[SONDAGE] Votre espèce de singe préféré?
SuppriméJe suis étudiant en primatologie et je réalise un sondage dans le cadre de mes études
Merci
Le 25 juillet 2024 à 10:30:54 :
Je suis étudiant en primatologie et je réalise un sondage dans le cadre de mes étudesMerci
l'op si tu veux attirer des gens rapidement sur un topax pour tes études scientifiques faut adopter la bonne police et format par ex ton titre devrait être:
🔴[STOP]🔴Sondage Ton ESPECE de SINGE préféré !🔴
Le 25 juillet 2024 à 10:34:05 :
Le 25 juillet 2024 à 10:30:54 :
Je suis étudiant en primatologie et je réalise un sondage dans le cadre de mes étudesMerci
l'op si tu veux attirer des gens rapidement sur un topax pour tes études scientifiques faut adopter la bonne police et format par ex ton titre devrait être:
🔴[STOP]🔴Sondage Ton ESPECE de SINGE préféré !🔴
Oui nous ne sommes pas cousins des singes nous sommes littéralement des singes
Bien moins connu que ses congénères tels que le gorille ou encore l'orang-outan , le gibbon n'en reste pas moins un animal fascinant.
Une telle sagesse émane de leur regard... comme s'ils avaient compris le
sens de la vie et que cela les rendaient tristes.
Mais rassurez-vous le gibbon n'est pas là pour s'apitoyer sur son sort. Que nenni !
Des qualités physiques exceptionnelles
Une intelligence hors du commun
Un sens de la famille surdéveloppé et qui contribuera à former l'élite de la
C'est ÇA le Gibbon !
En outre le Gibbon apprécie également les moments de détente; se poser dans un parc et écouter le chant des oiseaux , effectuer quelques pas de danse chaloupés , ou encore prendre un bain de soleil dès que les beaux jours arrivent
A noter que le Gibbon est très tolérant: ainsi Noir et Blanc cohabitent parfaitement ensemble et il n'est pas rare d'observer des couples inter-raciaux n'en déplaise aux petits bras de sherkan.
Par ailleurs, sur le plan inter-espèces, le gibbon est également un exemple de fraternité; le fédérateur de la jungle j'aime à l'appeler .
Il a su également intégrer parfaitement les coutumes humaines aux siennes , on a pu voir certains gibbons préparer la fête Halloween par exemple
Et dites vous que ce n'était qu'un court aperçu de ce que le gibbon pouvait nous offrir, il nous réserve encore bien des surprises ça c'est sûr
Données du topic
- Auteur
- annaMarly
- Date de création
- 25 juillet 2024 à 10:30:54
- Date de suppression
- 26 juillet 2024 à 09:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC