Les délais de LIVRAISON sur AMAZON PRIME c'est N'IMPORTE QUOI
Le 25 juillet 2024 à 14:40:02 :
Le 25 juillet 2024 à 14:38:39 :
Le 25 juillet 2024 à 14:38:01 :
Le 25 juillet 2024 à 14:36:16 :
VITE JE VEUX CONSOMMER
CON SO MMERsi tu consommes pas tu meurs l'ahurax
ça te fais rager les gens qui dépensent de l'argent ? t'es au RSA je suppose ? ou peut-être étudiant, mais clairement un prolétaire qui suinte la jalousie
Tu SUINTE la JALOUSIE le PROLO
Moi je CONSOMME le PRIME afin de CONSOMMER PLUS VITE TELLEMENT JE SUIS RICHE TU PEUX COMPRENDRE ÇA ?
la seule plus value d'Amazon c'est le système de ranking qui garde que les meilleurs fournisseurs et les retours gratuits, quand tout le monde fera ça amz sera brisé on a vu comment ils bégayent depuis Temu
" Retours GRATUITS
Livraison GRATUITE demain 26 juillet. Commandez dans les 3 h 9 min."
Mais mon prime expire dans 3 jours et pour la première fois depuis des années je vais pas le renouveler. J'ai gratté prime student pendant très longtemps, bien après mon temps à la fac, mais depuis que c'est passé à 70e/an laisse tomber
Le 25 juillet 2024 à 14:45:43 :
Yunexpress va terminer Amazon, tu peux te faire livrer en 10 jours en Europe et 7 aux US
la seule plus value d'Amazon c'est le système de ranking qui garde que les meilleurs fournisseurs et les retours gratuits, quand tout le monde fera ça amz sera brisé on a vu comment ils bégayent depuis Temu
Ali me livre en 6 jours depuis quelques mois
Après ils doivent clairement bosser leur interface, 50 fois le même produit ce n'est plus possible, Amazon de ce coté fait les choses bien mieux en regroupant tout sur une même page.
Mais à terme ils vont corriger ces erreurs je pense.
Amazon va clairement se faire désintégrer par la concurrence chinoise
Purée ces rats ont fait la chasse au fake étudiants qui profitaient du prime student.
Jusqu'à l'année dernière, ils reconduisaient l'abo automatiquement.
L'an passé, il m'ont demandé un justification (je leur avait fait un fake certificat d'étude de médecine).
Cette année, ils me disent qu'ils ne veulent plus de certificats et quand redirige automatiquement vers la page du prime "normal" quand je veux m'abonner au prime étudiant.
Mon abo est terminé, je pensais qu'ils me relanceraient, mais ils font les morts. Putain, je n'ai pas envie de claquer 70€ par an, j'ai trop été habitué à l'offre pour étudiants prolo.
Données du topic
- Auteur
- Indiana2022
- Date de création
- 25 juillet 2024 à 14:07:49
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49