Topic de Drakofuego :

Comment gérer une collègue TOXIQUE

Le genre de collègue qui se positionne toujours en victime, fais toujours des coups bas pour avoir les faveurs du supérieur, vous voyez le genre ?

Jsuis un mec assez viril physiquement, barbu go muscu et plutôt grande gueule, et celle collègue c’est vraiment l’archétype de la petite meuf faussement fragile, 50 kilos 1m50 voix fluette.

Elle me nique mes efforts au taff, elle rapporte comme une adolescente dès que quelque chose ne lui convient pas et ça me fume à petit feu.

Comble, elle se fait copine avec notre N+1

Je sais pas quoi faire pour la gérer ça me rend zinzin

Et quand elle te balance tu te prends des remarques ?
la faire virer ou changer de service/boite

Oui des remarques et je sens qu’on surveille davantage mon boulot, le suivi des process etc.

Le contexte pro est pas hyper favorable en plus, elle serait capable de me faire virer.

Impossible de la faire virer, elle est trop forte pour se faire bien voir et jouer la victime.

Le 23 juillet 2024 à 08:47:28 :
Oui des remarques et je sens qu’on surveille davantage mon boulot, le suivi des process etc.

Le contexte pro est pas hyper favorable en plus, elle serait capable de me faire virer.

qui te dit qu'elle n'est pas en service recommandé

sérieux voit les vidéos de aldo steronne sur le monde du travail et prends de la distance, indirectement je t'invite à jetter un coup d'oeil (sans se faire goaler) le marché de l'emploi

courage, moi les s :) j'ai jamais réussi à gerer des profils toxiques parceque dérrières ils étaient protégé soient par la direction ou par un syndicat

Je vais regarder khey

Mais j’aime mon poste et ma boîte, à part cette meuf qui me gâche le truc, c’est ça qui me sis chier

Le 23 juillet 2024 à 08:51:40 :
Je vais regarder khey

Mais j’aime mon poste et ma boîte, à part cette meuf qui me gâche le truc, c’est ça qui me sis chier

après tu peux te trouver des allies car elle doit se comporter avec cela avec d'autres personnes, fait du smal talk et à observer les scenes, et jouer l'hypocrite sale avec la :) en mettant tout par écrit

courage quoiqu'il arrive

up

Merci khey, j’ai déjà une alliée justement, on se soutient déjà, je vais écouter davantage autour de moi pour voir ce qui se dit

Merci encore

Je la touche pas avec un bâton, elle me dégoûte. Le pire c’est que plein de gens la trouvent fraîche alors qu’elle est vilaine. C’est juste une petite meufq

Malheureusement a part être irréprochable au taff ta aucune chance de changer les choses .

Elle sera toujours écouter :) ! Bref a part lui trouver une faute grave pour quel soit virée tu peu rien faire

Le 23 juillet 2024 à 09:00:55 :
Malheureusement a part être irréprochable au taff ta aucune chance de changer les choses .

Elle sera toujours écouter :) ! Bref a part lui trouver une faute grave pour quel soit virée tu peu rien faire

après peut être que sans le savoir l'auteur fait face à une salarié protégé (representant du personnel ou élu cse :) )

il peut pousser les portes d'un syndicats pour prendre la température

Non elle est pas syndiqué ou quoi, on les connaît bien les mecs du CSE et tout

Un conseil essaie pas de la gérer

Toujours éviter les relations avec des meufs du taf

Soit tu peux prouver ce que tu dis : mails, documents, ... et tu go RH.

Soit ça n'existe pas et tu vis avec, ou tu pars.

Si elle est bien vue, c'est mort

Le 23 juillet 2024 à 09:06:33 :
Soit tu peux prouver ce que tu dis : mails, documents, ... et tu go RH.

Soit ça n'existe pas et tu vis avec, ou tu pars.

Si elle est bien vue, c'est mort

si il doit faire un dossier, il doit le faire à plusiers (et donc qu'ilS prennent leurs responsabilité)

Le 23 juillet 2024 à 08:43:12 :
Le genre de collègue qui se positionne toujours en victime, fais toujours des coups bas pour avoir les faveurs du supérieur, vous voyez le genre ?

Jsuis un mec assez viril physiquement, barbu go muscu et plutôt grande gueule, et celle collègue c’est vraiment l’archétype de la petite meuf faussement fragile, 50 kilos 1m50 voix fluette.

Elle me nique mes efforts au taff, elle rapporte comme une adolescente dès que quelque chose ne lui convient pas et ça me fume à petit feu.

Comble, elle se fait copine avec notre N+1

Je sais pas quoi faire pour la gérer ça me rend zinzin

Conseil que je te donne, Ne jamais avoir de relation amoureuse au travail, je parle par experience
Ca t'apporte que des merdes !
Surtout si c'est une femme comme tu le decris... tu va te retrouver avec une plainte pour V/harcelement sexuelle
C'est tout ce que tu va gagner !

Tu peux rien faire, feminine privilège
Impossible de tracer quoique ce soit, elle est vicieuse c’est que de l’oral

Données du topic

Auteur
Drakofuego
Date de création
23 juillet 2024 à 08:43:12
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23