Topic de lbgt-fier :

Un bébé meurt à la crèche victime d’un accident appelé « le tueur silencieux »

https://www.parents.fr/actualites/bebe/un-bebe-meurt-a-la-creche-victime-dun-accident-appele-le-tueur-silencieux-sa-mere-alerte-les-autres-parents-1058501

Ce jour de 2015, Mia est, comme de coutume, déposée à la crèche par ses parents. La suite, c’est la maman qui la raconte : "J'ai reçu un appel alors que j'étais au travail. Le pire appel que j'ai reçu de toute ma vie : ‘Mia ne s'est pas réveillée de sa sieste dans son siège-auto’". Lisa explique ensuite à CafeMom qu'elle et son mari ne savaient pas que Mia dormait dans son siège-auto lorsqu'elle était à la crèche. "Nous supposions qu'elle dormait dans un berceau. Le jour de sa mort, elle était à quelques mètres d'un berceau vide qui aurait pu être utilisé", déplore-t-elle, avant de poursuivre. : "Le siège-auto utilisé par la responsable de la crèche était l'un des siens. Nous n'étions pas au courant de cette pratique, nous n'avons pas fourni de siège-auto adapté à la taille de Mia et, surtout, nous n'avions pas autorisé cette pratique", explique-t-elle. "En fait, lorsque Mia était bébé, j'avais lu un article sur Facebook à propos d'une famille qui avait perdu un enfant alors qu'il dormait dans un siège auto. Nous avions donc pour habitude de toujours retirer Mia de son siège-auto ou de l’y placer pour qu'elle s'endorme et de la placer à nos pieds pour que nous puissions la surveiller".

Ce jour de 2015, Mia est, comme de coutume, déposée à la crèche par ses parents. La suite, c’est la maman qui la raconte : "J'ai reçu un appel alors que j'étais au travail. Le pire appel que j'ai reçu de toute ma vie : ‘Mia ne s'est pas réveillée de sa sieste dans son siège-auto’". Lisa explique ensuite à CafeMom qu'elle et son mari ne savaient pas que Mia dormait dans son siège-auto lorsqu'elle était à la crèche. "Nous supposions qu'elle dormait dans un berceau. Le jour de sa mort, elle était à quelques mètres d'un berceau vide qui aurait pu être utilisé", déplore-t-elle, avant de poursuivre. : "Le siège-auto utilisé par la responsable de la crèche était l'un des siens. Nous n'étions pas au courant de cette pratique, nous n'avons pas fourni de siège-auto adapté à la taille de Mia et, surtout, nous n'avions pas autorisé cette pratique", explique-t-elle. "En fait, lorsque Mia était bébé, j'avais lu un article sur Facebook à propos d'une famille qui avait perdu un enfant alors qu'il dormait dans un siège auto. Nous avions donc pour habitude de toujours retirer Mia de son siège-auto ou de l’y placer pour qu'elle s'endorme et de la placer à nos pieds pour que nous puissions la surveiller".

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/3/1651043059-catharsiscat.png

Ne pas faire confiance à ces gens-là pour surveiller ou éduquer ses gosses.
Je ne savais pas, merci pour cette info

Le 18 juillet 2024 à 09:18:26 :
Ne pas faire confiance à ces gens-là pour surveiller ou éduquer ses gosses.

Faudrait déjà sortir de chez tes parents pour pouvoir féconder une femme

Très mauvais pour la respiration et la morphologie de bébé la sieste dans le siège auto et c est bien pour cela qu il est préconisé de les laisser maximum 2h en voiture

Clairement, quand je vois les pratiques en crèches ça me répugne… bien contente d avoir pris un congé parental

Le 18 juillet 2024 à 09:20:13 :

Le 18 juillet 2024 à 09:18:26 :
Ne pas faire confiance à ces gens-là pour surveiller ou éduquer ses gosses.

Faudrait déjà sortir de chez tes parents pour pouvoir féconder une femme

il a raison, je connais quelqu'un qui travaille dans une crèche et pleins de choses de ce genre sont faites dans le dos des parents. mettez pas vos gosses là bas

Le 18 juillet 2024 à 09:19:43 :
Je ne savais pas, merci pour cette info

Pareil c'est quoi ce bordel :pf:

C'est une tragédie mais c'est le risque quand on confie son enfant à d'autres.

Le 18 juillet 2024 à 09:21:54 :

Le 18 juillet 2024 à 09:20:13 :

Le 18 juillet 2024 à 09:18:26 :
Ne pas faire confiance à ces gens-là pour surveiller ou éduquer ses gosses.

Faudrait déjà sortir de chez tes parents pour pouvoir féconder une femme

il a raison, je connais quelqu'un qui travaille dans une crèche et pleins de choses de ce genre sont faites dans le dos des parents. mettez pas vos gosses là bas

Tu ne connais personne tu es au RSA je te rappelle. :(

Le 18 juillet 2024 à 09:23:21 :

Le 18 juillet 2024 à 09:21:54 :

Le 18 juillet 2024 à 09:20:13 :

Le 18 juillet 2024 à 09:18:26 :
Ne pas faire confiance à ces gens-là pour surveiller ou éduquer ses gosses.

Faudrait déjà sortir de chez tes parents pour pouvoir féconder une femme

il a raison, je connais quelqu'un qui travaille dans une crèche et pleins de choses de ce genre sont faites dans le dos des parents. mettez pas vos gosses là bas

Tu ne connais personne tu es au RSA je te rappelle. :(

non le pseudo c'est pour déconner et quand bien meme, ça m'empecherai pas d'avoir une famille ou des amis

Le 18 juillet 2024 à 09:21:40 :
Très mauvais pour la respiration et la morphologie de bébé la sieste dans le siège auto et c est bien pour cela qu il est préconisé de les laisser maximum 2h en voiture

Clairement, quand je vois les pratiques en crèches ça me répugne… bien contente d avoir pris un congé parental

Le 18 juillet 2024 à 09:22:36 :
C'est une tragédie mais c'est le risque quand on confie son enfant à d'autres.

Tu veux faire comment quand tu dois bosser à deux dans ce pays de chiens pour subvenir aux besoins d'un seule gosse?

après si tu met ton gosse en creche master lea, selection naturelle; tu aura été prévenu

Le 18 juillet 2024 à 09:24:34 :

Le 18 juillet 2024 à 09:22:36 :
C'est une tragédie mais c'est le risque quand on confie son enfant à d'autres.

Tu veux faire comment quand tu dois bosser à deux dans ce pays de chiens pour subvenir aux besoins d'un seule gosse?

Je me verrais jamais confier mes gosses si jeunes à des inconnus... Je préfère arrêter de bosser de toute façon la classe moyenne se fait enculer, tu vis mieux avec un seul parent qui travaille tant que t'as pas de crédit. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 18 juillet 2024 à 09:24:34 :

Le 18 juillet 2024 à 09:22:36 :
C'est une tragédie mais c'est le risque quand on confie son enfant à d'autres.

Tu veux faire comment quand tu dois bosser à deux dans ce pays de chiens pour subvenir aux besoins d'un seule gosse?

malheureusement faut faire des enfants que si t'es suffisament riche. c'est triste mais c'est mieux que de risquer de retrouver ton enfant maltraité

Le 18 juillet 2024 à 09:25:04 :
après si tu met ton gosse en creche master lea, selection naturelle; tu aura été prévenu

Mon enfant est à la crèche et ça se passe très bien. Les enfants sont épanouis et les assistantes maternelles sont géniales. Après ce sont des fonctionnaires pas une crèche privée avec comme objectif principal la rentabilité. :)

Le 18 juillet 2024 à 09:28:25 :

Le 18 juillet 2024 à 09:25:04 :
après si tu met ton gosse en creche master lea, selection naturelle; tu aura été prévenu

Mon enfant est à la crèche et ça se passe très bien. Les enfants sont épanouis et les assistantes maternelles sont géniales. Après ce sont des fonctionnaires pas une crèche privée avec comme objectif principal la rentabilité. :)

tu dis peut etre vrai, mais comment peux tu etre sur qu'elles sont géniales ? finalement, tu n'est pas avec elles pendant la journée. certaines sont très hypocrites. la rentabilité ne veut rien dire, parfois il y a des personnes avec de mauvaises pratiques sans que cela ai un rapport avec l'argent

Données du topic

Auteur
lbgt-fier
Date de création
18 juillet 2024 à 09:16:23
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 108