Topic de Uzilikiaopotkf :

Sortir avec une meuf qui a pas de discussion ?

• 1

C'est une 8/10 asiat avec qui j'ai un bon feeling (on se plait mutuellement) mais elle sait pas avoir de discussions. Ca se voit qu'elle essaye mais elle y arrive pas
Je lui pose une question, elle me répond en 3 mots. Quand elle voit que je relance pas, elle m'envoie une photo d'elle. J'ai pas répondu à 2 photos dans la même journée elle m'a demandé si tout allait bien :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/2/1722291548-sava.png
Je lui demande de raconter sa journée elle m'envoie une vidéo d'elle qui fait la belle mais dit rien de plus :(

Elle est vraiment jolie je pense que 99% du forum y va sans réfléchir mais moi je cherche un truc un minimum construit alors que discuter avec elle c'est une épreuve

Vous pensez que construire une relation avec une meuf comme ça c'est une erreur ? ou le feeling IRL/sexuel suffit ?

J'ai l'impression de tout faire, quand on se voyait IRL même chose, elle vient vers moi elle me drague mais impossible d'avoir une discussion développée :(
Frérot si elle était si intéressée elle te parlerait du temps de sommeil d’une girafe ou la 2nde GM. J’extrapole mais en gros elle trouverait n’importe quel sujet de conversation

Le 30 juillet 2024 Ă  00:25:01 :
Frérot si elle était si intéressée elle te parlerait du temps de sommeil d’une girafe ou la 2nde GM. J’extrapole mais en gros elle trouverait n’importe quel sujet de conversation

This.

Quand tu plais Ă  une meuf elle fait tout. Si elle te parle quasiment pas c'est qu'elle s'en bats les couilles.

Perso les étrangères c'est next à cause de ça

Frérot tu sors avec une 8/10 qui parle pas :(

T’es au courant que c’est la femme parfaite hein ?

Le 30 juillet 2024 Ă  00:25:01 :

Elle me relance h24 avec des photos ou des messages basiques, elle m'a dit directement qu'elle avait hate de me voir et m'a même proposé de venir la voir dans sa ville et qu'elle m'hébergerait (elle travaille dans une autre ville pour la saison), tous ses potes m'ont dit qu'elle était à fond
Grosso modo je suis sûr à 100% qu'elle est vraiment intéressée

Le 30 juillet 2024 Ă  00:26:52 :

C'est une asiat française :hap:

Le 30 juillet 2024 Ă  00:26:56 :
Frérot tu sors avec une 8/10 qui parle pas :(

T’es au courant que c’est la femme parfaite hein ?

Aya en vrai tu viens de changer ma perspective, dit comme ça c'est vrai :rire:

VoilĂ  ce qui arrive quand on choisit des pots de fleurs.
Moi perso je ne pourrais pas, trop ennuyeux

Le 30 juillet 2024 Ă  00:29:07 :

Tu fais rien de ta vie pour la trouver ennuyeuse ?

PK TU LUI DIT PAS DIRECTEMENT AU LIEU DE LE FAIRE ICI ? HYPOCRITE VA

Le 30 juillet 2024 Ă  00:30:29 imtelrobot a Ă©crit :

Le 30 juillet 2024 Ă  00:29:07 :

Tu fais rien de ta vie pour la trouver ennuyeuse ?

Hein ? J'ai juste pas envie d'etre le seul à parler tout le temps, moi j'ai des choses intéressantes à partager j'attends pareil en retour

Le 30 juillet 2024 Ă  00:31:54 :
PK TU LUI DIT PAS DIRECTEMENT AU LIEU DE LE FAIRE ICI ? HYPOCRITE VA

Je lui ai dit, je l'ai incité à parler je lui ai même conseillé de faire des vocaux :rire:
Mais toutes ses réponses sont courtes

Le 30 juillet 2024 Ă  00:28:25 :

Le 30 juillet 2024 Ă  00:26:52 :

C'est une asiat française :hap:

AH, chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

• 1

Données du topic

Auteur
Uzilikiaopotkf
Date de création
30 juillet 2024 Ă  00:22:41
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 323