Topic de pink_flamingooo :

[Copine] Je ne sais pas s'il faut que je rompe ou pas

Salut les kheys,

Après une nouvelle embrouille avec ma copine, je me pose sincèrement la question si je dois rompre ou pas. Ca fait 10mois quon est ensemble de base, je pensais avoir trouvé la femme de ma vie. Elle a beaucoup de qualités, intelligente, calme, travailleuse, sérieuse et je dirai 7/10 (boobs magnifiques).

Par contre voilà avec le temps, je me rend compte de ses defauts et des différences culturelles, elle est ukrainienne. Elle est obnubilée par l'argent et n'a pas trop de passions à côté. Elle est psychorigide, pas très rock n roll. Mais surtout elle est suceptible et peut vite casser l'ambiance alors qu'on passe un bon moment. Plusieurs fois qu'on s'embrouille pour des broutilles. Et j'accepte de moins en moins.

Je suis un peu perdu et je sais pas quoi faire pour y voir plus clair. Est-ce que des kheys sont dans la même situation ?

Pk elle casse l'ambiance pour rien si elle est un minimum smart et amoureuse ?
Tu veux pas lui en parler à elle plutôt qu'à un forum de puceaux ?

Le 29 juillet 2024 à 16:45:46 :
Pk elle casse l'ambiance pour rien si elle est un minimum smart et amoureuse ?

Ultrasensible et côté un peu princesse ukrainienne je pense. Un exemple, ce week-end on était un week-end entre amis mais également pour un projet. Elle parle pas français et elle m'a reproche de pas essayer de l'inclure et elle a fait la gueule deux heures dans la chambre sans sortir. Je lui ai dit que j'avais pas réalisé et que j'avais essayé de la faire participer mais que je pouvais pas traduire en permanence.

Le 29 juillet 2024 à 16:47:03 :
Tu veux pas lui en parler à elle plutôt qu'à un forum de puceaux ?

On en a déjà parlé mais c'est parti en live. La elle est sortie donc je réfléchis en attendant.

faut que vous trouviez des trucs où elle se sente valorisé, après la barrière de la langue t'y peut rien kheey, faut qu'elle progresse..
Ptet évite aussi de la coincer dans des mondanités qui durent trop longtemps et où tu sais déjà qu'elle sera larguée, ou évite au max au début le temps qu'elle se fasse un niveau

J'ai arrêté ma lecture à : " elle est ukrainienne ".

Vas t'en avant qu'il ne soit trop tard. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/2/1581391219-1491667530-risitas-salut.png

Le 29 juillet 2024 à 16:51:03 :
faut que vous trouviez des trucs où elle se sente valorisé, après la barrière de la langue t'y peut rien kheey, faut qu'elle progresse..
Ptet évite aussi de la coincer dans des mondanités qui durent trop longtemps et où tu sais déjà qu'elle sera larguée, ou évite au max au début le temps qu'elle se fasse un niveau

Oui c'est vrai. Mais elle apprend le français et elle a pas essayé une seule fois de parler (par peur de faire des erreurs). J'aurai pense que ça lui poserait pas autant de soucis.

Une chieuse comme ça mec, matérialiste et ukrainienne en plus.... Dégage ça !

Le 29 juillet 2024 à 16:51:57 :
J'ai arrêté ma lecture à : " elle est ukrainienne ".

Vas t'en avant qu'il ne soit trop tard. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/2/1581391219-1491667530-risitas-salut.png

J'avoue mentalite ukrainienne c'est éclaté. Mais elle reste assez différente. Plus intelligente que la moyenne je dirai.

Le 29 juillet 2024 à 16:55:37 :

Le 29 juillet 2024 à 16:51:03 :
faut que vous trouviez des trucs où elle se sente valorisé, après la barrière de la langue t'y peut rien kheey, faut qu'elle progresse..
Ptet évite aussi de la coincer dans des mondanités qui durent trop longtemps et où tu sais déjà qu'elle sera larguée, ou évite au max au début le temps qu'elle se fasse un niveau

Oui c'est vrai. Mais elle apprend le français et elle a pas essayé une seule fois de parler (par peur de faire des erreurs). J'aurai pense que ça lui poserait pas autant de soucis.

Propose lui des trucs pas trop dur au début, ptit verre chill, ptite sortie ou ptit film sous titré avec d'autres amis + encourage la

"Pour choisir une femme, ferme les yeux et ouvre tes oreilles" :ok:

Demande toi si, sans son physique avantageux, tu trouverais que c'est une fille bien :-))) Si la réponse est non, bye

Ayaaa le forum qui déteste les ukrainiennes. J'aurai pas pensé

Le 29 juillet 2024 à 16:56:43 :

Le 29 juillet 2024 à 16:51:57 :
J'ai arrêté ma lecture à : " elle est ukrainienne ".

Vas t'en avant qu'il ne soit trop tard. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/2/1581391219-1491667530-risitas-salut.png

J'avoue mentalite ukrainienne c'est éclaté. Mais elle reste assez différente. Plus intelligente que la moyenne je dirai.

Elle va juste sucer ton âme, ta force de vie et enfin ton compte en banque. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/2/1581391219-1491667530-risitas-salut.png

Les femmes comme ça recherchent un type d’homme bien stéréotypiquement viril. Si t’es axé « confidences », « passions » enfin bref trucs qui te feraient passer pour une lavette en Ukraine, ça fonctionnera jamais entre vous… :noel:

Le 29 juillet 2024 à 16:58:06 :
Ayaaa le forum qui déteste les ukrainiennes. J'aurai pas pensé

Je m'étais retrouver sur un topic avec un sujet similaire, tous les kheys mariaient à des slaves étaient dépressifs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/2/1581391219-1491667530-risitas-salut.png

"Il veut pas m'acheter un sac hermès alors qu'il gagne 2300 balles ? Je fais donc lui faire la gueule 6h et possiblement une scène bien honteuse en public".

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/2/1581391219-1491667530-risitas-salut.png

Le 29 juillet 2024 à 16:57:51 :

Le 29 juillet 2024 à 16:55:37 :

Le 29 juillet 2024 à 16:51:03 :
faut que vous trouviez des trucs où elle se sente valorisé, après la barrière de la langue t'y peut rien kheey, faut qu'elle progresse..
Ptet évite aussi de la coincer dans des mondanités qui durent trop longtemps et où tu sais déjà qu'elle sera larguée, ou évite au max au début le temps qu'elle se fasse un niveau

Oui c'est vrai. Mais elle apprend le français et elle a pas essayé une seule fois de parler (par peur de faire des erreurs). J'aurai pense que ça lui poserait pas autant de soucis.

Propose lui des trucs pas trop dur au début, ptit verre chill, ptite sortie ou ptit film sous titré avec d'autres amis + encourage la

C'est ce qu'on fait généralement. Ca se passe plutôt bien dans ces moments. Mais dès qu'elle se sent anxieuse ou quelle est pas du tout d'accord j'ai remarqué qu'elle peut être très reloue et vraiment niquer l'ambiance jusqu'à ce que je devienne vraiment énervé.

Le 29 juillet 2024 à 17:00:10 :

Le 29 juillet 2024 à 16:57:51 :

Le 29 juillet 2024 à 16:55:37 :

Le 29 juillet 2024 à 16:51:03 :
faut que vous trouviez des trucs où elle se sente valorisé, après la barrière de la langue t'y peut rien kheey, faut qu'elle progresse..
Ptet évite aussi de la coincer dans des mondanités qui durent trop longtemps et où tu sais déjà qu'elle sera larguée, ou évite au max au début le temps qu'elle se fasse un niveau

Oui c'est vrai. Mais elle apprend le français et elle a pas essayé une seule fois de parler (par peur de faire des erreurs). J'aurai pense que ça lui poserait pas autant de soucis.

Propose lui des trucs pas trop dur au début, ptit verre chill, ptite sortie ou ptit film sous titré avec d'autres amis + encourage la

C'est ce qu'on fait généralement. Ca se passe plutôt bien dans ces moments. Mais dès qu'elle se sent anxieuse ou quelle est pas du tout d'accord j'ai remarqué qu'elle peut être très reloue et vraiment niquer l'ambiance jusqu'à ce que je devienne vraiment énervé.

Et quand vous débrieffez à froid, elle en dit quoi ?

Données du topic

Auteur
pink_flamingooo
Date de création
29 juillet 2024 à 16:44:14
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 196