J'ai débuté un CDI lundi dernier, après 2 ans d'interim et CDIC (dans d'autres entreprises) dans le secteur du BTP. J'ai un poste a grosse responsabilités (gestion de chantier a plus de 15M) et 8 collaborateurs dans mon équipe. En arrivant, je vois beaucoup de turn over (6 départs dans mon équipe de 10 personnes depuis janvier).
Je me donne à fond, l'entreprise reçois que des bon retour. Jeudi je reçois mon contrat, il manque une prime obligatoire dans ma convention. La RH m'annonce qu'elle la inclus dans mon salaire (négocier), je lui explique que c'est pas bon. La prime est un droit, un salaire négocier c'est un taux horaire. Donc elle râle, mais modifie le contrat (j'étais déjà déclarer embaucher a l'URSSAF depuis lundi). Je reçois vendredi après-midi le bon contrats, je le signe. Ce matin j'arrive au bureau a 9h, j'arrive pas a me connecter. Je vais en rdv client jusqu'à 11h, 12h je retourne au bureau la RH me demande de partir en me tendant une fin de période d'essai. Je suis payée chez moi, jusqu'à mercredi ensuite chômage dream