Comment gérer une collègue TOXIQUE
Le genre de collègue qui se positionne toujours en victime, fais toujours des coups bas pour avoir les faveurs du supérieur, vous voyez le genre ?
Jsuis un mec assez viril physiquement, barbu go muscu et plutôt grande gueule, et celle collègue c’est vraiment l’archétype de la petite meuf faussement fragile, 50 kilos 1m50 voix fluette.
Elle me nique mes efforts au taff, elle rapporte comme une adolescente dès que quelque chose ne lui convient pas et ça me fume à petit feu.
Comble, elle se fait copine avec notre N+1
Je sais pas quoi faire pour la gérer ça me rend zinzin
Oui des remarques et je sens qu’on surveille davantage mon boulot, le suivi des process etc.
Le contexte pro est pas hyper favorable en plus, elle serait capable de me faire virer.
Le 23 juillet 2024 à 08:47:28 :
Oui des remarques et je sens qu’on surveille davantage mon boulot, le suivi des process etc.Le contexte pro est pas hyper favorable en plus, elle serait capable de me faire virer.
qui te dit qu'elle n'est pas en service recommandé
sérieux voit les vidéos de aldo steronne sur le monde du travail et prends de la distance, indirectement je t'invite à jetter un coup d'oeil (sans se faire goaler) le marché de l'emploi
courage, moi les s j'ai jamais réussi à gerer des profils toxiques parceque dérrières ils étaient protégé soient par la direction ou par un syndicat
Je vais regarder khey
Mais j’aime mon poste et ma boîte, à part cette meuf qui me gâche le truc, c’est ça qui me sis chier
Le 23 juillet 2024 à 08:51:40 :
Je vais regarder kheyMais j’aime mon poste et ma boîte, à part cette meuf qui me gâche le truc, c’est ça qui me sis chier
après tu peux te trouver des allies car elle doit se comporter avec cela avec d'autres personnes, fait du smal talk et à observer les scenes, et jouer l'hypocrite sale avec la en mettant tout par écrit
courage quoiqu'il arrive
up
Merci khey, j’ai déjà une alliée justement, on se soutient déjà, je vais écouter davantage autour de moi pour voir ce qui se dit
Merci encore
Malheureusement a part être irréprochable au taff ta aucune chance de changer les choses .
Elle sera toujours écouter ! Bref a part lui trouver une faute grave pour quel soit virée tu peu rien faire
Le 23 juillet 2024 à 09:00:55 :
Malheureusement a part être irréprochable au taff ta aucune chance de changer les choses .Elle sera toujours écouter ! Bref a part lui trouver une faute grave pour quel soit virée tu peu rien faire
après peut être que sans le savoir l'auteur fait face à une salarié protégé (representant du personnel ou élu cse )
il peut pousser les portes d'un syndicats pour prendre la température
Un conseil essaie pas de la gérer
Toujours éviter les relations avec des meufs du taf
Soit tu peux prouver ce que tu dis : mails, documents, ... et tu go RH.
Soit ça n'existe pas et tu vis avec, ou tu pars.
Si elle est bien vue, c'est mort
Le 23 juillet 2024 à 09:06:33 :
Soit tu peux prouver ce que tu dis : mails, documents, ... et tu go RH.Soit ça n'existe pas et tu vis avec, ou tu pars.
Si elle est bien vue, c'est mort
si il doit faire un dossier, il doit le faire à plusiers (et donc qu'ilS prennent leurs responsabilité)
Le 23 juillet 2024 à 08:43:12 :
Le genre de collègue qui se positionne toujours en victime, fais toujours des coups bas pour avoir les faveurs du supérieur, vous voyez le genre ?Jsuis un mec assez viril physiquement, barbu go muscu et plutôt grande gueule, et celle collègue c’est vraiment l’archétype de la petite meuf faussement fragile, 50 kilos 1m50 voix fluette.
Elle me nique mes efforts au taff, elle rapporte comme une adolescente dès que quelque chose ne lui convient pas et ça me fume à petit feu.
Comble, elle se fait copine avec notre N+1
Je sais pas quoi faire pour la gérer ça me rend zinzin
Conseil que je te donne, Ne jamais avoir de relation amoureuse au travail, je parle par experience
Ca t'apporte que des merdes !
Surtout si c'est une femme comme tu le decris... tu va te retrouver avec une plainte pour V/harcelement sexuelle
C'est tout ce que tu va gagner !
Données du topic
- Auteur
- Drakofuego
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 08:43:12
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23