Topic de metaelcano2 :

Pourquoi y'a autant de pdo chez les influenceurs/ytubeurs etc ?

Beaucoup trop de gamins sur internet

Le 24 juillet 2024 Ă  16:34:01 :
Beaucoup trop de gamins sur internet

Y'a beaucoup de gamins dans les Ă©coles, pourtant les profs se tiennent

Si celui qui aime les enfants est un pédophile, celui qui les déteste est un pédophobe, non ? Eh bien, je suis pédophobe, alors. On devrait interdire à l’Humanité de se reproduire. Pour laisser notre mère la Terre respirer un peu.

Le 24 juillet 2024 Ă  16:40:52 :
Si celui qui aime les enfants est un pédophile, celui qui les déteste est un pédophobe, non ? Eh bien, je suis pédophobe, alors. On devrait interdire à l’Humanité de se reproduire. Pour laisser notre mère la Terre respirer un peu.

SignalGouv dans le doute

Le 24 juillet 2024 Ă  16:20:38 :

Le 24 juillet 2024 Ă  16:14:52 :

Le 24 juillet 2024 Ă  16:10:57 :
1 Ils font en effet du contenu enfant pour s'en rapprocher

2 C'est quand tu es tenté et que tu résistes que tu peux te targuer d'avoir une morale. Tu dirais non à de la CHATOUNE FRAICHE l'OP ? T'aurais été résistant et tu te serais pas fait vacciner non plus ?

Je dirais non aisément
Je vois pas ce qu'il y a d'excitant/intéressant chez une gamine de 14ans

Mais dis nous tout, qu'est-ce qui anime ta passion pour elles?

leur FRAICHEUR

Non, persoent ça va, je bosse qu'avec des MILFS.
Mais on parle de mecs de 20 piges qui deviennent riches et célèbres en faisant rien de spécial. Evidemment que ça leur monte à la tête. Que des connasses de 16ans qui veulent "se faire le mec à la mode" entrent en contact avec eux et que qqchose arrive est inévitable.
Faut passer la majorité à 30 ans, tout le monde sera mineur comme ça. (joke)

Donc si demain tu bosse avec des mineurs de 15 ans tu part en couille c'est ça que tu nous dit ?

Le 24 juillet 2024 Ă  16:41:40 :

Le 24 juillet 2024 Ă  16:40:52 :
Si celui qui aime les enfants est un pédophile, celui qui les déteste est un pédophobe, non ? Eh bien, je suis pédophobe, alors. On devrait interdire à l’Humanité de se reproduire. Pour laisser notre mère la Terre respirer un peu.

SignalGouv dans le doute

T’as raison. Je vais moi-même appuyer ton signalement, d’ailleurs.

Quand t'as des dizaines DM de fans, le youtubeur vrillé et veux goutter la chaire flèche quitte a faire un crime. Sentiment d'impunité très fort du à la notoriété et les fonds quasi infini pour se défendre.

Le 24 juillet 2024 Ă  16:47:08 :
Quand t'as des dizaines DM de fans, le youtubeur vrille et veux goutter la chaire flèche quitte a faire un crime. Sentiment d'impunité très fort dû à la notoriété et les fonds quasi infini pour se défendre.

La chaire flèche ça a quel goût?

Données du topic

Auteur
metaelcano2
Date de création
24 juillet 2024 Ă  16:07:18
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 379