Topic de Glublux :

Recherche dessin animé d'enfance

  • 1

Salut mes kheys :hello:

Je recherche actuellement le nom de trois dessins animés que j'avais sur DVD dans les années 2005-2007, j'apprécierais vraiment votre aide :ok:

🎈 Le premier: un équipage sur un bateau, qui est je crois avec des animaux-humains (style donald duck). On voit souvent la salle des machines avec la chaudière, et il y a un épisode où ils relient la chaudière à la coque du bateau pour faire fondre la glace. Dans un autre épisode ils découvrent une base militaire avec un sous marin ennemi dans le cratère d'un volcan. Je me souviens plus très bien des antagonistes mais je crois que c'est des robots.

🎈 Le deuxième: dessin animé de Noël, avec des insectes miniatures qui vivent dans un arbre de noel. Il y a un des insectes qui est obsédé à l'idée de trouver un vilebrequin pour construire son avion et s'envoler de l'arbre.

🎈 Le troisième: un dessin animé style Disney avec des américains qui ont des chiens et qui vivent dans une scierie en forêt, il y a "ça plane pour moi" de plastic bertrand qui joue à un moment, je me souviens pas bien du plot

Merci mes bons kheys :ok:

chatGPT n'y arrive pas et je trouve rien sur google
  • 1

Données du topic

Auteur
Glublux
Date de création
25 juillet 2024 à 13:49:12
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 739