Les " POTES " qui font passer les meufs avant TOI
Et c'est même pas sa meuf c'est un plan cul en plus...
On se connait depuis la maternelle mais monsieur annule 1h avant le jour même un truc qu'on avait prévu parce que finalement " la meuf vient chez moi " ils se connaissent depuis même pas 20 jours
Encore si ça arrivait une fois je dirais rien, à la limite ça me ferait rire et je lui dirais " haha t'es trop en chien ça arrive " mais il fait ça à chaque fois dès qu'il a une meuf, que ce soit plan cul ou couple
En plus la meuf est franchement moche et lui-même fait moins d'1m70, est en léger surpoids + s'il postait son visage ici il se ferait humilier ( on lui a fait un programme de muscu il a abandonné au bout de quelques mois ), donc forcément ça fait très " j'ai que très peu l'occasion de baiser à cause de mon physique donc dès que je peux je la lâche plus et je vous emmerde tous "
Moi qui était là pour lui quand il a chialé au téléphone en m'appelant la dernière fois " mais elle m'a quitté je comprends pas " voilà comment il me remercie
Nous ( les autres de notre groupe de pote ) quand on trouve une meuf ou juste un plan cul on en fait pas tout une histoire et on reste disponibles...
Le 29 juillet 2024 à 22:11:28 :
Tous mes potes moches me sortaient le même discours . Désolé pour toi mecton
Et à chaque fois vous revenez la queue entre les jambes quand elle se barre et vous nous appelez en chialant.
Le 29 juillet 2024 à 22:12:39 :
Respecte-toi
Oui je pense le virer de ma vie. J'ai un ami respectable et respectueux qui ne me fait jamais ça alors qu'il a plus baisé que tout le forum réuni ( façon de parler bien sûr ).
Le 29 juillet 2024 à 22:18:27 :
Soit pas jaloux comme ça, c'est normal qu'il prefere aller baiser que de voir ta tronche
Pour le coup je suis plus sûrement plus beau de visage que toi.
De corps tu me mog peut être mais de visage non
Le 29 juillet 2024 à 22:05:16 :
Et c'est même pas sa meuf c'est un plan cul en plus...On se connait depuis la maternelle mais monsieur annule 1h avant le jour même un truc qu'on avait prévu parce que finalement " la meuf vient chez moi " ils se connaissent depuis même pas 20 jours
Encore si ça arrivait une fois je dirais rien, à la limite ça me ferait rire et je lui dirais " haha t'es trop en chien ça arrive " mais il fait ça à chaque fois dès qu'il a une meuf, que ce soit plan cul ou couple
En plus la meuf est franchement moche et lui-même fait moins d'1m70, est en léger surpoids + s'il postait son visage ici il se ferait humilier ( on lui a fait un programme de muscu il a abandonné au bout de quelques mois ), donc forcément ça fait très " j'ai que très peu l'occasion de baiser à cause de mon physique donc dès que je peux je la lâche plus et je vous emmerde tous "
Moi qui était là pour lui quand il a chialé au téléphone en m'appelant la dernière fois " mais elle m'a quitté je comprends pas " voilà comment il me remercie
Nous ( les autres de notre groupe de pote ) quand on trouve une meuf ou juste un plan cul on en fait pas tout une histoire et on reste disponibles...
je ferai pareil et tout mes potes me féliciterai
Le 29 juillet 2024 à 22:19:13 :
Le 29 juillet 2024 à 22:05:16 :
Et c'est même pas sa meuf c'est un plan cul en plus...On se connait depuis la maternelle mais monsieur annule 1h avant le jour même un truc qu'on avait prévu parce que finalement " la meuf vient chez moi " ils se connaissent depuis même pas 20 jours
je ferai pareil et tout mes potes me féliciterai
Tous tes " potes " sont stupides alors. Et toi aussi pour citer l'OP.
Est-ce que c'est toi qui siphonne ses couilles ? Non alors abstient toi.
Le 29 juillet 2024 à 22:21:35 :
C'est ce qu'on appelle un canard. Essaie de cracher sur sa meuf du moment, vas-y tranquille, et tu vas voir une réaction de parfait canard quand il va commencer à s'énerver tout rouge
Enfin un mec intelligent, il aura fallu attendre plusieurs posts quand même. Full moches qui baisent peu et qui s'aggripent au moindre rocher qui se dévoile dans le courant au-dessus.
Le 29 juillet 2024 à 22:19:06 :
Le 29 juillet 2024 à 22:18:27 :
Soit pas jaloux comme ça, c'est normal qu'il prefere aller baiser que de voir ta tronchePour le coup je suis plus sûrement plus beau de visage que toi.
De corps tu me mog peut être mais de visage non
Rassure toi comme tu peux
Données du topic
- Auteur
- zefzeferfez
- Date de création
- 29 juillet 2024 à 22:05:16
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 26