Topic de YankeeDREAM :

Je recherche un PARKING pour y VIVRE

  • 1

j'ai ub budget de 20 000 euros (argent des grands parents mis sur mon compte), et je cherche à m'acheter une place de parking fermée, avec donc un portail, et SURTOUT, un raccordement en eau, électricité. je précise que le raccordement en eau et électricité ( et internet, mais j'imagine que la 4g passe) est une nécessité vitale, sans quoi c'est meme pas la peine d'y penser :hap:

L'idée c'est de rénover l'intérieur, tout repeindre, l'isoler, mettre des joints sous le portail pour pas laisser le froid passer, afin d'y vivre avec mon matelas et une petite cuisine portative.

Je ne veux pas travailler, ou le moins possible, alors la place de parking chauffé, isolée, me conviendrait.
Je pourrais regarder des films et lire toute la journée au calme.

Si vous connaissez des sites sérieux de vente de garage, je suis preneur en mp.

Le 24 juillet 2024 à 14:34:29 :
Mdr vous me fatiguez

Je demande pas ton avis personnel sur mon cas, mais ton avis sur la faisabilité kheyou

Je suis assez grand pour prendre mes propres décisions :hap:

Et tu te dis pas qu'une pièce fermée sans fenêtre, c'est une idée à la con ? Et que tes travaux d'isolement vont te coûter plus cher que 20000€ ?

Le 24 juillet 2024 à 14:37:21 :
Et tu te dis pas qu'une pièce fermée sans fenêtre, c'est une idée à la con ? Et que tes travaux d'isolement vont te coûter plus cher que 20000€ ?

si je veux voir le soleil j'ai qu'à aller me balader avec mon vélo.
Un parking c'est riquiqui, à quel moment un coup de peinture isolante avec de la mousse au mur me coutera une fortune ? :(

Quand j'étais en galère, j'y ai déjà pensé

Le gros soucis c'est le manque de lumière. Ca joue énormément sur le mental.

Si il n´y pas de ventilation oublie, tu vas monter a 6000ppm de CO2 tu vas te reveiller tous les jours avec un bon mal de crane.
L'auteur qui n'a pas compris que vivre dans un garage et illégal.
et de toute façon t'aura pas l'eau et internet dans un garage
Juste l'électricité mais c'est juste pour les lumières, tu pourra pas branché quelque chose qui consomme beaucoup.
bref une belle idée de merde
Autant investir dans un petit camion équipé non ?

[14:39:17] <hydr0x06>
L'auteur qui n'a pas compris que vivre dans un garage et illégal.
et de toute façon t'aura pas l'eau et internet dans un garage
Juste l'électricité mais c'est juste pour les lumières, tu pourra pas branché quelque chose qui consomme beaucoup.
bref une belle idée de merde

n'importe quoi

Le 24 juillet 2024 à 14:44:07 :

[14:39:17] <hydr0x06>
L'auteur qui n'a pas compris que vivre dans un garage et illégal.
et de toute façon t'aura pas l'eau et internet dans un garage
Juste l'électricité mais c'est juste pour les lumières, tu pourra pas branché quelque chose qui consomme beaucoup.
bref une belle idée de merde

n'importe quoi

Je pense que tu connais pas la vie mec.
Un garage c'est principalement dans des immeubles.
Si tu veut faire ajouter l'eau, l'électricité faut l'accord du syndic de copropriété
et c'est illégal de transformer un garage en appart, tout simplement car trop de risque d'incendie, et d'intoxication

[15:02:42] <hydr0x06>

Le 24 juillet 2024 à 14:44:07 :

[14:39:17] <hydr0x06>
L'auteur qui n'a pas compris que vivre dans un garage et illégal.
et de toute façon t'aura pas l'eau et internet dans un garage
Juste l'électricité mais c'est juste pour les lumières, tu pourra pas branché quelque chose qui consomme beaucoup.
bref une belle idée de merde

n'importe quoi

Je pense que tu connais pas la vie mec.
Un garage c'est principalement dans des immeubles.
Si tu veut faire ajouter l'eau, l'électricité faut l'accord du syndic de copropriété
et c'est illégal de transformer un garage en appart, tout simplement car trop de risque d'incendie, et d'intoxication

n'importe quoi

Le 24 juillet 2024 à 15:02:42 :

Le 24 juillet 2024 à 14:44:07 :

[14:39:17] <hydr0x06>
L'auteur qui n'a pas compris que vivre dans un garage et illégal.
et de toute façon t'aura pas l'eau et internet dans un garage
Juste l'électricité mais c'est juste pour les lumières, tu pourra pas branché quelque chose qui consomme beaucoup.
bref une belle idée de merde

n'importe quoi

Je pense que tu connais pas la vie mec.
Un garage c'est principalement dans des immeubles.
Si tu veut faire ajouter l'eau, l'électricité faut l'accord du syndic de copropriété
et c'est illégal de transformer un garage en appart, tout simplement car trop de risque d'incendie, et d'intoxication

n'importe quoi

Investis dans un van ou une camionnette que tu aménageras kheyou

Le 24 juillet 2024 à 17:32:48 :
Investis dans un van ou une camionnette que tu aménageras kheyou

le van consomme de l'essence et tu dois payer pour te garer la nuit afin de dormir

  • 1

Données du topic

Auteur
YankeeDREAM
Date de création
24 juillet 2024 à 14:33:53
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 332