Topic de AD_en_ine3 :

[IMPORTANT] Des Kheys qui ont déjà testé les champignons de Paris ?

Supprimé
Cela vous a-t-il aidé dans votre vie de tous les jours ? Avez-vous moins d'anxiété vis-à-vis de la cuisine en général ? Êtes-vous moins dépressif quant à votre niveau culinaire ? :(
c'est un message caché l'opax ? tu parles vraiment des champignons de paris ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 24 juillet 2024 à 13:26:04 :
c'est un message caché l'opax ? tu parles vraiment des champignons de paris ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Bein oui, je parle bien évidemment de champignons qu'on peut trouver à Paris. Pourquoi cette question ? :(
Il y aurait des champignons illégaux ? :(
Je savais pas... :(

On en apprend des trucs tous les jours sur ce forum c'est dingue. :(
Si tu les cuisines dans de bonnes conditions (set ans settings, très important) avec les bonnes personnes ect ça peut énormément aider sur certains points. Il ne faut pas se précipiter, se renseigner et y aller petit à petit

Le 24 juillet 2024 à 13:36:33 :
Si tu les cuisines dans de bonnes conditions (set ans settings, très important) avec les bonnes personnes ect ça peut énormément aider sur certains points. Il ne faut pas se précipiter, se renseigner et y aller petit à petit

Oh, j'avais déjà entendu parlé de ce set and setting. Intéressant ! :hap:
Ce que je fais pour les autres conseils. Merci mon khey ! :oui:

Tu as déjà essayé les herbes marocaines ?

Le 24 juillet 2024 à 13:43:15 :
Tu as déjà essayé les herbes marocaines ?

Je ne connais pas et, non ! :(

Tu parles à usage récréatif ou thérapeutique par cure de micro-dosage ?
Ca fzit 3 repas que j en prepare no fake,c est delicieux avec des oignons

Le 20 août 2024 à 23:49:48 :
Tu parles à usage récréatif ou thérapeutique par cure de micro-dosage ?

Je parle dans le cadre d'un usage "thérapeutique" ( :) ) en doses dites "héroiques"

Le 20 août 2024 à 23:53:22 :
Ca fzit 3 repas que j en prepare no fake,c est delicieux avec des oignons

Il est vrai que les sens semblent se confondre, je n'ai jamais essayé nonobstant (toujours pas). :noel:

Je te déconseille tous les champignons en général

Données du topic

Auteur
AD_en_ine3
Date de création
24 juillet 2024 à 13:20:33
Date de suppression
21 août 2024 à 01:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27