Topic de FoSeReveiller :

l'autre folle qui chante ESPRESSO

• 1
pourquoi cette chanson passe absolument partout alors que c'est de la soupe formaté pour golem?

Le 23 juillet 2024 à 17:04:24 :
pourquoi cette chanson passe absolument partout alors que c'est de la soupe formaté pour golem?

parce qu'elle est bonne et qu'elle doit marcher, tout simplement. C'est une poupée du business et des lobby de la chanson.

Le 23 juillet 2024 à 17:04:52 :

parce qu'elle est bonne et qu'elle doit marcher, tout simplement. C'est une poupée du business et des lobby de la chanson.

des meufs bonne comme elle voir + bonne y'en a pleins, elle a une voix aussi insipide que sa chanson, je comprends pas comment la masse peut adorer ce genre de chanteuse débile avec toujours la même personnalité

Le 23 juillet 2024 à 17:05:54 :

Le 23 juillet 2024 à 17:04:52 :

des meufs bonne comme elle voir + bonne y'en a pleins, elle a une voix aussi insipide que sa chanson, je comprends pas comment la masse peut adorer ce genre de chanteuse débile avec toujours la même personnalité

bah regarde ce sont toutes les mêmes, la vingtaine, jolie, et le business fait le reste.

selena gomez
ariana grande
celle dont tu parles
et d'autres dont j'ai oublié le nom

Elle est juste bonne faut pas chercher plus loin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/2/1509482871-pascalito-1.png
  • 1

Données du topic

Auteur
FoSeReveiller
Date de création
23 juillet 2024 à 17:04:24
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 143