Pourquoi FALLOUT NEW VEGAS me paraît si VIDE?
Le 15 juillet 2024 à 14:19:11 :
Le 15 juillet 2024 à 14:15:02 :
T'as pas mal de choses a explorer si tu prends un peu le temps. Les quêtes a Freeside/Vegas sont plus intéressantes que celles des communautés d'avant.Il y a aussi d'excellents mods de quêtes pour New Vegas.
Donc au stade ou j'en suis tu me confirmes qu'il n'y a pas grand chose ou j'ai rater des trucs? Je précise que je vais partout ou je peux et je parle à tout le monde, j'essaie pas de rush je prends le temps d'explorer malgré la lenteur frustrante du personnage https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/1/1721038407-jus.png
Si t'as fais le trajet classique Goodsprings - Primm - Novac - Boulder City - freeside. Non pas vraiment.
Continue a parler a tout le monde, essaie de sortir des sentiers battus et tu trouveras pas mal d'endroits a explorer aussi!
https://www.nexusmods.com/newvegas/mods/66666 => Pour sprinter, entre autres.
Le 15 juillet 2024 à 14:17:17 :
Le 15 juillet 2024 à 14:14:05 :
Le 15 juillet 2024 à 14:11:41 :
Le 15 juillet 2024 à 14:08:57 :
Faut rejoindre la Légion de César, Monsieur Maison et la RNC ne servent à rienC'est ce que je compte faire ils ont la classe
après je me laisse le temps de réfléchir je changerais peut être d'avis, donc j'ai choisi de pas tuer les soldats de la RNC à la centrale HELIOS ONE Mais j'aimerais bien savoir à partir de quand je pourrais faire ce genre de choix, je suis toujours dans le prologue en gros?
A partir de quand tu veux c'est le but de Fallout, tu n'est pas obliger de suivre les first quest pour débloquer les secondaires
Pour le moment j'ai pas trouver même en parlant au gens de la RNC ou de la légion que j'ai croisé, j'imagine que je vais devoir attendre d'arriver New Vegas
J'ai essayer de rush New Vegas au début en me croyant malin mais je me suis fait démolir par des scorpions et des insectes volants
Je viens de t'expliquer que tu peux le faire des le début du jeu sans arrive a new vegas
Ok le pulco
Tu vas te régaler
La Légion est sous-développé et le Strip moisie entre autres.
Le 15 juillet 2024 à 14:23:29 :
Le 15 juillet 2024 à 14:17:17 :
Le 15 juillet 2024 à 14:14:05 :
Le 15 juillet 2024 à 14:11:41 :
Le 15 juillet 2024 à 14:08:57 :
Faut rejoindre la Légion de César, Monsieur Maison et la RNC ne servent à rienC'est ce que je compte faire ils ont la classe
après je me laisse le temps de réfléchir je changerais peut être d'avis, donc j'ai choisi de pas tuer les soldats de la RNC à la centrale HELIOS ONE Mais j'aimerais bien savoir à partir de quand je pourrais faire ce genre de choix, je suis toujours dans le prologue en gros?
A partir de quand tu veux c'est le but de Fallout, tu n'est pas obliger de suivre les first quest pour débloquer les secondaires
Pour le moment j'ai pas trouver même en parlant au gens de la RNC ou de la légion que j'ai croisé, j'imagine que je vais devoir attendre d'arriver New Vegas
J'ai essayer de rush New Vegas au début en me croyant malin mais je me suis fait démolir par des scorpions et des insectes volants
Je viens de t'expliquer que tu peux le faire des le début du jeu sans arrive a new vegas
Ok le pulco
Je te dis que j'ai pas trouver tu est pas obligé de m'insulter khey
Le 15 juillet 2024 à 14:25:05 :
sinon quand tu as finis goodspring (la 1ere ville) tu vas à gauche direct direction New Vegas
Tu vas te régaler
Données du topic
- Auteur
- MymyDechet
- Date de création
- 15 juillet 2024 à 14:08:08
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26