Les < 1m70 c'est quoi vos raisons de rester vivant ?
- 1
Le 24 juillet 2024 Ă 12:57:14 :
Je fais pile 1m70, je suis sauvé
Le 24 juillet 2024 Ă 12:56:20 :
Je fais même moins d'un 1m60 en tant qu' "homme" et ce qui me fait tenir, ce sont tous les petits plaisirs éphémères de la vie : de bons repas, du bon vin, du jeu vidéo et autres divertissements. Avec l'âge, je trouve que la misère affective tend à être plus facile à supporter (je suis trentenaire et c'était beaucoup plus dur à la vingtaine). Le plus difficile, c'est de supporter le boulot par contre...
T'as toujours été seul ?
Moi je suis un nain de 1m73 (taille réelle mesurée chez le docteur plusieurs fois) et 64kilos
Je me dis aussi que je profite des petits bonheur comme manger faire une balade, regarder un film sympa ou lire un livre (meme si je ne lis presque plus) .
J’ai 32 ans et bon c’est sûr ça me manque de temps en temps de me taper une nana mais la majorité des filles de la vingtaine ou petite trentaine cherche un mec grand et plutôt baraqué
Et je suis pas riche Ă©videment
Mais au final ça m’ouvre les yeux sur les rapports sociaux très hypocrites.
Je suis plus du tout en chien sur les filles c’est un non sujet
Je fais même moins d'un 1m60 en tant qu' "homme" et ce qui me fait tenir, ce sont tous les petits plaisirs éphémères de la vie : de bons repas, du bon vin, du jeu vidéo et autres divertissements. Avec l'âge, je trouve que la misère affective tend à être plus facile à supporter (je suis trentenaire et c'était beaucoup plus dur à la vingtaine). Le plus difficile, c'est de supporter le boulot par contre...
Âge ? Putain t’es courageux alors
Tu veux dire <1m75
Tu fais 1m71 t'existes pas aux yeux des femmes
J’exclue évidement les magalax quand je veux une femme donc au final pas le choix. Et c’est de bonne guerre les filles veulent pas d’un nabot et inversement on ne veut pas magalax
Sauf que les filles 6,5/10 et plus veulent toutes un Chad quitte Ă se le partager
En vrai pour te répondre l’op, c’est juste l’instinct de survie : je suis trop lache pour me pendre ou prendre une dose létale de médocs.
Du coup je me suis mis à fumer un paquet de clopes par jour en espérant choper un cancer fatal vers la soixantaine. D’ici là ce sera boulot et rien d’autre.
Le 24 juillet 2024 Ă 12:59:40 :
Je fais même moins d'un 1m60 en tant qu' "homme" et ce qui me fait tenir, ce sont tous les petits plaisirs éphémères de la vie : de bons repas, du bon vin, du jeu vidéo et autres divertissements. Avec l'âge, je trouve que la misère affective tend à être plus facile à supporter (je suis trentenaire et c'était beaucoup plus dur à la vingtaine). Le plus difficile, c'est de supporter le boulot par contre...T'as toujours été seul ?
Je suis toujours puceau; la dernière fois que j'ai tenu la main d'une femme ça devait être en maternelle et j'ai un peu plus de 35 ans
Par contre, j'ai toujours eu un petit cercle d'amis, qui fait que j'ai toujours eu l'opportunité de faire 2-3 soirées par an depuis le lycée. Même si ça tend à diminuer avec l'âge ça malheureusement, les amis commençant à avoir des familles et n'ont plus trop de temps à consacrer aux amis (me restent quelques amis chouffins à fond dans le jv, mais je suis moins dans ce délire donc ça me lasse de les voir et n'avoir quasi que du jv à parler avec eux car ils ne s'intéressent à rien d'autre). C'est vraiment ma taille le problème (+moche, je me note 4/10, j'ai déjà subit des moqueries dans la rue, c'est pour dire )
Le 24 juillet 2024 Ă 13:05:56 :
Mais putain faire 1 m60 c'est pas comme si t'avais un cancer faut dosé
Ca réduit tes chances à 0 avec les femmes. Et même pour le boulot, du moins dans le tertiaire où les relations avec les autres sont importantes, ça te désavantage. Après, c'est sûr, ça ne met pas ma vie en danger contrairement à un cancer. Et c'est pour ça que je réussis quand même à profiter des petits plaisirs de la vie. Alors que si je venais à avoir une maladie grave, je doute que je serais toujours capable de profiter de ces petits plaisirs, donc "je dose" t’inquiète, je sais faire la part des choses. C'est simplement que c'est pas facile tous les jours, faut comprendre ça.
Le 24 juillet 2024 Ă 13:04:45 :
En vrai pour te répondre l’op, c’est juste l’instinct de survie : je suis trop lache pour me pendre ou prendre une dose létale de médocs.Du coup je me suis mis à fumer un paquet de clopes par jour en espérant choper un cancer fatal vers la soixantaine. D’ici là ce sera boulot et rien d’autre.
Pour avoir vu ce que donnent des cancers du poumons chez des gros fumeurs de ma famille, crois-moi que tu vas regretter d'avoir fait ça quand ça te tombera dessus : ce sont des années de souffrance qui t'attendent une fois que le cancer aura été diagnostiqué. C'est pas une solution, clé. Fait gaffe à ta santé, même si c'est pas évident
- 1
Données du topic
- Auteur
- Caissier75
- Date de création
- 24 juillet 2024 Ă 12:49:26
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18