Topic de Lolsmurfnaetero :

C'est dingue à quel point je suis amoureux

Je pensais ne jamais connaître ça, simplement parce que les femmes me dégoûtent profondément en général, je pensais ne jamais trouver quelqu'un comme elle, c'était même pas une option...

Je souhaite ça à tout le monde, de connaître ce sentiment

Faut faire la différence entre l'attachement émotionnel/biologique/sentiments/"amoureux"

Et réellement apprécier quelqu'un pour sa personne/ses valeurs Celestinou

Le 15 juillet 2024 à 06:06:28 :
Faut faire la différence entre l'attachement émotionnel/biologique/sentiments/"amoureux"

J'ai parlé un mois avec elle avant de la rencontrer, on se connaît mieux que n'importe qui :(

Le 15 juillet 2024 à 06:10:48 :
T'es pas ready toi :)

Pour quoi, vos destinés de merdes ? Pas besoin

Quand on est amoureux on désir une réciprocité absolue, et les femmes souillées par la passion charnelle nous apparaissent viles et dégoûtantes.

Au contraire, on divinise les filles vierges

Le 15 juillet 2024 à 06:14:12 :

Que quelqu'un poste le mur des reilles qui fanfaronnaient puis se sont fait cuck. Le forum a toujours raison :)

Le 15 juillet 2024 à 06:10:41 :

J'ai parlé un mois avec elle avant de la rencontrer, on se connaît mieux que n'importe qui :(

Ouais, c'est que dalle quoi

Le 15 juillet 2024 à 06:14:23 :
Quand on est amoureux on désir une réciprocité absolue

Elle est là

Le 15 juillet 2024 à 06:18:14 :

Le 15 juillet 2024 à 06:14:12 :

Que quelqu'un poste le mur des reilles qui fanfaronnaient puis se sont fait cuck. Le forum a toujours raison :)

Y'a plein de gens heureux qui ne se séparent pas, ton mur est pas malin

Elle est en levrette devant un chad là tu réalises ?

Le 15 juillet 2024 à 06:21:16 :

Le 15 juillet 2024 à 06:10:41 :

Ouais, c'est que dalle quoi

C'est énorme étant donné l'intensité de nos échanges

Le 15 juillet 2024 à 06:23:34 :
Elle est en levrette devant un chad là tu réalises ?

Elle est à côté de moi khey ?

Le 15 juillet 2024 à 06:04:54 :
Je pensais ne jamais connaître ça, simplement parce que les femmes me dégoûtent profondément en général, je pensais ne jamais trouver quelqu'un comme elle, c'était même pas une option...

Je le souhaite à personne. Tu vas tomber de haut.

L'amour c'est simplement de la dépendance affective, dès qu'elle ce rendra compte que t'es devenu sont fan numéro un, elle ira voir ailleurs car tu ne constituera plus un défi mais un poids.

Tu deviendras jaloux maladif, étouffant et elle ira chercher le collègue de travail / le chad mystérieux qui la considère pas car elle aura besoin d'un nouveau défi.

On attend ton prochain post : "Elle ma cuck"

Le 15 juillet 2024 à 06:24:06 :

Je le souhaite à personne. Tu vas tomber de haut.

L'amour c'est simplement de la dépendance affective, dès qu'elle ce rendra compte que t'es devenu sont fan numéro un, elle ira voir ailleurs car tu ne constituera plus un défi mais un poids.

Tu deviendras jaloux maladif, étouffant et elle ira chercher le collègue de travail / le chad mystérieux qui la considère pas car elle aura besoin d'un nouveau défi.

On attend ton prochain post : "Elle ma cuck"

Alors khey, je ne veux pas être méchant mais

-je ne suis pas une énorme victime, je l'aime énormément et je ferais tout pour elle, mais elle fait tout autant.
-évidemment que l'on dépend de l'autre, émotionnellement, c'est le principe de l'amour
-On a assez assuré la run pour ne pas travailler.

En fait vous partez du principe que je suis un homme lambda qui sort avec une femme française de base.

Mais vous et moi n'appartenons pas au même monde.

moi aussi mais elle aime quelqu'un d'autre

Le 15 juillet 2024 à 06:33:34 :
moi aussi mais elle aime quelqu'un d'autre

Bah pourquoi tu l'aimes du coup, t'es con ou quoi

Tu nous fais pas rêver avec t’as 2/10 . Tu n’a aucun autre choix de toute façon . C’est enfin la seule qui voulais bien de toi . Sa seule qualité c’est qu elle n’est pas en obésité morbide . https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/1/1721018665-img-5382.png

Le 15 juillet 2024 à 06:44:34 :

Tu nous fais pas rêver avec t’as 2/10 . Tu n’a aucun autre choix de toute façon . C’est enfin la seule qui voulais bien de toi . Sa seule qualité c’est qu elle n’est pas en obésité morbide . https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/1/1721018665-img-5382.png

Tu ne connais rien à ma vie mon cleyou. Tu ferais mieux de fermer ta gueule du coup, pour ne pas t'afficher plus stupide que tu n'es déjà.

Le 15 juillet 2024 à 06:46:18 :

Le 15 juillet 2024 à 06:44:34 :

Tu ne connais rien à ma vie mon cleyou. Tu ferais mieux de fermer ta gueule du coup, pour ne pas t'afficher plus stupide que tu n'es déjà.

La redpill á du mal à passer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/1/1721018845-img-5384.png

Données du topic

Auteur
Lolsmurfnaetero
Date de création
15 juillet 2024 à 06:04:54
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 155