Je me marie dans 2 mois
Selection naturelle pour toi.
À 40 ans tu sera totalement BRISAX
Félicitations
Tu la connais depuis combien de temps et vous vivez ensemble depuis combien de temps?
Le 15 juillet 2024 à 09:11:23 :
Je réponds à vos questions
Mes condoléances à ton compte bancaire
Le 15 juillet 2024 à 09:27:04 onclephiliprout a écrit :
FélicitationsTu la connais depuis combien de temps et vous vivez ensemble depuis combien de temps?
Je la connais depuis environ 2 ans et on ne vit pas encore ensemble du fait de la religion et de la culture
Le 15 juillet 2024 à 09:27:36 Soleil-vert44 a écrit :
Le 15 juillet 2024 à 09:11:23 :
Je réponds à vos questionsMes condoléances à ton compte bancaire
Je suis marié depuis 1 mois . ( couple depuis 8 ans ) Attention redpill
Avec les cadeaux tu rentabilisera pas ton mariage
Tu auras toujours des invités pas content ( la blague ils mangent gratuitement mais bon )
Tu crois baiser le soir meme ? Oui mais toi et ta meuf vous serez déchirée sa sera plus triste que sexy
La baise parlons en en tout en 1 mois j’ai du baiser 5-6 fois max et des coups ou madame bouge peu .
Bref maintenant j’hésite a aller sur sexmodel et me taper des trans a grosse teub pour te dire a quel point je suis en chien .
Le 15 juillet 2024 à 09:34:22 chibrax35ans a écrit :
Je suis marié depuis 1 mois . ( couple depuis 8 ans ) Attention redpillAvec les cadeaux tu rentabilisera pas ton mariage
Tu auras toujours des invités pas content ( la blague ils mangent gratuitement mais bon )
Tu crois baiser le soir meme ? Oui mais toi et ta meuf vous serez déchirée sa sera plus triste que sexy
La baise parlons en en tout en 1 mois j’ai du baiser 5-6 fois max et des coups ou madame bouge peu .
Bref maintenant j’hésite a aller sur sexmodel et me taper des trans a grosse teub pour te dire a quel point je suis en chien .
Le 15 juillet 2024 à 09:37:53 LeMarinPecheur a écrit :
tu l'as rencontré ou ?
Amis en commun et on fait du foot ensemble c'est d'ailleurs comme ça qu'on s'est rapproché
Le 15 juillet 2024 à 09:38:31 PulgaDeter a écrit :
Vous vous mariez 2 mois après l'annonce ? Maghrébins j'imagine ? Hlel en détente petit resto en famille 500€ de dot et pas de mairie ?
Non ça fait longtemps qu'on l'a annoncé et ça va faire 5 mois qu'on est fiancé là
Pas maghrébins non plus, et on fait aussi le mariage civil
Good job!
Je me marie le mois prochain perso
Le 15 juillet 2024 à 09:41:06 UltraBeanos a écrit :
Le 15 juillet 2024 à 09:37:53 LeMarinPecheur a écrit :
tu l'as rencontré ou ?Amis en commun et on fait du foot ensemble c'est d'ailleurs comme ça qu'on s'est rapproché
Le 15 juillet 2024 à 09:38:31 PulgaDeter a écrit :
Vous vous mariez 2 mois après l'annonce ? Maghrébins j'imagine ? Hlel en détente petit resto en famille 500€ de dot et pas de mairie ?Non ça fait longtemps qu'on l'a annoncé et ça va faire 5 mois qu'on est fiancé là
Pas maghrébins non plus, et on fait aussi le mariage civil
et tes amis tu les as rencontré ou ?
Le 15 juillet 2024 à 09:41:58 Wow_Mage a écrit :
Good job!Je me marie le mois prochain perso
Pourquoi ?
LeMarinPecheur
LeMarinPecheur
Niveau 19
15 juillet 2024 à 09:43:15
Alerte
Le 15 juillet 2024 à 09:41:58 Wow_Mage a écrit :
Good job!
Je me marie le mois prochain perso
Pourquoi ?
Pourquoi pas? On vit qu'une fois.
Annulé moi cette merde pauvre fou
Tu fais ça pour quoi?
Pour faire.plaisir à ta meuf
Qui elle même veut faire plaisir à ces greluches d'amies, ( qui vont critiquer et faire les piques assiettes comme dans l'émission 4 mariages 1 l'une de miel )
T'es potes et amis pareil, ils seront là pour manger gratos, se bourrer la gueule gratos , et baisers d'autres meufs
Pour finir par divorcer dans les 5 à 10 ans à venir
Annulé
Données du topic
- Auteur
- UltraBeanos
- Date de création
- 15 juillet 2024 à 09:11:23
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 118