ville et qu'elle m'hébergerait (elle travaille dans une autre ville pour la saison), tous ses potes m'ont dit qu'elle était à fond
Grosso modo je suis sûr à 100% qu'elle est vraiment intéressée
Le 30 juillet 2024 Ă 00:26:52 :
Perso les étrangères c'est next à cause de ça
C'est une asiat française
Le 30 juillet 2024 Ă 00:26:56 :
Frérot tu sors avec une 8/10 qui parle pasT’es au courant que c’est la femme parfaite hein ?
Aya en vrai tu viens de changer ma perspective, dit comme ça c'est vrai
Le 30 juillet 2024 Ă 00:29:07 :
Moi perso je ne pourrais pas, trop ennuyeux
Tu fais rien de ta vie pour la trouver ennuyeuse ?
Le 30 juillet 2024 Ă 00:30:29 imtelrobot a Ă©crit :
Le 30 juillet 2024 Ă 00:29:07 :
Moi perso je ne pourrais pas, trop ennuyeuxTu fais rien de ta vie pour la trouver ennuyeuse ?
Hein ? J'ai juste pas envie d'etre le seul à parler tout le temps, moi j'ai des choses intéressantes à partager j'attends pareil en retour
Le 30 juillet 2024 Ă 00:31:54 :
PK TU LUI DIT PAS DIRECTEMENT AU LIEU DE LE FAIRE ICI ? HYPOCRITE VA
Je lui ai dit, je l'ai incité à parler je lui ai même conseillé de faire des vocaux
Mais toutes ses réponses sont courtes
- 1
Données du topic
- Auteur
- Uzilikiaopotkf
- Date de création
- 30 juillet 2024 Ă 00:22:41
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15