Topic de VanHaleineDeVin :

Ayaaa "Antoine Léaument(député LFI)" est un khey du forum

Le 21 juillet 2024 à 15:52:40 :
J'ai envoyé un message à Antoine sur X, mais je doute qu'il me réponde. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Salut Antoine, juste pour te dire que le mec du 18-25 qui a écrit ce post c'est moi.

C'est gentil d'avoir voulu me faire fermer ma gueule, mais plutôt que de me faire passer pour un électeur du RN (je votais pour LFI avant de devenir abstentionniste), j'aurais préféré que tu partages le montant des dons que tu as effectués l'année dernière à des associations.
Savoir que tu reverses une partie de tes indemnités à ton parti ou ton groupe politique ne m'intéresse absolument pas.

Si je suis si critique envers les élus de gauche, c'est pas parce que suis un facho, mais parce que je ne supporte plus votre hypocrisie, entre ceux qui frappent leurs femmes ou ceux qui vivent dans des logements sociaux tout en se pavanant avec des montres de luxe au poignet, Jean-Luc Mélenchon qui se trompe 266 fois de bouton au parlement européen ou Manon Aubry qui vote pour la reconduction du Pass sanitaire/vaccinal et qui lèche goulûment le fiak d'Ursula Von der Leyen, excuse moi, mais on finit par ne plus voir ce qui vous différencie des autres.

Si les Français se tournent de plus en plus vers le RN, c'est pas par racisme, c'est parce qu'ils en ont plein le cul de la gauche et des macronistes, et si vous voulez changer cette dynamique, c'est pas en faisant des tweets sur X que vous y parviendrez, mais en montrant le bon exemple et en étant irréprochables.

Je pense pas que ce message sera lu, mais je tenais quand même à apporter un droit de réponse.

Bonne journée.

Vote RN qu'est-ce que tu attends.

Le 21 juillet 2024 à 15:54:37 :
Antoine le cuck qui ment n'a jamais été un membre du forum contrairement au B

Comme tous les bourges il arrive après, comme toutes les racailles il vient squatter un forum qui ne lui correspond pas

Si le forum n'était pas censuré il verrait très sincèrement ce qu'on pense de lui sans filtre et il hésiterait à deux fois avant de poster sa merde

Ce forum a tjr été de gauche

Y'a juste quelques parasites chauffage qui bouclent à longueur de journée
Vous n'êtes pas les bienvenus ici les droitards faflards et vous le savez

Énorme malaise pourquoi il s'affiche comme ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 21 juillet 2024 à 15:57:41 :

Le 21 juillet 2024 à 15:52:40 :
J'ai envoyé un message à Antoine sur X, mais je doute qu'il me réponde. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Salut Antoine, juste pour te dire que le mec du 18-25 qui a écrit ce post c'est moi.

C'est gentil d'avoir voulu me faire fermer ma gueule, mais plutôt que de me faire passer pour un électeur du RN (je votais pour LFI avant de devenir abstentionniste), j'aurais préféré que tu partages le montant des dons que tu as effectués l'année dernière à des associations.
Savoir que tu reverses une partie de tes indemnités à ton parti ou ton groupe politique ne m'intéresse absolument pas.

Si je suis si critique envers les élus de gauche, c'est pas parce que suis un facho, mais parce que je ne supporte plus votre hypocrisie, entre ceux qui frappent leurs femmes ou ceux qui vivent dans des logements sociaux tout en se pavanant avec des montres de luxe au poignet, Jean-Luc Mélenchon qui se trompe 266 fois de bouton au parlement européen ou Manon Aubry qui vote pour la reconduction du Pass sanitaire/vaccinal et qui lèche goulûment le fiak d'Ursula Von der Leyen, excuse moi, mais on finit par ne plus voir ce qui vous différencie des autres.

Si les Français se tournent de plus en plus vers le RN, c'est pas par racisme, c'est parce qu'ils en ont plein le cul de la gauche et des macronistes, et si vous voulez changer cette dynamique, c'est pas en faisant des tweets sur X que vous y parviendrez, mais en montrant le bon exemple et en étant irréprochables.

Je pense pas que ce message sera lu, mais je tenais quand même à apporter un droit de réponse.

Bonne journée.

Vote RN qu'est-ce que tu attends.

Tu peux voter pour les punaises de lit plutôt que pour les morpions, ça t'empêchera pas de te faire pomper ton sang à la fin.

Je suis pour qu'on tire au sort les députés, comme ce fut le cas pour la convention citoyenne pour le climat, c'est le seul moyen de se débarrasser des politicards qui font passer leur rémunération avant leurs convictions. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Après Florian Philippot et Jordan Bardella...

Le 21 juillet 2024 à 11:37:44 :

Le 21 juillet 2024 à 06:28:36 :
Marine a toujours été numéro 1 sur ce forum mais jean luc était juste derrière de 2012 à 2017 puis ensuite le forum est devenu full bot RN.

Le forum est à 90% pro-RN toute l'année, sauf pendant les périodes électorales où le nombre de pro-LFI augmente mystérieusement avant de redescendre aussitôt

M^me pendant les période électorales, on est a 85% RN/R! Minimum

Excellent, je le suis depuis longtemps, Léaument régale sur X :rire:

[15:59:37] <Ajirl562>

Le 21 juillet 2024 à 15:54:37 :
Antoine le cuck qui ment n'a jamais été un membre du forum contrairement au B

Comme tous les bourges il arrive après, comme toutes les racailles il vient squatter un forum qui ne lui correspond pas

Si le forum n'était pas censuré il verrait très sincèrement ce qu'on pense de lui sans filtre et il hésiterait à deux fois avant de poster sa merde

Ce forum a tjr été de gauche

Y'a juste quelques parasites chauffage qui bouclent à longueur de journée
Vous n'êtes pas les bienvenus ici les droitards faflards et vous le savez

Ayaa alors c'est tout le contraire xD

Ayaaa ce masterclass akhi g regu
Ce GOAT https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/4/1518697916-flat-800x800-070-f.jpg

Données du topic

Auteur
VanHaleineDeVin
Date de création
21 juillet 2024 à 01:34:36
Nb. messages archivés
552
Nb. messages JVC
503
En ligne sur JvArchive 503