riley reid s'est payée à 33 une maison a 5 000 000 de dollars grâce a sa chatte
SuppriméLe 20 juillet 2024 à 19:17:51 :
Le 20 juillet 2024 à 19:16:32 :
Le 20 juillet 2024 à 19:14:41 :
Surtout que les scènes sont tournées à la chaîne pour minimiser les coups. Ça fait 3j de travail dans le mois pour tourner 4 ou 6 scènes d'affilés, quelques séances shooting photo et le reste de la vie tu vis tranquilleMais c'est mieux de travailler 5j/ semaine et ce toute l'année
Le meilleur compris c'est d'être au RSA comme toi
Je fais de l'intérim, en soit comme elle
Je travaille quelques jours ou semaines et ensuite chômage mais bon ça équivaut pas à sa fortune
Question sérieuse, c'est pas relou de trouver un logement quand tes en intérim ?
Le 20 juillet 2024 à 19:14:24 :
Le 20 juillet 2024 à 19:13:20 :
Ouais enfin rien n’est gratuit hein elle est ravagée à tout jamais maintenantElle a violé un gars au lycée je crois, c'est une nympho
95% des prostituées/actrices pron on subit une/plusieurs agressions sexuelles durant leurs jeunesses donc oui elles sont perturbées
Le 20 juillet 2024 à 19:18:54 :
Le 20 juillet 2024 à 19:17:51 :
Le 20 juillet 2024 à 19:16:32 :
Le 20 juillet 2024 à 19:14:41 :
Surtout que les scènes sont tournées à la chaîne pour minimiser les coups. Ça fait 3j de travail dans le mois pour tourner 4 ou 6 scènes d'affilés, quelques séances shooting photo et le reste de la vie tu vis tranquilleMais c'est mieux de travailler 5j/ semaine et ce toute l'année
Le meilleur compris c'est d'être au RSA comme toi
Je fais de l'intérim, en soit comme elle
Je travaille quelques jours ou semaines et ensuite chômage mais bon ça équivaut pas à sa fortuneQuestion sérieuse, c'est pas relou de trouver un logement quand tes en intérim ?
Si c'est la merde, après j'avais un contrat long quand j'ai pu prendre un appart pour les garanties
Le 20 juillet 2024 à 19:23:04 :
rappel: elle a quand meme trouvé un simp 7/10 pour l'enfanter et lui mettre la bague au doigt
Au moins t'es prévenu , et c'est cadré
Elle sait qu'elle fera x scène qui durera temps de temps , quelles pratiques et avec tel acteur, qui va lui fournir un dépistage de VIH + le lieu
Mais c'est sur que c'est mieux d'être avec une meuf qui te cuck en cachette
Le 20 juillet 2024 à 19:30:51 :
Elle le mérite vu ce qu'elle a pris
C'est comme une athlète, elle mérite ses thunes vu le travail qu'elle a du accomplir, quoi qu'on en dise
Pour ceux qui l'envient ou qui au contraire défendent sa "réussite" :
Elle a dit dans une interview que sa famille avait coupé les ponts avec elle et que ça la rendait malheureuse, ainsi que le fait qu'elle était regardée comme un objet par les hommes (en même temps vu les pratiques auxquelles elle s'est adonnée, difficile de la voir autrement...). Donc, non, elle n'est pas si heureuse que sa condition financière et son sourire apparent le laissent voir.
Par ailleurs, ces gens sont souvent des low-IQ qui n'ont aucune notion de la gestion financière. La plupart dilapident leur argent et finissent sur la paille, surtout que beaucoup développent des addictions pour oublier leur parcours qu'au fond ils savent immoral et humainement bas.
Ce genre de personnes m'inspirent plus de la compassion qu'autre chose. Retenez aussi que les millions qu'unetelle peut avoir ne sont rien par rapport aux sommes que brassent les magnats de cette industrie qui eux ont vraiment la belle vie, au détriment de ces filles brisées à jamais dans leur chair et leur âme.
Le 20 juillet 2024 à 19:35:43 :
elle a deja fait creampie dans le cul ?
Ouient khey
Go tushy anal Riley Reid tu vas pas être déçu khey
Données du topic
- Auteur
- justconfident
- Date de création
- 20 juillet 2024 à 17:58:23
- Date de suppression
- 27 septembre 2024 à 01:17:00
- Supprimé par