Topic de NulleEtMoche :

Je veux JUSTE un COPAIN GENTIL mais j'y ai pas DROIT :)

Alors on fait connaissance ou pas ?
oui c'est trop demander sale pute aw, ni l'intĂ©rĂȘt ni l'affection de quiconque ne te sont dĂ»s, deviens digne d'intĂ©rĂȘt si tu en veux

Tous les kheys qui MP Bernard 60 ans qui se sent seul et fait un Talc "je suis une kheyette fragile, venez me rassurer"
:)

:)
:)

Le 25 juillet 2024 Ă  15:17:25 :

Le 25 juillet 2024 Ă  15:15:13 :
Tu es surtout hyper névrosée et bizarre. Il y a des tas d'exemples autour de toi de filles moches qui ont des copains gentils

Oui c'est sans doute un ensemble de tout ça mais ça change rien au résultat :)

Le truc c'est que si j'étais belle personne ferait attention au fait que je sois malaisante, les gens trouveraient ça mignon :)

Pas logĂ© Ă  la mĂȘme enseigne, deux poids deux mesures :)

Un petit peu bizarre et belle et gentille, d'accord mais si tu étais belle et bizarre et névrosée ça serait l'enfer pour toi. Tu enchainerais des relations qui te détruiraient

est ce frotter des couilles sur ta tete, c est gentil ?

je sais pas si tu rends compte, mais c'est mettre ses parties les plus intimes, les plus cachés , te caressant, je trouve cela tres romantique et gentil

Je pense ĂȘtre le genre de mec que tu cherche

En vrai de ce que tu dis de toi je ne vois qu'un manque de confiance qui te flingue petit à petit et beaucouuup trop d'importance accordée aux "critÚres de beautés" tel qu'affichés aujourd'hui partout tout le temps. Lùche ton tel, élargi ton cercle social tu vas voir que la vie la vraie c'est pas pareil, et tes "défauts" certains s'en taperont littéralement le coquillard.

Aime toi, les gens t'aimeront ;) (facile à dire comme ça je sais)

AW+Ça feed alors que c'est probablement un GĂ©rard de 40 ans derriĂšre son pc
Mouai si nofake vu le nombre de type en recherche d'une copine juste vivante, tu dois avoir un paquet de critĂšre, sois honnĂȘte
T'as l'air de bien dessiner c'est déjà ça

On va pas te plaindre car en depit de ta laideur comme tu le dis et bien tu continueras a user d hypergamie et exiger un un mec grand avec un minimum de blé et surtout une voiture

Et t envoie bouler tous les mecs de moins d 1m70

Le 25 juillet 2024 Ă  15:20:25 :
Tous les kheys qui MP Bernard 60 ans qui se sent seul et fait un Talc "je suis une kheyette fragile, venez me rassurer"
:)

:)
:)

Je lis pas les MP de toute façon

C'est un truc à régler au niveau de ta confiance en toi. AprÚs en étant trÚs moche (si jamais tu l'es autant que tu le dis) souvent ça attire les mecs qui veulent pas de relation sérieuse. J'avais une amie qui est mid (désolée à elle), elle attirait que les mecs qui voulaient la baiser en coup d'un soir et qui se jouaient d'elle donc elle est en misÚre sentimentale aussi.
C'est compliqueeee.
AprĂšs y a moyen que tu trouves mais peut-ĂȘtre quelqu'un qui serait pas trop Ă  ton goĂ»t quoi

Le 25 juillet 2024 Ă  15:23:52 :
Mouai si nofake vu le nombre de type en recherche d'une copine juste vivante, tu dois avoir un paquet de critĂšre, sois honnĂȘte

Mes critĂšres c'est juste un mec gentil
Le physique je m'en fous tant que c'est pas genre un obÚse morbide (seul truc qui vraiment me dégoute)

Sauf que les mecs gentils ça existe quasi pas, mĂȘme les mecs moches sont vicieux et veulent avoir accĂšs aux filles trĂšs belles
Ils font juste accepter la relation le temps de trouver mieux, mal te traiter voire mĂȘme te cacher de leurs potes par honte

Parce que pour un homme c'est une honte d'avoir une copine moche, c'est un peu comme avoir un job pourri

Le 25 juillet 2024 Ă  15:24:19 :
On va pas te plaindre car en depit de ta laideur comme tu le dis et bien tu continueras a user d hypergamie et exiger un un mec grand avec un minimum de blé et surtout une voiture

Et t envoie bouler tous les mecs de moins d 1m70

J'existe juste un mec gentil en fait

Sauf que ça existe presque pas dans notre monde, il y a des faux gentils mais des vrais gentils qui seront doux et agréables presque pas
Surtout chez les moches qui en général deviennent méchant à cause de la société qui les rejettent

Donc en gros on tourne en rond car les beaux et gentils sont prisés par les filles trÚs belles

Les tétons rentrés, ce n'est pas une malformation. Pas mal de filles ont le téton timide, et presque personne ne s'en trouve dérangé. Perso je trouve ça plutÎt mignon.
Pour le reste : ton témoignage m'a ému. Force à toi kheyette, j'espÚre que le prince charmant viendra pour toi bientÎt et surtout que tu sauras apprendre à t'accepter...

Boucle + fake + DDB

Ne feeder pas, ce khey refait le mĂȘme topic tous les 15j

Je suis sur tel je peux pas citer mais,
Je suis une kheyette et je connais des mecs moches gentils pour le coup, y en a mĂȘme une tonne dans mon entourage. Et y a un mec de ma classe qui avait mĂȘme un crush sur une fille de la mĂȘme classe car ils Ă©taient proches. Cette fille lĂ  Ă©tait pas jolie non plus selon les standards.

Données du topic

Auteur
NulleEtMoche
Date de création
25 juillet 2024 Ă  15:04:38
Nb. messages archivés
192
Nb. messages JVC
185
En ligne sur JvArchive 673