Topic de Azertime93 :

Virer au bout de 1 semaine, je retourne a France travail

  • 1

J'ai débuté un CDI lundi dernier, après 2 ans d'interim et CDIC (dans d'autres entreprises) dans le secteur du BTP. J'ai un poste a grosse responsabilités (gestion de chantier a plus de 15M) et 8 collaborateurs dans mon équipe. En arrivant, je vois beaucoup de turn over (6 départs dans mon équipe de 10 personnes depuis janvier).

Je me donne à fond, l'entreprise reçois que des bon retour. Jeudi je reçois mon contrat, il manque une prime obligatoire dans ma convention. La RH m'annonce qu'elle la inclus dans mon salaire (négocier), je lui explique que c'est pas bon. La prime est un droit, un salaire négocier c'est un taux horaire. Donc elle râle, mais modifie le contrat (j'étais déjà déclarer embaucher a l'URSSAF depuis lundi). Je reçois vendredi après-midi le bon contrats, je le signe. Ce matin j'arrive au bureau a 9h, j'arrive pas a me connecter. Je vais en rdv client jusqu'à 11h, 12h je retourne au bureau la RH me demande de partir en me tendant une fin de période d'essai. Je suis payée chez moi, jusqu'à mercredi ensuite chômage dream

Mes collègues qui me proposent de manger avec eux a midi, alors qu'ils savent tous que j'allais me faire virer a 12h :hap:
Force à toi l'auteur, dis-toi que tu n'as rien râté avec une boite comme ça
J'ai le droit a plus de 1 ans de chômage a 2100€ net par mois, ils m'ont fait un cadeau là. J'ai juste la haine, de m'être réveiller a 5h ce matin.

Le 30 juillet 2024 à 00:12:19 :
Force à toi l'auteur, dis-toi que tu n'as rien râté avec une boite comme ça

Merci clé, surtout que c'est vraiment pas lié à mon comportement ou capacités. J'ai juste parler d'une prime obligatoire de 350€ net par mois :rire:

UP, des clés a qui s'est déjà arriver ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Azertime93
Date de création
30 juillet 2024 à 00:09:42
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 298